Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles!!

dites combien de temps dure vos palliers en moyenne?? depuis le 7 janiver je perd plus 97.5 kg sa bouge plus. j ai peur de plus perdre....
hors je mange ni legume ni féculent juste de la proteine poissons poulet, des sorbet, des jus, un fotimel par jour aussi et des bizcuits salé ceux qui fondent c tout peut rien mangé d autre sinon j ai mal.

Mdrr génial!!!
Heyyy je savais pas que tu étais nourrice :)

oups pas vue ce message

et oui je suis une nounou d'enfer lol et PO ,mais po je le suis plus à temps plein car on as changer de region et on va encore changer de région alors en attendent de me remettre à mon compte bin je suis plus nounou que po :oster:

cc les filles!!

dites combien de temps dure vos palliers en moyenne?? depuis le 7 janiver je perd plus 97.5 kg sa bouge plus. j ai peur de plus perdre....
hors je mange ni legume ni féculent juste de la proteine poissons poulet, des sorbet, des jus, un fotimel par jour aussi et des bizcuits salé ceux qui fondent c tout peut rien mangé d autre sinon j ai mal.

tu m’inquiète la , dite les filles c déjà arriver qu'une fille ne perde pas ou peut après une sleeve ou un bypass ? ça m'ai jamais venue à l'esprit

catala a dit:
tu m’inquiète la , dite les filles c déjà arriver qu'une fille ne perde pas ou peut après une sleeve ou un bypass ? ça m'ai jamais venue à l'esprit

Oui bien sur ça arrive c'est rare mais ça arrive.
Et dans l'hôpital ou je suis suivie (la salpé) je fais partie d'un protocole et dans ce protocole il regarde avant l'opération et après l'état de ta graisse pour voir si elle est dur ou molle et si tes cellules sont collées. Et ils se sont aperçus que si ta graisse été dur et tes cellules collées il y a bcp de malchance que même avec l'opération tu ne perde rien. Du coup dans les années a venir se test sera fait automatiquement.

Elfe97435 a dit:
cc les filles!!

Cc poulette bin moi je peux pas te renseigner pke ça ne m'est arrivé que maintenant les gros paliers donc je vais pas t'etre d'une grande utilité. Mais ne stress pas c'est pas bon et si tu doute appel ton endocrino ou ton chir poulette.
Je te bisoute.

bluvalou a dit:
oye les forumeuses comment que ca va bien? eh bien moi ca va je suis en surexcitation j'attends la reponse du staff , lundi rdv avec l'endocrino et dans l'attente j'ai la fibroscopie ainsi que l'apnee du sommeil mais la pneumo n'a pas voulu que je fasse le test a estime que ce n'etait pas necessaire et quand perdant du poids je dormirais mieux et je ne me leverai plus hummmm des doutes beaucoup de doutes mais bon c'estr une pro donc on verra

en tout cas felicitation les filles c'est genial votre perte de poids je suis envieuse lol mais j'espere que bientot ca sera mon tour

bienvenue aux nouvelles

allez courage les filles qu'on pas le moral on se motive on se motive

Super ça avance c'est cool ça va passer vite maintenant. Tu viendras nous donner des nouvelles.
Bises

cc les filles!!

Salut poulette,
moi, ça m'est arrivé cet été, soit environ 4,5 ou 5 mois après l'opération. J'ai fait un gros pallier pendant environ 1 mois et puis c'est reparti de plus belle.
Après, régulièrement je fais des petits palliers de 15 jours.
Voilà, bisous.

coucou les filles!

merci de m avoir répondu.

j ai décidé de stoppé les jus avec sucre et les biscuits salées carrément. meme si je prenais en petite quantité.

je vais prendre un fortimel par jour, je vais essayé une tasse de lait le matin a 0%, de la protéine le midi et le soir. et puis le soir un thé vert a la menthe. c bien non? sa devrai le faire? si je ne perd toujours rien bein la yora un hic.

sinon je croise des gens comme secretaire medicale ou pharmacienne.... et elles ont été surprise du changement meme si moi je ne le vois pas... ma mere me dit que si je fais un pallier en tout cas je m affine mais bien sur je vois pas moi...

bon je verrai bien si mon petit menu sans compté ma demi heure de danse 4 à 5 fois par semaine sa me fera perdre...

je vais reprendre rdv avec la nutritionniste aussi pour voir ce qu elle en pense.

j ai vu que certaine ddise mangé peu les fait pas maigrir et quand elle mange plus elle maigrisse... je vais demandé a la nutritio si il y a une raison.

je vous met des petites tof de ce jour.

je rentre dans du 44/46. c pas si mal mais aimerait bien faire du 40/42 voir mieux encore genre 38/40 lol

Pièces jointes

• IMAG0136.jpg
    IMAG0136.jpg
    20.1 KB · Affichages: 135
  • IMAG0133.jpg
    IMAG0133.jpg
    28.9 KB · Affichages: 146
  • IMAG0135.jpg
    IMAG0135.jpg
    47.3 KB · Affichages: 150
Elfe97435 a dit:
coucou les filles!

merci de m avoir répondu.

j ai décidé de stoppé les jus avec sucre et les biscuits salées carrément. meme si je prenais en petite quantité.

je vais prendre un fortimel par jour, je vais essayé une tasse de lait le matin a 0%, de la protéine le midi et le soir. et puis le soir un thé vert a la menthe. c bien non? sa devrai le faire? si je ne perd toujours rien bein la yora un hic.

sinon je croise des gens comme secretaire medicale ou pharmacienne.... et elles ont été surprise du changement meme si moi je ne le vois pas... ma mere me dit que si je fais un pallier en tout cas je m affine mais bien sur je vois pas moi...

bon je verrai bien si mon petit menu sans compté ma demi heure de danse 4 à 5 fois par semaine sa me fera perdre...

je vais reprendre rdv avec la nutritionniste aussi pour voir ce qu elle en pense.

j ai vu que certaine ddise mangé peu les fait pas maigrir et quand elle mange plus elle maigrisse... je vais demandé a la nutritio si il y a une raison.

je vous met des petites tof de ce jour.

je rentre dans du 44/46. c pas si mal mais aimerait bien faire du 40/42 voir mieux encore genre 38/40 lol

Encore bravo ma choupette!!!
Effectivement plus je mange nptk plus je perds c'est à n'y rien comprendre mais bon.

Bonjour les filles!!!!
Me revoilà. Tout s'est bien passé même si comme la chir a dit: ce fut un plus gros chantier que prévu lol ( pneumothorax ancien non connu ). J'ai donc été opérée mardi et suis sortie vendredi 14h. Merci pour vos encouragements ça fait du bien de voir qu'on a pensé à moi

Bonsoir les filles, je venais vous informer que je n'ai plus de pc, celui-ci a laché donc je ne pourrais plus trop venir vous faire coucou hormis si je trouve un pc comme ce soir pour vous parler 2 minutes. Je pense fort à vous toutes. Une grosse pensée à Carine ! J'espère que tout s'est bien passé pour elle. Gros bisous. Je suis pas là mais le coeur y est ! Bises. Aurélie

Bonjour les filles!!!!
Me revoilà. Tout s'est bien passé même si comme la chir a dit: ce fut un plus gros chantier que prévu lol ( pneumothorax ancien non connu ). J'ai donc été opérée mardi et suis sortie vendredi 14h. Merci pour vos encouragements ça fait du bien de voir qu'on a pensé à moi

super contente pour toi , dit moi tu as fait quoi deja une sleeve ou bypass je c plus ?

myssronde tu es superbe sur la photo de ton avatar :danse:

Bonsoir les filles, je venais vous informer que je n'ai plus de pc, celui-ci a laché donc je ne pourrais plus trop venir vous faire coucou hormis si je trouve un pc comme ce soir pour vous parler 2 minutes. Je pense fort à vous toutes. Une grosse pensée à Carine ! J'espère que tout s'est bien passé pour elle. Gros bisous. Je suis pas là mais le coeur y est ! Bises. Aurélie
oui oui Aurélie tout s'est bien passé! Sympa de penser à moi. A bientôt avec un nouveau pc alors...Bizz

carine1 a dit:
Bonjour les filles!!!!

Contente que tout se soit bien passé. Tu ne souffre pas trop ça va?!

LATINA38000 a dit:

Pas cool ça j'espère que tu trouveras un Pc rapidement. Gros bisous

Bonjour les filles!!!!

Bon retour à la maison; prend soin de toi et n'en fais pas trop.

As-tu déjà perdu du poids? Essais de faire une petite réglette peut-être?

Bisous.

Retour