MySsRonDe78
Membre Populaire
LATINA38000 a dit:Kikou les copines ! Bien dormi ? Je voulais remercier Clémence et Steff de m'avoir rajouté sur Facebook ! Bisous à toutes et Bon Week-End !
De rien avec plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LATINA38000 a dit:Kikou les copines ! Bien dormi ? Je voulais remercier Clémence et Steff de m'avoir rajouté sur Facebook ! Bisous à toutes et Bon Week-End !
Kikou les copines ! Bien dormi ? Je voulais remercier Clémence et Steff de m'avoir rajouté sur Facebook ! Bisous à toutes et Bon Week-End !
Bonsoir les filles, bon bin verdict de la nutritio...je n'ai pas perdu mais je n'ai pas repris non plus dc mm poids ke la dernière fois en fait...pfff ça c'est le chocolat qui s'est planqué sur mes hanches....lol
Hey, moi aussi g facebook les filles....snif...jme sens seule on me demande pas !!! lol jplaisante bien sûr !
Allez je vous fait des bisous !
c mieu que d'avoir repris du poids en meme temps ya u les fetes et tout lol
oui donne ton facebook kon t'ajoute bizou bizou bon dimanche !!!

Coucou oui c sûr c'est mieux que d'avoir repris !
G vu ke tu avais repris 2 kilos tkt pas je suis sûre ke tu vas les reperdre ! Moi aussi qd je bossais pas j'avais grossi et je mangeais pour " combler" les heures ! pas bien je sais mais maintenant je me bats pr que ça recommence pas surtout la boulimie !!!
Bon dimanche les filles !
Le même que toi missa notre dame aussi
Tu en as été satisfaite? il te suit toujours pour l'après? Par hasard tu saurais surement me répondre lol jai rdv la semaine prochaine en medecine interne voir le pneumo ect... Ca dure longtemps de rdv? car je bosse a 17h a l'imtr et j'ai peur de pas être à l'heure ... Tu crois que je dois demander congé?
Et toi tu as facebook?
Gros bisous miss![]()
Mon nom sur facebook c'est Aurélie Guiboud-Ribaud. Merci pour l'info sur la réglette mais je sais plus sur quel site je l'avais faite ! honte à moi ! mdr
titicia a dit:voila misss je t'ai rajouter....
gros bisous
steff62 a dit:coucou les coupinettes comment allez vous moi très bien
j'en ai marre tout les mois on rame pffff en plus avec 3 enfants c encore moins facile on est tout les 2 dans le rouge je diré meme ke sa va saignééé
pas de boulot dans mon coin et comme si sa suffizé pas mon lave vaisselle vien de me laché en plus ke g horreur de faire la vaissellevivement ke ma vie change
et pour l'opération heureusement que g mi mon argent en sécurité c a dire ke mon papa me garde mes bifton a sa maison comme sa sur que je ne v pas y touché
pourtant je ne dépense pas pour rien c juste kil faut du lait bb les couche la viandes et le naissécaire pour manger tou les jour mais bon meme ken tu va chez lidl sa reste cher mais c pas avec 700 euro par mois a nous deux kon peu y arrivé fo payer les facture les assurance et le loyer enfin tou sa koi je vous embète avec mes problème tout le monde en a vous aller me dire mais bon pti coup de déprime sa va passer bizou a vous toute