Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Le soir du coup c soit tu boit soit tu mange et comme je veux les deux Ben je mange toute les heure jusqu'à 4h du mat j'ai posée des vacances exprès j'avais prévu le coup lol mais ces vrai que le soir tu as pas trop faim moi mon estomac il est pas dépayser j'ai trop de réserve lol qu'il se serve haha

Le soir du coup c soit tu boit soit tu mange et comme je veux les deux Ben je mange toute les heure jusqu'à 4h du mat j'ai posée des vacances exprès j'avais prévu le coup lol mais ces vrai que le soir tu as pas trop faim moi mon estomac il est pas dépayser j'ai trop de réserve lol qu'il se serve haha

ça c'est de l'organisation ! :D

C'est mooooaaa :-D

Bon alors rdv a 10h passee a 10h30 c'est un chir normal ^^
Sinon il est gentil souriant a l'ecoute donc je suis dans les criteres pour l'operation pas de souci donc on commence le parcours pre op psy le 22 juillet endocrino le 26 aout dieteticienne (il veut reequilibrer ma facon de manger) le 11sept et rdv avec lui le 18 sept .
Ils pratiquent les trois operations avec une forte preference pour la sleeve et lui trouve que justement la perte plus lente est plus durable et cette operation du fait de sa perte plus lente oblige a maintenir les efforts et la bonne facon de manger
Voila donc suite dans deux mois :-)

Super si y te conseille la sleeve fait le vraiment moi ça ma appris a manger et surtout tu perd lentement mais sûrement mois j'en suis a 13 kg en un mois et demi et ma peau est toujours tendu espérons que ça dure lol
Mais sleeve moi ça me correspondait le mieux car je grignoter trop et tout et la plus rien

louloucox a dit:

Sinon il est gentil souriant a l'ecoute donc je suis dans les criteres pour l'operation pas de souci donc on commence le parcours pre op psy le 22 juillet endocrino le 26 aout dieteticienne (il veut reequilibrer ma facon de manger) le 11sept et rdv avec lui le 18 sept .
Ils pratiquent les trois operations avec une forte preference pour la sleeve et lui trouve que justement la perte plus lente est plus durable et cette operation du fait de sa perte plus lente oblige a maintenir les efforts et la bonne facon de manger
Voila donc suite dans deux mois :-)

Génial ma belle trop contente ça avance!!

super Loulou, ça y est c'est parti
tu vois, c'est génial
maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 18 sept pour qu'il te dise c'est pour quand !! hihi

Voila donc suite dans deux mois :)

super tu va voir ça va passer vite

coucou a vous toute dsl ça fait un bon moment que je suis pas passer
j’espère que tous vas bien pour vous

Clémence ma chérie je te souhaite un très bon anniversaire
gros bisous a vous toutes

Bon anniv ma belle je te le souhaite aussi sur fb lol
Cc les filles hé hop 92kg500 bon en fait ca stagne chaque foid trois voir 4 jours donc ca va.. youpiiiii

Coucou les filles...

Alors le 22 juillet déjà 2 mois de sleeve..je vous avoue que pour un poids de départ a 107 la je suis a 92kg500 je suis contente 15kg en 2 mois je vais pas me plaindre lol.
Psychologiquement la je suis déprimée mon ramadan ce passe super bien mais le soir je ne mange strictement rien.. Rien qui passe hors mis l.oasis ou les fruits...j'essaie de manger des féculent, je vais manger 1 cuillère a soupe pas plus..pour l'instant aucune carence rien le fait de ne rien manger de la journée n'a aucun impact je me dis que c'est parceque j'ai de belle réserve lol mais sur un plan psychologique voir que je peux rien manger la c'est horrible. Je prends aucun plaisir a manger ces plus ne frustration car j'ai envie de goûter a tant de chose en petite quantité mais je peux pas..des conseils les filles??cest passager??bisous

Retour