Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Oui c'est clair mais c'est pas bien c'est des mauvaises habitudes grrr. Mais si tkt tu perdras après ta grossesse j'en suis sur :)
Oui j'en prend aussi des mauvaises habitudes en ce moment le chocolat c'est trop mon ami c'est abusé lol mais sa va ce matin j'ai vu ma diète nutritionniste et elle m'à dit que je faisais tout bien donc ca motive et que je devais bien faire mes collations sachant que je suis enceinte c'est mieux!! Et niveau carences tout va bien :) mais tous les deux mois je devrais faire un bilan complet sanguin :) voili voilou pour mes nouvelles a moi :)

Et puis j'espere bien reperdre mes kilos après la grossesse sinon direction bypass hiiiiiiii :)

Mymy bonne chance pour la fibro, tkt sa ne dure pas longtemps sa ira tkt pas!!

Biizz les filles

cc les filles
décidément ont est pas sportive mdr lol oh c'est pas bien lol
alasse génial ma belle ça descend doucement mais surement
khatou cool si tous va bien et t inquiet pas pour les kg tu les perdra après ta grossesse
moi je suis pas non plus un exemple je suis madame nute** mdr lol et je mange n importe
comment voir pas du tous a par le café pas bien je sais
sinon beh ont arrête pas de me dire d’arrêter de maigrir et que les os ce vois ont dirais une anorexie moi perso je trouve pas lol
bisous a vous toutes

Coucou les filles... Louloucox acceptée lol
Alasse je suis fière de toi
Kathou c super si tout va bien.
Je suis sortie de ma gastroscopie. Y mon fait une biopsie je savait pas que c'était prévu lol. Je me sens bizarre mais ça va ni quel tout va bien youpiii.. On se rapproche plus que demain pneumo et endocrino et c finiii oufff

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles... Louloucox acceptée lol
Alasse je suis fière de toi
Kathou c super si tout va bien.
Je suis sortie de ma gastroscopie. Y mon fait une biopsie je savait pas que c'était prévu lol. Je me sens bizarre mais ça va ni quel tout va bien youpiii.. On se rapproche plus que demain pneumo et endocrino et c finiii oufff

<3 aller courage t'as fais le plus dur

merci les filles oui tout va bien c'est impec, et je vais vivre ma grossesse a fond :) et les kilos que jvais reprendre pas grave c'est pour la bonne cause :) rien n'est plus important que la grossesse pour moi :)

cool allasse c'est genial bravo pour ta perte :) bientot sous les 100 superrr

et mymy sa approche bientot tes exam de fini c bon sa :)

Bon je vous ecris avec un petit coup au moral ce soir j'ai casse le lit de mon fils pour la deuxieme fois en m'asseyant dessus comme une grosse vache ... Et puis je fais que penser a l'operation mais j'ose en parler a personne je sais qu'ils comprendront pas :-( mon cheri j'avais aborde le sujet il m'a dit qu'il etait contre mes parents je sais qu'ils seront contre aussi ... Mon medecin traitant c'est pareil ils pensent tous que je pourrais faire un regime et hop mais hop quoi ? Qui a conscience du temps qu'il faut pour perdre 40 kilos ??? J'ai le moral a plat bisous les filles

louloucox a dit:
Bon je vous ecris avec un petit coup au moral ce soir j'ai casse le lit de mon fils pour la deuxieme fois en m'asseyant dessus comme une grosse vache ... Et puis je fais que penser a l'operation mais j'ose en parler a personne je sais qu'ils comprendront pas :-( mon cheri j'avais aborde le sujet il m'a dit qu'il etait contre mes parents je sais qu'ils seront contre aussi ... Mon medecin traitant c'est pareil ils pensent tous que je pourrais faire un regime et hop mais hop quoi ? Qui a conscience du temps qu'il faut pour perdre 40 kilos ??? J'ai le moral a plat bisous les filles

Rohhhh bin ma Loulou pas de moral dans les chaussettes ici!!!!
Comme je te comprends c'est horrible ça!! Moi ça met arrivé avec des chaises pffff trop la honte et comment c'est horrible à subir!!! Je te comprends que trop bien!!
Tu sais moi je te dirais de ne pas écouter les gens autour de toi si tu sais ce que tu veux fais le ne laisse personne te mettre des barrières. Moi au début mes parents n'étaient pas chauds mais rien a faire j'en pouvais plus de vivre comme ça et aujourd'hui ils sont supers fiers!!! Je pense que lorsqu'on ne vit pas notre mal être on ne peut vraiment pas comprendre.
Je pense que tu devrais vraiment prendre le temps de réfléchir de poser le pour et le contre et après toi seule pourras prendre ta décision!!!
Aller courage ma belle ça va aller et si besoin on est la!!!!

Missronde a raison de louloucox si ça peu te rassurer moi j'avais changer trois fois de canapés tellement quand je m assayer ça fesait un cratère lool j'en rigole vaut mieux..moi aussi ils étaient tous contre et la a 24h de la fin de mes exams comme ils voient que je suis déterminée ben même s'il accepte pas ils sont la . Ils disent rien donc c un début...aller déprime pas ici tu peux tout dire pas de complexe lool le ridicule ne tue pas comme on dit moi j'ai fini par acheter des banquettes dans mon salon lol et c mon copain ki a casser la latte youpiiii c pa moi haha

Loulou je suis d'accord avec missronde vie pour toi pas pour les autres et tu Vera une fois que tu aura perdu les kg il serons tous content pour toi
Kathou contente que tous va bien pour toi
Alasse cool bientôt les deux chiffres
Sinon moi ça va j'ai rencontrer quelqu'un il est trop gentil est attentionné avec moi
Bisous a vous toutes

sarah221177 a dit:
Loulou je suis d'accord avec missronde vie pour toi pas pour les autres et tu Vera une fois que tu aura perdu les kg il serons tous content pour toi
Kathou contente que tous va bien pour toi
Alasse cool bientôt les deux chiffres
Sinon moi ça va j'ai rencontrer quelqu'un il est trop gentil est attentionné avec moi
Bisous a vous toutes

J'ai vu ça sur fb le "en couple" mais je savais pas si c t vrai mdrr

louloucox a dit:

Mais non ma belle soit forte ! Moi franchement je reviendrais plus en arrière si j'avais le choix je me sens déjà mieux !!!! :)

Coucou les filles! Louloucox hop on se reprend un peu :) fait le pour toi les autres accepteront quoi qu'il arrive tu verras!! Moi mon homme etait contre est quand j'ai vu mon chirurgien pour la premiere fois il m'à dit soit vous vous faite opérée ou vous tenez pas jusque 40 ans comme sa, bah je peux te dire que la mon mari etait d'accord que je me fasse opéré, sa refroidie bien directe moi je te le dis mdr :) et comme dis MyssRonde tu le fais pour toi, pas pour les autres!! Ils ne se mettent pas a notre place, on n'en souffre tous les jours mais personnes ne comprend!! Seule les personnes qui subissent la meme chose que nous peut comprendre notre mal l'être!! Soit courageuse ma belle est affronte tout sa et tu verras apres tu seras heureuse, et le faite de te sentir bien dans ta peau, ta famille, mari etc... Ils te soutiendront également et seront heureux pour toi j'en suis bien persuadée!!

Et Sarah félicitation pour ta mise "en couple" sur Fb pleins de bonheur a toi ma belle

Et non Aturquoise et Chouchou plus de nouvelle :(

bisous les filles.

Retour