Charlotte76
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
coucou je suis une sleevée
charlotte tu es une sleevée ou une bypassée?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlotte tu es une sleevée ou une bypassée?
Coucou à toutes, pour celles qui ne me connaissent pas (vu que je suis feignasse du clavier je poste peu mais je lisais toujours ce topic!) je suis bypassée depuis 2009, départ 120kg, aujourd"hui à environ 58kg, un confort alimentaire exceptionnel sauf le boeuf en grillade(bavette,onglet et compagnie), pas de dumping, bref tout bon. Un petit passage à vide à cause d'aigreurs d'estomac qui me provoquaient des vertiges et des nausées, soucis résolus grâce à l'inexium.
Au niveau des regrets, j'en ai eu dans les 2 ou 3 jours qui ont suivi l'opération, mais je n'étais pas lucide sur la question tant j'étais shootée à la morphine et l'atarax, à cause de vomissements incessants et des douleurs de ventres terribles comme des contractions.
Au jour d'aujourd'hui je recommencerais sans hésiter, je suis bien sûr moins infatiguable qu'avant, des fois la sieste est nécessaire mais ça m'habitue pour la retraite ! Mais c'est vrai que les premiers mois post-op, j'ai été très fatiguée et pourtant je n'ai aucune tâches ménagères ni cuisine à faire donc il faut envisager qu'on peut vite se trouver débordée
Biz à toutes ^^
Merci CharlotteC'est vrai que j'ai la silhouette dont je revais maintenant il reste quelques détails à corriger, notamment ventre, seins et fesses mais j'ai du mal à me lancer...
bypasspetitepomme tu es quoi? sleevé? bypassé?
bypass
bypass
ah ok wouahh -35 kg en 1 an c super!!!! tu es magnifique sur ta tof de mariage!!! tu perd encore du poid actuellement??
dis moi ta peau a tenu la perte de poid ou pas??
Pour les seins, pour être remboursée, plus de 300 grammes de retirés par seins et pas de pose de prothèse.
Bin oui, ça tombe...
Pour le moment, je me contente de remettre des vieux soutiffs (ceux dont je n'avais pas explosé les baleines).
Faudra quand même que j'investisse, mais j'ai gardé la phobie des essayages.
Si c'est pris en charge lance toi , oses nenettetu seras encore plu magnifique
C'est pas financier en fait, mais déjà comme je voudrais un bodylift pour éviter qu'il me reste des bourrelets aux hanches, il faut tirer la peau du dos, hors je suis tatouée de la nuque au bas des reins, donc je voudrais pas qu'on me le ruine... Ensuite les démarches m'ennuient d'avance, les consultations et compagnie, l'attente entre chaque opé vu que je pourrais pas tout faire d'un coup, l'hospitalisation, arrêter de bosser...
Enfin voilà quoi, je suis en période pas courageuse je pense :sleep:
Et puis après je me dis que j'aurais peut être envie d'avoir des enfants alors autant attendre, je sais pas !