Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

bonjour a tte !!!

Jai quelques petites questions je souhaiterais faire l opération sleeve si le chirurgien me dis que cest possible mais j aimerais savoir sil y a des personne de paris qui l'on fais et ou vous etes allez car je ne sais pas du tout ou me diriger dans quel clinique ou hôpital quel est le meilleur chirurgien qui pratique sur paris merci de vos réponses à très bientot.:)
coucou Loubnayasmine!
bienvenue sur le forum! Malheureusement je ne peux pas t'aider je ne me suis pas faite opérée sur Paris! J’espère que tu trouveras toutes tes réponses quand même!!

Coucou les meufs ^^

Bon alors une premiere etape de rien du tout mais hyper importante pour moi j'en ai parle avec ma generaliste (medecin de famille qui me suis depuis 25 ans ^^) et elle est .... Completement ... Pour !!!! Je vous dis pas comme ca fait du bien d'avoir qqun qui reconnaisse que oui il faut en passer par la ! Donc la je recherche les chirs dans les hopitaux qui m'interessent et je dois l'appeler pour lui dire les noms et elle se renseignera pour decider vers qui m'envoyer je vous dis pas c'est rien du tout comme etape mais c'est enorme pour moi la machine est lancee :-))

louloucox a dit:
Coucou les meufs ^^

Bon alors une premiere etape de rien du tout mais hyper importante pour moi j'en ai parle avec ma generaliste (medecin de famille qui me suis depuis 25 ans ^^) et elle est .... Completement ... Pour !!!! Je vous dis pas comme ca fait du bien d'avoir qqun qui reconnaisse que oui il faut en passer par la ! Donc la je recherche les chirs dans les hopitaux qui m'interessent et je dois l'appeler pour lui dire les noms et elle se renseignera pour decider vers qui m'envoyer je vous dis pas c'est rien du tout comme etape mais c'est enorme pour moi la machine est lancee :-))

C'est super !
Hâte de te suivre dans tes démarches. :)

Coucou les meufs ^^

Bon alors une premiere etape de rien du tout mais hyper importante pour moi j'en ai parle avec ma generaliste (medecin de famille qui me suis depuis 25 ans ^^) et elle est .... Completement ... Pour !!!! Je vous dis pas comme ca fait du bien d'avoir qqun qui reconnaisse que oui il faut en passer par la ! Donc la je recherche les chirs dans les hopitaux qui m'interessent et je dois l'appeler pour lui dire les noms et elle se renseignera pour decider vers qui m'envoyer je vous dis pas c'est rien du tout comme etape mais c'est enorme pour moi la machine est lancee :))
Génial!!! Trop contente!! Tu vois toi qui pensais qu'elle ne serais pas d'accord et tout eh bien tu as bien fait!!! La preuve que tu n'es pas folle et que ta décision n'est pas irréelle!!
Je suis pressée de te suivre :D et surtout n'hésites pas :)

Alors re grande etape lol decidement c'est la journee ^^ j'ai appele ma mere alors bien sur elle est pas pour car elle a tres peur du risque d'echec mais m'a surtout dit qu'il fallait que j'arrete d'avoir peur d'eux qu'a mon age mes decisions me reviennent bref ca y est c'est parti ca me fait tout bizarre ^^

Alors re grande etape lol decidement c'est la journee ^^ j'ai appele ma mere alors bien sur elle est pas pour car elle a tres peur du risque d'echec mais m'a surtout dit qu'il fallait que j'arrete d'avoir peur d'eux qu'a mon age mes decisions me reviennent bref ca y est c'est parti ca me fait tout bizarre ^^
Voilà!!! Tu vois je te l'avais dis!! C'est TA vie!!! C'est toi qui est malheureuse chaque jour donc tu es la seule a pouvoir prendre ta décision!! Et je trouve que ta maman a quand meme bien réagit!! :)

MySsRonDe78 a dit:
Voilà!!! Tu vois je te l'avais dis!! C'est TA vie!!! C'est toi qui est malheureuse chaque jour donc tu es la seule a pouvoir prendre ta décision!! Et je trouve que ta maman a quand meme bien réagit!! :)

Ouaip ca fait tout bizarre lol j'ai retenu deux chirs j'ai laisse un mess a ma generaliste on va voir vers qui elle me dirige ^^

Vite je sais pas je me dis que ca devrait etre vers la rentree vous en pensez quoi ?
Je te le souhaite en tout cas!!! Vu que ça dépends des hôpitaux je saurais pas trop te dire pour le temps mais des que c'est un endroit où tu es sure d'etre bien prise en charge c'est le plus important!

Loulou superrrrr je suis contente..
Hey les filles j'ai vu le chir aujourd'hui alors trop contente je rentre le 21 a 15h c confirmé operation le 22 a 9h plus qu'une semaine hehe tout a l'air ok pourvu que la sécu ne se mettent en travers lol

Mymy83100 a dit:
Loulou superrrrr je suis contente..
Hey les filles j'ai vu le chir aujourd'hui alors trop contente je rentre le 21 a 15h c confirmé operation le 22 a 9h plus qu'une semaine hehe tout a l'air ok pourvu que la sécu ne se mettent en travers lol

Mymy c'est trop bien comme il doit te tarder !!! En plus c'est cool si tu dois commencer a acheter des nouveaux habits ca sera de l'ete c'est moins cher mdrr

Ouaip a la rentree ca risque d'etre juste l'ope je vais viser la fin de l'annee et si c'est avant ca sera que du mieux ^^

Par contre les filles comme vous avez pu voir je parle pas de tout ca sur fb les gens connaissent pas ces opes et n'y comprennent rien hier j'en ai parle a une amie proche hyper long beaucoup de prejuges sur l'ope d'incomprehension bref pour l'instant j'en parle pas ;-)

louloucox a dit:
Mymy c'est trop bien comme il doit te tarder !!! En plus c'est cool si tu dois commencer a acheter des nouveaux habits ca sera de l'ete c'est moins cher mdrr

Ouaip a la rentree ca risque d'etre juste l'ope je vais viser la fin de l'annee et si c'est avant ca sera que du mieux ^^

Par contre les filles comme vous avez pu voir je parle pas de tout ca sur fb les gens connaissent pas ces opes et n'y comprennent rien hier j'en ai parle a une amie proche hyper long beaucoup de prejuges sur l'ope d'incomprehension bref pour l'instant j'en parle pas ;-)

T'inquiète on dira rien :)

louloucox a dit:

Lotus et mouche cousu :D mouhahaha

Retour