Kathou08
Membre Actif
Merci ma belleFélicitation pour toi ma belle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma belleFélicitation pour toi ma belle.
Kathou08 a dit:Merci ma belle![]()
sarah221177 a dit:Coucou les filles
Khatou félicitation la belle trop contente pour toi
Eux vous pallier d'âge moi je suis une vielle mdr lol 35 et pas d' enfant
Miss ta robe est trop belle hâte de te voir dedans
Bisous a vous toutes
Merci Miss, je le désir plus que tout alors croit moi que je vais vraiment prendre soin de moi et du bébé! Déja ce matin premiere heure, j'ai appelée mon medecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour un bilan sanguin complet + une prise de sang grossesse!!Prends bien soin de toi et va voir le médecin surtout pour que bébé soit en pleine forme
Kathou08 a dit:Merci Miss, je le désir plus que tout alors croit moi que je vais vraiment prendre soin de moi et du bébé! Déja ce matin premiere heure, j'ai appelée mon medecin traitant pour qu'il me fasse une ordonnance pour un bilan sanguin complet + une prise de sang grossesse!!
Merci Sarah
bizz
Kathou08 a dit:coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le conje suis grave HEUREUSE
bizz les filles!!
Kathou08 a dit:coucou les filles, j'en ai pas dormie de la nuit, donc levée a 4h du mat' j'ai fais le test et là VERDICT je suis bien ENCEINTE, je vous jure je ne réalise même pas! Je suis hyper heureuse vous pouvez même pas imaginé a quel point, j'en avais les larmes aux yeux!! Sa fait des années qu'on attends ce jour avec mon mari
Maintenant j'ai plus cas faire hyper attention a moi et le bb et pas faire le conje suis grave HEUREUSE
bizz les filles!!
bizz les filles!!
Merci ma chérie dommage que tu sois loin tu serais venue![]()
merciiiiii Mymy sa fait tellement plaisirFélicitation m'a belle..bravo
Tkt sa va repartir miss te décourage pas pour sa le principal c'est que tu perds!! Doucement mais surementPfouuuu je déprime depuis samedi pas un gramme de perdu...1 même pas un mois post op ça me gave :'(
Alasse a dit:Pfouuuu je déprime depuis samedi pas un gramme de perdu...1 même pas un mois post op ça me gave :'(
MySsRonDe78 a dit:Ma bichette on déprime pas opopopop c'est quoi ça ça va pas ou quoiiiiiiiii
Des fois ça bloque pensant quelques temps puis ça repart mais si tu stress c pas bon alors no stress!!!
Gros bisous
Alasse a dit:Oui je sais ...
J'ai repris le travail lundi et la clientèle ...
Nan mais aucune compassion jsuis tellement faible que j'ai même plus la force de me battre...