Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bonsoir les filles, bon bin verdict de la nutritio...je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus dc mm poids ke la dernière fois en fait...pfff ça c'est le chocolat qui s'est planqué sur mes hanches....lol
Hey, moi aussi g facebook les filles....snif...jme sens seule on me demande pas !!! lol jplaisante bien sûr !
Allez je vous fait des bisous !

c mieu que d'avoir repris du poids en meme temps ya u les fetes et tout lol
oui donne ton facebook kon t'ajoute bizou bizou bon dimanche !!!

J'avais oublier de vous dire que j'avais repris 2 kilo ken je suis aller voir le chirurgien bein ouai g bosser de mi septembre a début décembre je l'avait vu le 15 novembre et je v le revoir après les fetes donc résultat plus d'activiter dans la journée et a noel et nouvelle an toast griller au fois gras chocolat etc..... pas bien hein mais bon bientot k'un mauvais souvenir......................!!! bizou les coupines

c mieu que d'avoir repris du poids en meme temps ya u les fetes et tout lol
oui donne ton facebook kon t'ajoute bizou bizou bon dimanche !!!

Coucou oui c sûr c'est mieux que d'avoir repris !
G vu ke tu avais repris 2 kilos tkt pas je suis sûre ke tu vas les reperdre ! Moi aussi qd je bossais pas j'avais grossi et je mangeais pour " combler" les heures ! pas bien je sais mais maintenant je me bats pr que ça recommence pas surtout la boulimie !!! :new_shocked:

Bon dimanche les filles !

Coucou oui c sûr c'est mieux que d'avoir repris !
G vu ke tu avais repris 2 kilos tkt pas je suis sûre ke tu vas les reperdre ! Moi aussi qd je bossais pas j'avais grossi et je mangeais pour " combler" les heures ! pas bien je sais mais maintenant je me bats pr que ça recommence pas surtout la boulimie !!! :new_shocked:

Bon dimanche les filles !

oui 2kg mais bon avec l'opération après sa sera un vieux souvenir mais ken on a pu d'activité du jour o lendemain c trachhh lol
Oui et tu a l'air de bien géré pour pas craké continu c bien bizou

Le même que toi miss ;) a notre dame aussi ;) Tu en as été satisfaite? il te suit toujours pour l'après? Par hasard tu saurais surement me répondre lol jai rdv la semaine prochaine en medecine interne voir le pneumo ect... Ca dure longtemps de rdv? car je bosse a 17h a l'imtr et j'ai peur de pas être à l'heure ... Tu crois que je dois demander congé?

Et toi tu as facebook?

Gros bisous miss ;)

coucou miss
moi je suis extremement satisfaite de corbisier.... il est venu me voir tous les jours sur les semaine que je suis restee a la clinique ( sauf les we ) loool
je l'ai vu le 15 décembre et je le revois le 26 janvier, puis je pense que sa sera dans 3 mois mais tu a un bon suivis,

alors pour ton bilan pré op tu a rendez vous a quel heure? moi j'avais eue rendez vous a 16h30 tu monte a l'étage passer un electro cardiogramme puis tu va voir le dr maton ( je pense que tu aura le meme que moi)
lui te donne le papier pour la prise de sang et la radio du thorax ( il n'y avait personne au labo ni pour la radio donc sa été tres vite)
puis tu remonte voir le dr maton pour passer les examens respiratoire,
(moi c'est la qu'ils ont vu que j'avais de l'asthme snifff)

maintenant moi je suis restéé a peut pres 2h en tout et pour tous mais maintenant sa dépend l'heure et les gens qui y seront avant toi....

tu a aussi rendez vous a fabiola pour voir l'anesthésiste? moi j'avais eue le dr DUMONT

oui j'ai un facebooc Laeticia Notte tu verra j'ai les cheveux croler lol

gros bisous ma belle a bientot

un petit coucou les filles!!

j espere que vous allez bizn. moi sa peut allé, j essaye de remonter petit a petit...

des que j ai un peu de temps je mettrai les tof de noel etc...

kisss

coucou les filles ;)

Ticia et Aurélie je vous ai ajoutée aussi ;)

Ticia : C'est sur que de lui, j'ai beaucoup de bons échos ;) Ma maman est venue avec moi au dernier rdv le 13/12 et la trouver bien aussi! C'est une ancienne infirmière ils ont bien discutr ensemble et elle est rassurée lol.
Ce que tu me dis pareil, je trouve bien qu'il soit venu te voir tout au long de ton hospitalisation! Pas beaucoup le font!

Pour jeudi j'ai rendez vous a 15h30 et je devais bosser a 17h donc j'ai pris un jour de récup! Ca aurait fait vraiment trop juste sinon! Pour l'anesthésite oui cest a Fabiola Dr Dumont aussi! La je vais le 3février.

Sinon j-56 pour moi et j-59 Comme dirais steff ;) Bientôt notre tour ma belle!

Gros bisous a toutes ;)

coucou les coupinettes comment allez vous moi très bien :(
j'en ai marre tout les mois on rame pffff en plus avec 3 enfants c encore moins facile on est tout les 2 dans le rouge je diré meme ke sa va saignééé
pas de boulot dans mon coin et comme si sa suffizé pas mon lave vaisselle vien de me laché en plus ke g horreur de faire la vaisselle :( vivement ke ma vie change
et pour l'opération heureusement que g mi mon argent en sécurité c a dire ke mon papa me garde mes bifton a sa maison comme sa sur que je ne v pas y touché
pourtant je ne dépense pas pour rien c juste kil faut du lait bb les couche la viandes et le naissécaire pour manger tou les jour mais bon meme ken tu va chez lidl sa reste cher mais c pas avec 700 euro par mois a nous deux kon peu y arrivé fo payer les facture les assurance et le loyer enfin tou sa koi je vous embète avec mes problème tout le monde en a vous aller me dire mais bon pti coup de déprime sa va passer bizou a vous toute

steff62 a dit:
coucou les coupinettes comment allez vous moi très bien :(
j'en ai marre tout les mois on rame pffff en plus avec 3 enfants c encore moins facile on est tout les 2 dans le rouge je diré meme ke sa va saignééé
pas de boulot dans mon coin et comme si sa suffizé pas mon lave vaisselle vien de me laché en plus ke g horreur de faire la vaisselle :( vivement ke ma vie change
et pour l'opération heureusement que g mi mon argent en sécurité c a dire ke mon papa me garde mes bifton a sa maison comme sa sur que je ne v pas y touché
pourtant je ne dépense pas pour rien c juste kil faut du lait bb les couche la viandes et le naissécaire pour manger tou les jour mais bon meme ken tu va chez lidl sa reste cher mais c pas avec 700 euro par mois a nous deux kon peu y arrivé fo payer les facture les assurance et le loyer enfin tou sa koi je vous embète avec mes problème tout le monde en a vous aller me dire mais bon pti coup de déprime sa va passer bizou a vous toute

Rohhhh bin alors ma belle c'est sur que la vie n'est pas simple pffff.
Mais tu as pas les aides de la caf??

Coucou les filles, g une confession à vs faire..... au goûter avec mon fils j'ai mangé comme lui à savoir un morceaux de pain avec du beurre et du chocolat en mrceaux dedans c'était trop bon g pas réussi à résisiter car ça m'a rappelé qd j'étais enfant..... et là pfff je culpabilise à fond...grrrrr....

@steff, la vie est dure de nos jours j'avoue! Ns aussi c'est dur mm avec deux salaires (enfin le mien est petit car tps partiel pr l'instant) + rajouter les crédts voitures, loyer , factures sans compter les dépenses quotidiennes de la vie j'admet que maintenant on est bcp à se serrer la ceinture comme on dit !

Sur ces paroles les filles, vs fait d gbx et moralité on compte ttes nos sous en fin de mois et oui c'est la socièté actuelle hélas !

steff la vie est dur pour tout le monde meme avec 2boulot a temps complet les charges sont pires mais dans la vie faut relativiser moi en l'espace de 48h il y a 4 ans on est passeé de 3000 a 2 a 1500 avec autant de charges et ben on a galerer mais sans jamais etredans le rouge c vrai qu'on ne fume pas on boit pas on k1 loulou mais pas de credit voiture on a des vieilles voitures mais qui roule plutot bien et qui consomment rien bon j'avoue que maintenant que tout reviens a la normal j'aimerais avoir une belle voiture neuve mais je ne veux pas de credit donc .... bon courage a toi et tu verra quand on galere bien on trouvedes petites astuces pour se rendre la vie plus rose:23-buttlicker:

Chouchou ne culpabilise pas pour un gouter ! Mon Endocrinologue et ma nutritioniste m'ont toujours dit qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, sa fait parti de l'équilibre alimentaire ! Donc ne t'en fais pas ! Moi j'ai bein manger un croissant ce matin ! T'inquiète pas ! Bisous

Retour