Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Ma mère avait une passade où elle était rassasiée après une cuillère. Par la suite ça allait beaucoup mieux. J'espère que ce sera ton cas aussi :)

Mymy83100 a dit:
Et au fait les filles avez vous des remedes pour les veegetures??

L'huile de massage anti vergetures de weleda. Au rayon produits pour femmes enceintes en pharmacie.

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!! Alors moi ca fait longtemps que je n'ai pas poster mais je suis ENFIIIIN de retour, ils nous ont enfiiiin remit internet donc voilà c'est super!! Alors pour moi tout va pour le mieux, niveau poids je suis descendu jusque 89 kilos mais la je suis a 91 kilos c'est les seules kilos pour l'instant que j'ai pris avec ma grossesse de 18 semaines donc je ne m'en plaind pas, si tout va bien pour mon bébé c'est le principal, je voudrais juste pas dépasser les 100kilos a la fin de ma grossesse car non seulement sa sera dur a laccouchement mais jveux bougé moi jveux pas faire 100metre et etre essoufler a mort comme avant la sleeve!! :)
Le mois prochain le 14 aout juste 3 jours avant mon anniv je saurai enfin le sexe du bébé, j'ai trop hate car acheter du mixte sa va bien 5 minutes lol :)
gros bisous les filles

louloucox a dit:
coucou les meufs ^^

rdv psy ce matin : accord pour l'opération :-D j'ai meme le courrier ^^

suite le 26 aout ...

j'espère que vous allez toutes bien mymy ça va mieux ton dumping ?

bisouuuuuuuuuuus

Génial ça avance ma poulette aller ça va venir vite!!!
Bisous a toutes sous un chaleur intenable 35 degrés juste horrible aussi bien pour nous que pour les petits que je garde....

louloucox a dit:
Tu peux pas bouger :-( et la faut que je sorte rdv chez le doc a 18h pour ma fille pffff chui navree lol

Je te jure tu oses même pas bouge!!! Quoi tu emmènes ta fille chez le médecin mère indigne que tu es qui mets des couches lidl a tes enfants!!! Je suis mdrrr devant le post pke je suis sûre que la fille est la juste pour faire la pub de son blog pffff

MySsRonDe78 a dit:
Je te jure tu oses même pas bouge!!! Quoi tu emmènes ta fille chez le médecin mère indigne que tu es qui mets des couches lidl a tes enfants!!! Je suis mdrrr devant le post pke je suis sûre que la fille est la juste pour faire la pub de son blog pffff

Je vais la taper mdr mais bon en 3 min apres je pars ^^

Coucou les filles...
Je vis un enfer!! La nuit c'est le pire quand je suis allongée jusqu'au réveilles douleur insoutenable demain je vois le chir je lui demanderai..
Mon du poing a cause d'un Mister freez c'était l'enfer je mange plus de sucre de ma vie lol une fois pas deux..
Pourtant j'avais l'accord de la diet...

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles...
Je vis un enfer!! La nuit c'est le pire quand je suis allongée jusqu'au réveilles douleur insoutenable demain je vois le chir je lui demanderai..
Mon du poing a cause d'un Mister freez c'était l'enfer je mange plus de sucre de ma vie lol une fois pas deux..

Ma pauvre!!! Le dumping c'est imprévisible...il faut tester ça passe ou pas... Tu sais qu'il faut pas recommencer mais j'avoue c'est la misère... Courage ma pauvre

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles...

Moi chui allee zieuter sur le net apres qu'on ait discute hier soir et ils disent que c'est vraiment un probleme de mal absorption du sucre :-/

louloucox a dit:
Moi chui allee zieuter sur le net apres qu'on ait discute hier soir et ils disent que c'est vraiment un probleme de mal absorption du sucre :-/

En fait c'est quand une trop grande quantité de sucre ou de gras arrive dans le sang ça fait un dumping même des fois des aliments trop froid.

MySsRonDe78 a dit:
En fait c'est quand une trop grande quantité de sucre ou de gras arrive dans le sang ça fait un dumping même des fois des aliments trop froid.

Ah ben la c'etait coup double un mister freeze la pauvre :-(

Retour