maya95
Membre récent
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
disont que mon choix est fait, que j'ai tester une dizaine de régime différent, j'ai été suis 4 fois par des dieteticiens nutritionnistes. chaque fois je perd et reprend.
j'ai deux choix m'accepter comme je suis, j'ai suivi une spycotérapie et pour moi il est hors de question que je reste comme ca.
et l'autre c'est l'opération que je puisse enfin faire du sport, masser mes clientes sans avoir mal au dos ni au bras, que je puisse allez faire du vélo avec mes enfants, que je puisse reprendre ma passion, la salsa...
Prépare toi moralement quand même Maya, parce que faut pas oublier qu'au final c'est la sécu qui décidera de ton opération et même si tu rentres dans les critères théoriques, c'est pas sûr que ça sera accepté, donc tes kilos repris c'est pas top...
Perso le chirurgien m'aurait dit ça je me serais sauvée en courant, te faire prendre du poids pour pouvoir t'opérer ça sent le type qui court après le fric, selon moi il aurait dû t'encourager à essayer autre chose que la chirurgie bariatrique, même si on est bien d'accord que c'est pas évident de maigrir de façon naturelle.
disont que mon choix est fait, que j'ai tester une dizaine de régime différent, j'ai été suis 4 fois par des dieteticiens nutritionnistes. chaque fois je perd et reprend.
j'ai deux choix m'accepter comme je suis, j'ai suivi une spycotérapie et pour moi il est hors de question que je reste comme ca.
et l'autre c'est l'opération que je puisse enfin faire du sport, masser mes clientes sans avoir mal au dos ni au bras, que je puisse allez faire du vélo avec mes enfants, que je puisse reprendre ma passion, la salsa...
:happydance::drunkparty: