Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles!!!

comemnt allez vous??

moi sa va on es mardi jour de la pesée j ai perdu 1k200.c pas mal.. mais la kestion que je me pose c que quand je mangeré un peu plus es ce ke je ne vais pas grossir du coup???

hier j ai mangé 9 apéricubes sur la journée, 4 babybel, 3*33 cl de jus 100%, 3 tasses d eau, 1 pti suisse, 300g compote, et le soir g pu mangé 1 cuillere de petite pate et 1 cuillere courgette mixée avec du poulet chui contente!!!!

voila des news tof sur mon fb et skyrock

bizz les filles chui dead la hier soir g peu dormi... chui rentré ché moi enfin, alors apres 3 semaines sans partagé le meme lit que mon homme resultat dodo a 2h du matin.

Et bin c'est bien ma belle 1,2kg en une semaine. Mais non tu perdras toujours vu que tu mange carrement moins qu'avant tu vas toujours perdre car tu ne mange plus les quantités d'avant.

coucou les filles, comment allez vous?
Je vai de mieux en mieux, ouffffffffff il était temps lol.

La je suis à - 25kg depuis le 31 aout, je suis enfin contenteeeeeeeeee de ne plus avoir de malaises ou avoir mal à chaque bouchée avalée!!!!:clap3::clap3:

Bonjour à toutes ? Vous avez passé un bon Week-end ? Moi tranquille. Aujourd'hui je suis mal, j'ai voulu retenté de boire du lait au petit dej', c'était une très mauvaise idée ! Je suis super barbouillé, j'ai des nausées ! Et je vous dis pas les bruits bizarre dans mon estomac ! Génial !!!!!!!!!!!! Niveau poids je stagne toujours à 75kg ! Je dois faire un palier je pense. Sinon je dors rien en ce moment du coup je suis fatiguée ! Je vais faire mon sapin cette semaine et vous ? Bisous

Bonjour à toutes ? Vous avez passé un bon Week-end ? Moi tranquille. Aujourd'hui je suis mal, j'ai voulu retenté de boire du lait au petit dej', c'était une très mauvaise idée ! Je suis super barbouillé, j'ai des nausées ! Et je vous dis pas les bruits bizarre dans mon estomac ! Génial !!!!!!!!!!!! Niveau poids je stagne toujours à 75kg ! Je dois faire un palier je pense. Sinon je dors rien en ce moment du coup je suis fatiguée ! Je vais faire mon sapin cette semaine et vous ? Bisous

75 kg c deja super bien tu es a combien de mois post op la? moi aussi fatiguée... sa m aprendra a pas dormir la nuit lol. mon sapin je le fais ce dimanche vu que mon homme taf pas et mon fils n'est as chez l ass mat le week end! tu nous mettra une foto de ton sapin?

coucou les filles, comment allez vous?
Je vai de mieux en mieux, ouffffffffff il était temps lol.

La je suis à - 25kg depuis le 31 aout, je suis enfin contenteeeeeeeeee de ne plus avoir de malaises ou avoir mal à chaque bouchée avalée!!!!:clap3::clap3:

ohh super!!!! c tres encourageant!!! moi j ai toujours cette peur de voir les chiffres montés au lieu de descendre. surtout le fait de manger un peuplus chaque semaine... ce midi j ai mangé de la purée 2.5 cuillere a soupe et 1 cuillere a soupe de legume bb 6 mois. toujours mal a l estomac mais c normal 2 semaines post op.

Super les filles je vois que tout le monde va de mieux en mieux ça fait plaisir!!!
Kat bravo pour tes 25kg en moins!!!
Elfe faut dormir la nuit lool
Latina 75kg c'est déjà très bien je trouve!!
Moi j'ai déjà fais mon sapin depuis une semaine hihi quand j'ai dis ça a ma mère elle m'a dit que g t pire qu'une gamine loool!!! Bin oui j'adore Noël hihihihi!!
Je vous met une photo de mon sapin et j'attends les vôtres les filles :)

image-4052152701.jpg

Coucou les filles !!!

Ahhhh je suis ravie pour vous et pour votre perte de poids et surtout que vs n'ayez plus mal ! Car moi avec mon régime bin...je pèse plus que vs en faites, pffff...faut que je reste motivée à fond !!!

Sinon je suis contente car un de mes clients m'a dit "Mais vs avez perdu du poids non??? Je vs trouve plus amincie ! " Ohhhh comme j'étais contente, je me suis dit ha ba au moins ça se voit un peu alors !!!! Tout du moins de l'oeil des autres car du mien je vois pas bcp de différence et mon homme non plus car il me dit "Je te vois tt les jours dc je peux pas te dire!" Grrrr vive les encouragements!!!
Et côté craquage je survie car en ce moment avec les fêtes le boulot est au rendez vs donc même pas le tps de grignoter entre deux rendez vs même ds la voiture le tps du trajet entre deux clientes ! Par contre bon je prend de tps en tps un bonbon ricola "ss sucre" au cassis (mais c'est surtout pr avoir une haleine correct qd j'arrive chez eux car je fume, je sais c'est po bien !!! )
Donc lundi 12 rdv chez la nutritio dc on verra bien la perte !!!

Je vs fait des gros bisous !

Super les filles je vois que tout le monde va de mieux en mieux ça fait plaisir!!!
Moi j'ai déjà fais mon sapin depuis une semaine hihi quand j'ai dis ça a ma mère elle m'a dit que g t pire qu'une gamine loool!!! Bin oui j'adore Noël hihihihi!!

Afficher la pièce jointe 438941

Ouhhhh kil est bo le sapin !!! Le mien est basic de couleur vert avec des guirlandes de lumières et des boules de tte les couleurs !!!
Mon beau sapin roi des forêts que j'aime ta verdureeeeeeeeeeeee !!! lol Ok je sors!

Coucou les filles !!!

Ahhhh je suis ravie pour vous et pour votre perte de poids et surtout que vs n'ayez plus mal ! Car moi avec mon régime bin...je pèse plus que vs en faites, pffff...faut que je reste motivée à fond !!!

Sinon je suis contente car un de mes clients m'a dit "Mais vs avez perdu du poids non??? Je vs trouve plus amincie ! " Ohhhh comme j'étais contente, je me suis dit ha ba au moins ça se voit un peu alors !!!! Tout du moins de l'oeil des autres car du mien je vois pas bcp de différence et mon homme non plus car il me dit "Je te vois tt les jours dc je peux pas te dire!" Grrrr vive les encouragements!!!
Et côté craquage je survie car en ce moment avec les fêtes le boulot est au rendez vs donc même pas le tps de grignoter entre deux rendez vs même ds la voiture le tps du trajet entre deux clientes ! Par contre bon je prend de tps en tps un bonbon ricola "ss sucre" au cassis (mais c'est surtout pr avoir une haleine correct qd j'arrive chez eux car je fume, je sais c'est po bien !!! )
Donc lundi 12 rdv chez la nutritio dc on verra bien la perte !!!

Je vs fait des gros bisous !

Ah bin ça c'est une bonne nouvelle si tes clients le voit!!! Ca fait super plaisir!! Je suis pressée de savoir combien tu as perdu hihi :) Félicitation encore de ne pas craquer!!

Voilà les filles j'ai fais deux montages hihi :p

Pièces jointes

• pixiz_4ede1bc63c171.jpg
    pixiz_4ede1bc63c171.jpg
    91.8 KB · Affichages: 91
  • pixiz_4ede20eab33f6.jpg
    pixiz_4ede20eab33f6.jpg
    67.1 KB · Affichages: 87
ohh super!!!! c tres encourageant!!! moi j ai toujours cette peur de voir les chiffres montés au lieu de descendre. surtout le fait de manger un peuplus chaque semaine... ce midi j ai mangé de la purée 2.5 cuillere a soupe et 1 cuillere a soupe de legume bb 6 mois. toujours mal a l estomac mais c normal 2 semaines post op.

Les chiffres descendaient et remontaient lol. C'était po facile et comme j'avais ces douleurs, j'arrivais pas à être contente et il me semblais que je perdais po bcp. Faut dire qu'à la pesée, zhom perdait 1kg voir 1kg5 et moi à côté, ben à peine 2 voir 300gr. Donc, je pensais vraiment que ma perte était très lente. Puis, qd j'ai fais le calcul total et ce sur 3mois, ben c'est po si mal du tout hein! Ce qui est un peu frustrant c'est que personne ne le remarque lol, normal qd on arrive qq part, les gens ne voient que la perte de zhom soit 44 kg de moins, c'est dire que certains le reconnaissent même po mouhaaaaaaaaaaaaaaa.

Mais auj, moi je le vois et c'est le plus important.

Afficher la pièce jointe 438941

lol je c mais la on en avé besoin de se retrouvé hiihihi!!

trop jolie ton sapin!!!! dimanchedes que el mlien est fait je met la tof!!

Retour