Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

MySsRonDe78 a dit:
Il ne faut pas l'arrêter enfin rassure toi les 1ères semaines c'est pas le truc auquel tu penses parce que c'est pas forcément douloureux mais un peu gênant donc bon...
Et oui moi j'avais interdiction de grossesse avant 18/24 mois... Et 26 ans aussi et toujours pas d'enfant mais ça va je le vis bien (pour le moment) mariage en novembre et on verra plus tard pour bb!!

Yeah génial :) si jamais tu cherche une chanteuse pour ton mariage pense a moi :)

La channnnceeeee moi j'ai déjà une annulation de mariage derrière moi :'( alala m.tu sera une bombe pour ton mariage ...fait la princesse surtout lol..
Et au fait l'endocrinologue quand vous l'avais vu une visite suffit avant d'avoir le certificat??

Alasse a dit:
Yeah génial :) si jamais tu cherche une chanteuse pour ton mariage pense a moi :)

Lool ok pour le moment c'est pas prévu on aimerai bien trouver des gens qui jouent des instruments de musique typique de la Martinique mais c pas simple vu que c'est en Normandie chez mes parents et que les potes de chéri son éparpiller un peu partout en France lool

Mymy83100 a dit:
La channnnceeeee moi j'ai déjà une annulation de mariage derrière moi :'( alala m.tu sera une bombe pour ton mariage ...fait la princesse surtout lol..
Et au fait l'endocrinologue quand vous l'avais vu une visite suffit avant d'avoir le certificat??

Pour la nutritionniste je saurais pas te dire car on a pas du tout le même suivi

Mymy83100 a dit:

Eh oui en princesse rose et blanche mdrr pke moi sans rose c'est pas moi lool

Mymy83100 a dit:

Eh oui en princesse rose et blanche mdrr pke moi sans rose c'est pas moi lool

MySsRonDe78 a dit:
Lool ok pour le moment c'est pas prévu on aimerai bien trouver des gens qui jouent des instruments de musique typique de la Martinique mais c pas simple vu que c'est en Normandie chez mes parents et que les potes de chéri son éparpiller un peu partout en France lool

Bah si jamais t'hesite pas :)

Le haut de celle la à peu près pas tout a fait pareil pke c'est une couturière qui me la fait et le bas de la deuxièmes sans les pétales et avec du tule rose

Pièces jointes

• image-1818366986.jpg
    image-1818366986.jpg
    79.7 KB · Affichages: 57
  • image-1051037805.jpg
    image-1051037805.jpg
    134.2 KB · Affichages: 56
MySsRonDe78 a dit:
Le haut de celle la à peu près pas tout a fait pareil pke c'est une couturière qui me la fait et le bas de la deuxièmes sans les pétales et avec du tule rose

Omg j'adore la noir et blanche !!!!

Retour