Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Alasse a dit:
Non mais depuis hier complètement malade des douleurs a l'estomac pfffff...
J'imagine juste pas comment ça sera après l'intervention...

Non mais ca na rien a voir comme douleur après l'op ça tire a l'intérieur. Après c pour dormir le plus chiant lool

moi fibroscopie + opération aucune douleurs a part comme dis missronde, sa tire a l'interieur d'autant plus que je tousse énormément donc voilà :) et c'est vrai le plus chiant c'est de pas dormir sur le ventre trop dur quand on n'est habitué! Maintenant c'est sur le dos :)
Au bout de combien de temps je pourrais redormir sur le ventre vous savez les miss??

Kathou08 a dit:
moi fibroscopie + opération aucune douleurs a part comme dis missronde, sa tire a l'interieur d'autant plus que je tousse énormément donc voilà :) et c'est vrai le plus chiant c'est de pas dormir sur le ventre trop dur quand on n'est habitué! Maintenant c'est sur le dos :)
Au bout de combien de temps je pourrais redormir sur le ventre vous savez les miss??

Moi je dors sur le côté gauche alors je te laisse imaginer lool j'ai mis presque un mois avant de pouvoir.

c'est genial kathou tu as vachement perdu je pense que tu dois deja voir la difference niveau visage pense a faire des photos a chaque etape moi plus que 25 jours et je rentre a l hosto crois moi la j'en profite un max par contre tu as beaucoup souffert et combien de temp ? repose toi bien tu est sur la bonne voie

c'est genial kathou tu as vachement perdu je pense que tu dois deja voir la difference niveau visage pense a faire des photos a chaque etape moi plus que 25 jours et je rentre a l hosto crois moi la j'en profite un max par contre tu as beaucoup souffert et combien de temp ? repose toi bien tu est sur la bonne voie

Merciii la miss :)
Je ne men rend pas compte de ou j'ai perdu en faite :) je le ressens que j'ai perdu mais ne le vois pas! lol compliquer tout sa!! ;)
Sinon oui je penserais au photo une fois qu'on verra bien la différence je vous posterais mon avant et après :)
je trouve que sa manque tiens ici vos photos les filles :)
Eh oui toi sa approche, on va y venir vite en faite :)
Et oui faut en profitez surtout pendant les fetes hummm moi je ne pourrais pas pas grave :) et je suis peut etre dur je sais pas mais j'ai aucunes douleurs, on dirait meme pas que je me suis faite opéré, sauf au début les crampes d'estomac mais c'est surtout quand j'etais a jeun depuis quelques jours!!

bisous

Bon moi ça va je dors sur le côté, le plus sûr c'est que ça sera sans mon mari à l'hôpital et ça... Ça ce être attrice, j'habite à 1h45 de la ou je le fais opérer :'(

Kathou08 a dit:
j'ai 6 petites cicatrises sur le ventre, donc la il m'a mis des agrafes, une infirmières me l'es enlevent samedi :)

Ah ok j'ai comme toi mais j'avais eu des fils resorbable en fait hihi.
Tu es comme moi j'ai pas vraiment eu mal c juste une douleur de tiraillement a l'intérieur du ventre qui est dérangeante mais rien de plus.
Malheureusement ça ne se passe pas pareil pour tout le monde c'est vraiment au cas par cas.
Mais je pense mieux on est préparée moins on stress mieux l'apres se passe bien.

Alasse a dit:
Bon moi ça va je dors sur le côté, le plus sûr c'est que ça sera sans mon mari à l'hôpital et ça... Ça ce être attrice, j'habite à 1h45 de la ou je le fais opérer :'(

J'imagine que ça doit pas être facile personne ne viendra te voir du coup?!

C'est vrai que c'est dur sans son mari, mais il viendra te voir quand même non? j'espere que t'aura de la visite!

Coucou les filles ;)
Moi aussi je dors sur le dos maintenant alors que d'habitude c sur le ventre mais j'ose pas redormir sur le ventre en fait, c'est bête mais bon ....
Sinon g vu le chirurgien cet aprem et il est très content du résultat ! Dc en tout - 19 kilos de perte ! Je suis trop heureuse même lui il m'a dit que c'était top et il a rajouté maintenant on reprend le sport celui que vs voulez car votre peau tombe déjà dc fo pas trainer...alors à partir de la semaine prochaine c'est sport et je vais refaire de la marche rapide avc le mp3 a mon fils sur les oreilles et zou je l'aurais cette peau...
Ha oui g aussi une prise de sang a refaire pr le potassium car g des crampes ds les jambes même qd je marche !
Bon pour certaines ça approche maintenant ça va venir vite ! et pr les autres on lache rien on continues, lol !
Allez je vs fais des bisous !

chouchou.0804 a dit:
Coucou les filles ;)
Moi aussi je dors sur le dos maintenant alors que d'habitude c sur le ventre mais j'ose pas redormir sur le ventre en fait, c'est bête mais bon ....
Sinon g vu le chirurgien cet aprem et il est très content du résultat ! Dc en tout - 19 kilos de perte ! Je suis trop heureuse même lui il m'a dit que c'était top et il a rajouté maintenant on reprend le sport celui que vs voulez car votre peau tombe déjà dc fo pas trainer...alors à partir de la semaine prochaine c'est sport et je vais refaire de la marche rapide avc le mp3 a mon fils sur les oreilles et zou je l'aurais cette peau...
Ha oui g aussi une prise de sang a refaire pr le potassium car g des crampes ds les jambes même qd je marche !
Bon pour certaines ça approche maintenant ça va venir vite ! et pr les autres on lache rien on continues, lol !

Quelle belle perte c'est super la belle!!!

Coucou les filles ;)

Eh bah miss tu cartonnes au niveau de ta perte, tu perds vite c'est incroyable! j'espere que tu es pas trop fatigué avec tout sa!! Franchement bravo pour ta perte c'est génial.
Eh hop bon sport a toi ma belle!!
gros bisous!

Merci les filles mais oui je suis très fatiguée... A dire vrai je dormirai bien tt le tps en ce moment ! Mais l'appel du boulot est plus fort, lol, surtout l'appel des sous, mdr ! En effet je suis super contente mais je n'ai plus rien qui me va tout est trop grand dc va falloir ke jtrouve du tps pr aller m'offrir au moins 2 pantalons !

Merci les filles mais oui je suis très fatiguée... A dire vrai je dormirai bien tt le tps en ce moment ! Mais l'appel du boulot est plus fort, lol, surtout l'appel des sous, mdr ! En effet je suis super contente mais je n'ai plus rien qui me va tout est trop grand dc va falloir ke jtrouve du tps pr aller m'offrir au moins 2 pantalons !

Ohhhh ouiii je pense bien que tu dois etre crevée! Surtout repose toi bien apres les fêtes!! Ah oui c'est sur que la en vetement sa doit etre trop grand :) bah fait toi plaisir la miss :) a toi la petite taille maintenant :)
gros bisous

Le top du top aussi c'est que g perdu 2 bonnets en poitrine !!!! :D je ne suis plus gênée avec ma poitrine qui en imposée pas mal avant, mdr ! Dc fo vraiment tt racheter et o solde svp, car je compte bien me faire un peu plaisir car je sais que je vais reperde un peu après !
En avance les filles, je vs souhaite un bon noel et kil vs amène pleins de kdos et pleins de kilos en moins, hihihi !!! :p

chouchou.0804 a dit:
Le top du top aussi c'est que g perdu 2 bonnets en poitrine !!!! :D je ne suis plus gênée avec ma poitrine qui en imposée pas mal avant, mdr ! Dc fo vraiment tt racheter et o solde svp, car je compte bien me faire un peu plaisir car je sais que je vais reperde un peu après !
En avance les filles, je vs souhaite un bon noel et kil vs amène pleins de kdos et pleins de kilos en moins, hihihi !!! :p

Moi je suis trop dégoûtée d'avoir perdu ma poitrine!!!
Bonnes fêtes a toi ma belle essaye de profiter comme tu le peux. Gros bisous

Moi aussi j'aimerais bien en perdre un peu niveau poitrine :)
A toi aussi miss que le pere noel te gate et aussi des kilos en moins hihi!!

bisous

Retour