MySsRonDe78
Membre Populaire
louloucox a dit:J'ai passe le cap de la trentaine moa !!! Mdr et j'ai deux terreurs ^^
Ouaaaaaaaaaa la vieilleuhhhhhhh!!! Mdrr je rigole bisoussssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:J'ai passe le cap de la trentaine moa !!! Mdr et j'ai deux terreurs ^^
MySsRonDe78 a dit:Ouaaaaaaaaaa la vieilleuhhhhhhh!!! Mdrr je rigole bisoussssss
Kathou08 a dit:Salut les filles, alors voilà moi je vous écris pour savoir si vous savez si avec des carences on peut etre en retard de règles ou pas?? Car depuis 4 mois d'opération j'avais récupérée des règles hyper bien réglée et là je suis en retard, vous pensez que niveau carences sa peu joué sa? Pour ma part je pense pas! En meme temps je prend pas la pillule donc des chances d'être enceinte aussi. Mais je suis perdue car j'attends tellement depuis des années ce bébé que j'ai peur de faire un test de grossesse et que ce soit négative encore une fois!! qu'en pensez vous les filles merciii de vos réponses![]()
Kathou08 a dit:Salut les filles, alors voilà moi je vous écris pour savoir si vous savez si avec des carences on peut etre en retard de règles ou pas?? Car depuis 4 mois d'opération j'avais récupérée des règles hyper bien réglée et là je suis en retard, vous pensez que niveau carences sa peu joué sa? Pour ma part je pense pas! En meme temps je prend pas la pillule donc des chances d'être enceinte aussi. Mais je suis perdue car j'attends tellement depuis des années ce bébé que j'ai peur de faire un test de grossesse et que ce soit négative encore une fois!! qu'en pensez vous les filles merciii de vos réponses![]()
Kathou08 a dit:je vous tiendrez au courant demain je vais essayé de trouver une pharmacie de gardeesperons que j'apprendrais une bonne nouvelle...
Kathou08 a dit:et mon medecin traitant m'à dit moi six mois c'est bon pour faire un bb, j'en suis a 4mois là donc si vraiment j'y serais enceinte c'est pas si grave que sa en deux mois sa devrait allermerci les filles!
Alasse a dit:Non non c'est un, voir deux ans !
MySsRonDe78 a dit:Moi aussi je suis étonnée mais si son chirurgien lui a dit....
Alasse a dit:C'est trop étrange, normalement tu perds pendant un an et tu stabilise, après seulement tu peux réavoir un bébé
MySsRonDe78 a dit:Oui et moi elle m'a dit que je devais être suivie avant d'être enceinte pour prendre des vitamines pour ne pas qu'il y ai de malformations.
Kathou08 a dit:coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le conje suis grave HEUREUSE
bizz les filles!!