Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

je n'ai perdu que 400 gr cette semaine ca me fait 4KG300 en 14 jours quand pensez vous les filles je trouve que ca ne fait pas beaucoup pourtant je suis vraiment le regime

Comme dit MissRonde ne te focalise pas sur la balance c'est sur que c'est pas bon! Tu perds c'est sa le principal :) et dis toi que vaut mieux perdre doucement que trop vite, ta peau aura le temps de se remusclé :) Et puis franchement tu n'as pas beaucoup a perdre donc sa ira vite miss te fait pas de soucis pour sa!

coucou les filles j ai repris mon boulot et ca va bien je ne me suis pas peser mai le jean qui me serrer me lache un peu ca fait plaisir verdict lundi bon weekend a toute

coucou les filles j ai repris mon boulot et ca va bien je ne me suis pas peser mai le jean qui me serrer me lache un peu ca fait plaisir verdict lundi bon weekend a toute

coucou, ah bah sa va si ta repris le boulot c'est super! Tu verra tu auras perdu :) bonne continuation miss! bon week end a toutes!

aturquoise a dit:

Super j'espère que le travail n'est pas trop fatiguant? C'est déjà super si tu le voit dans tes vêtements!!
Bisous les coupines même si le post est desert en ce moment :(

Super j'espère que le travail n'est pas trop fatiguant? C'est déjà super si tu le voit dans tes vêtements!!
Bisous les coupines même si le post est desert en ce moment :(
je suis coiffeuse et prothesiste ongulaire a domicile et mai clientes sont aux petit soin avec moi t franchement pas fatigué du tout je ne regrette rien juste de ne l'avoir pas fait avant

aturquoise a dit:
je suis coiffeuse et prothesiste ongulaire a domicile et mai clientes sont aux petit soin avec moi t franchement pas fatigué du tout je ne regrette rien juste de ne l'avoir pas fait avant

Ah bin génial je suis contente ma belle. Prends soin de toi surtout.

Coucou les filles, bon comme le fofo est un peu désert en ce moment, je vous met une petite photo de moi, un petit montage de moi avant et moi maintenant avec 20kg en moins :) dite moi si vous voyez la différence :) bisous

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    341.3 KB · Affichages: 794
Kathou08 a dit:
Coucou les filles, bon comme le fofo est un peu désert en ce moment, je vous met une petite photo de moi, un petit montage de moi avant et moi maintenant avec 20kg en moins :) dite moi si vous voyez la différence :) bisous

Oh bin grave qu'on voit la différence!! Bravo ma belle!!
C clair que c'est désert je me disais pareil

cc les filles c'est vrai que c'est devenue le désert ici lol
kathou oh oui ont vois bien la différence bravo ma belle
gros bisous a vous toutes

ha oui kathou il y a pas photo tes superbe cet ete tu vas etre au top que mange tu maintenent ?

c'est vrai que les discution se font rare

cc les filles c'est vrai que c'est devenue le désert ici lol
kathou oh oui ont vois bien la différence bravo ma belle
gros bisous a vous toutes

Coucou Sarah, merci sa fait plaisir qu'on voit la difference ! :) sa encourage grave :)

ha oui kathou il y a pas photo tes superbe cet ete tu vas etre au top que mange tu maintenent ?

c'est vrai que les discution se font rare
Coucou aturquoise, merci c'est gentil, j'espere etre bien cet été :) et j'ai un mini objectif avant le 29 mars (Rdv Chirurgien) j'aimerais être en dessous des 100kg, jespere y arriver mais j'ai 13kg a perdre sa va etre dur dur on verra bien sinon je me prend pas la tête !
Question alimentation je mange toujours la même quantité, et beaucoup de legumes et bien equilibré! la ce soir, cetait une petite part de quiche avec une salade de tomate! petit fromage et compote et jai pas fini la compote!
bisous

Bonjour les filles,
Alors aujourd'hui pesée de la semaine et cette semaine une perte de 1kg900 c'est que du bonheur, je suis donc a une perte total de 22kg800 en presque 2 mois de sleeve!
bon week end a vous toutes gros bisous!

Retour