Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Salut les filles
je vous fait juste un petit coucou en passant; je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais je pense à vous souvent.
Au niveau poids, j'ai perdu 59kgs depuis le 11 mars 2011... c'est vraiment pour ne pas dire 60 et je suis à 80 kgs pile.
Je suis très contente d'avoir fait cette opération, je revis.
Seul hic, comme toi Clémence, ce sont les cuisses :( . Pourrais-tu me donner des détails de ta visite avec ton chirurgien à ce propos? Merci d'avance.
Gros bisous à toutes.

Comment vous faites les filles pour modifier vos signatures???
Ca me dit toujours "Erreur de BB Codes" quand je veux modifier la mienne. C'est quoi cette m---e???!!!!:mad:

audrey33127 a dit:
Salut les filles
je vous fait juste un petit coucou en passant; je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment mais je pense à vous souvent.
Au niveau poids, j'ai perdu 59kgs depuis le 11 mars 2011... c'est vraiment pour ne pas dire 60 et je suis à 80 kgs pile.
Je suis très contente d'avoir fait cette opération, je revis.
Seul hic, comme toi Clémence, ce sont les cuisses :( . Pourrais-tu me donner des détails de ta visite avec ton chirurgien à ce propos? Merci d'avance.
Gros bisous à toutes.

Coucou bichette ça me fait plaisir d'avoir de tes news.
Alors ma visite bin rien de bien méchant il m'a regarder les cuisses il m'a dis qu'il allait faire une lipossucion et un autre truc dont je ne saurais te redire le nom faudrait que je cherche. Et les cicatrices sont à l'aine. Il m'a dit que ça faisait pas particulièrement mal mais que c'était assez inconfortable pendant une dizaine de jours.
Voilà ma belle j'espère que je t un peu renseignée.
Bisous a toutes :)

coucou vous ! alors moi week-end avec toutes la famille j'ai dit à certaine personne que j'allais me faire opérée et une partie le comprend et 1 ou 2 personne me dise ho mais t folle si tu veut maigrir ta qu'a faire du sport ta beau leurs expliquer que avec ton poids tu ne peut pas (même 15 marches sont dur à monter) et ils te disent d'aller faire du sport pfeuu trop con et c pour ça que j'ai rien dit jusqu’à présent , voila sinon je commence le régime prés op jeudi et oui je voulais s'avoir quel régime vous vous avez fait moi on ma dit
hyperprotéiné et ma belle soeur à yaourt bizard

coucou vous ! alors moi week-end avec toutes la famille j'ai dit à certaine personne que j'allais me faire opérée et une partie le comprend et 1 ou 2 personne me dise ho mais t folle si tu veut maigrir ta qu'a faire du sport ta beau leurs expliquer que avec ton poids tu ne peut pas (même 15 marches sont dur à monter) et ils te disent d'aller faire du sport pfeuu trop con et c pour ça que j'ai rien dit jusqu’à présent , voila sinon je commence le régime prés op jeudi et oui je voulais s'avoir quel régime vous vous avez fait moi on ma dit
hyperprotéiné et ma belle soeur à yaourt bizard

salut catala
tu ses lesz gens ne peuvent pas le comprendre il faut le vivre .
si on veut se faire operer ses quon a tout essayer
ces un peu notre derniere espoir .
je tenvoi en mp mon numero

catala a dit:
coucou vous ! alors moi week-end avec toutes la famille j'ai dit à certaine personne que j'allais me faire opérée et une partie le comprend et 1 ou 2 personne me dise ho mais t folle si tu veut maigrir ta qu'a faire du sport ta beau leurs expliquer que avec ton poids tu ne peut pas (même 15 marches sont dur à monter) et ils te disent d'aller faire du sport pfeuu trop con et c pour ça que j'ai rien dit jusqu’à présent , voila sinon je commence le régime prés op jeudi et oui je voulais s'avoir quel régime vous vous avez fait moi on ma dit hyperprotéiné et ma belle soeur à yaourt bizard

Coucou miss oui suivant le chirurgien tu as ou pas un régime pré op moi j'en ai pas eu mais d'autres oui je crois et oui effectivement certains chirurgien font faire un régime yaourts avant l'op.

j'ai appelé le chirurgien plastique la semaine dernière (75 euros non remboursé...) et j'ai eu la surprise d'avoir un rendez-vous pour le 14 juin...
Je pensais devoir attendre au moins 3 mois pour le premier rendez-vous, vu que dans le public (au chr), il faut faire un courrier et qu'on doit attendre entre 6 et 9 mois pour avoir le premier rendez-vous si le dossier est accepté...comme pour une chirurgie bariatrique.
ça m'a tellement stressée que je viens d'annuler le rendez-vous. Je reprendrais rendez-vous après les grandes vacances... J'aurais peur-être perdu un peu plus.

Je n'ai pas eu de régime préopératoire.... Je crois qu'en Belgique, c'est courant, mais ici, je ne sais pas.
Pour le régime yaourt, c'est pour dégraisser le foi, il me semble....

dite les filles j'ai encore une question lol il faut se couper les ongles ? pour l'operation je pense que oui mais je peut laissée un pt peut avec du gel ou non ?

Tu demanderas confirmation lorsque tu iras à ton rdv anesthésiste. Il faut qu'ils puissent voir la couleur de ton ongle, et je pense que les exigences peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Y'a personne pour m'aider par rapport à la mise à jour de ma signature???:aide:

pour ta signature tu va sur ton pseudo en haut et la ta une fenêtre qui s'ouvre et dedans tu as signature tu colle se que tu veut et tu fait sauvegarder , voila comment moi je fait
et oui je demanderais a l' anesthésiste pour les ongles

cc les filles j'espere que vous allez toutes bien ?

bienvenue aux nouvelle et bravo a vous toutes pour vos perte de poid et courage a celle qui attende encore leur tour

sinon moi jai vu le chir mardi dernier et il me laisse deux mois de repis et apres ont passe au desserage de l'anneau pour voir si je me stabilise seul ou pas et si il voit que je reprend du poid ont ressere et apres ont passe a la chirurgie reparatrice

sinon moi pareil je peux pas changer ma signature je vais essayer de faire comme la dit catala et voir si ca marche

gros bisous a vous toutes

Retour