Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
louloucox a dit:Moi (ca ne concerne Que moi hein) je trouve qu'en dessous d'un delai de 6 mois c'est trop court mais ce n'est que mon avis persoce sont quand meme des operations lourdes de changement pour la vie future
ce n'est que mon avis mais moi aussi je pense qu'il faut plusieurs mois c mieux , pour moi 9 mois comme pour un BB hihiMoi (ca ne concerne Que moi hein) je trouve qu'en dessous d'un delai de 6 mois c'est trop court mais ce n'est que mon avis persoce sont quand meme des operations lourdes de changement pour la vie future
catala a dit:ce n'est que mon avis mais moi aussi je pense qu'il faut plusieurs mois c mieux , pour moi 9 mois comme pour un BB hihi
encore une fois c que mon avis mais je pense que si car se laps de temps son déjà pour tout les examens et te fond prendre conscience que se n'est pas une opération sans risque ou banale il y à malgré tout de très gros risque et faire tout les examens en 2 mois je voit pas comment c possible il doit louper qq contrôle non ? en tout cas moi je n’aurais pas aimer passée aussi vite sur le billard , mais comme j'ai dit c mon avisÇa dépend si la personne est prête mentalement ça ne sert à rien de faire durer les choses![]()
Ti-miss a dit:Tkt pas ^^un forum est fait pour ça même si les personnes non pas les même avis c'est intéressant ^^
C'est un des meilleur service bariatrique de la région parisienne.
Le premier rdv avec le chirurgien était le 24 Avril. et la date d'opération le 17 Octobre et oui comme le dit Miss Staifia ça lui laisse le temps ^^
Après on a fait une table ronde à l’hôpital, il expliquait les risque, leur façon des procédé,... il a vu tout les médecin c'est obligatoire de toute façon.
Après c'est toi qui choisit la date c'est pas obliger de le faire quand le chirurgien te le dit.![]()
Ti-miss a dit:Tkt pas ^^un forum est fait pour ça même si les personnes non pas les même avis c'est intéressant ^^
C'est un des meilleur service bariatrique de la région parisienne.
Le premier rdv avec le chirurgien était le 24 Avril. et la date d'opération le 17 Octobre et oui comme le dit Miss Staifia ça lui laisse le temps ^^
Après on a fait une table ronde à l’hôpital, il expliquait les risque, leur façon des procédé,... il a vu tout les médecin c'est obligatoire de toute façon.
Après c'est toi qui choisit la date c'est pas obliger de le faire quand le chirurgien te le dit.![]()
6 mois ça va encore je trouve et oui on discute sans critiquée on partage nos avis et nos expériences et je trouve que c super de faire ça calmement car y à des post houlala ça par vite en live , biz les fillesBen ca fait six mois pas deux ! Lol ou alors je sais plus compter ^^
catala a dit:6 mois ça va encore je trouve et oui on discute sans critiquée on partage nos avis et nos expériences et je trouve que c super de faire ça calmement car y à des post houlala ça par vite en live , biz les filles
Il se fait opéré à l'hôpital de poissy à 20 min de chez nous ^^Il se fait opérer ou? Si tu veux pas dire ici mp moi![]()
J'allais dire la même chose à peine un mot de travers et sa part en live xd6 mois ça va encore je trouve et oui on discute sans critiquée on partage nos avis et nos expériences et je trouve que c super de faire ça calmement car y à des post houlala ça par vite en live , biz les filles
Oui c'est lui qui a choisi et le chirurgien à dit que c'est ce qu'il y a de mieux pour luiD'ailleurs a t-il choisi lui meme la technique ?
Mymy83100 a dit:Coucou les filles
Bon je peux plus vous faire chier avec mon poids mon homme il m'a planquer la balance lol car je me peser 8fois par jours. C'est débile mais je le fais quand même du coup bah voilà il me la donnera 1 fois tout les 15jours l'escroc lol mais c'est pour mon bien. A part ça j'espère que vous aller toute bien.
Je vais reprendre le sport c décider lol je reprends le volley parceque la salle de sport non merci lol
Bisous les filles
MDR le méchant lol il faut qu'il te la donne 1x par semaine tu te fixe un jour et op finiCoucou les filles
Bon je peux plus vous faire chier avec mon poids mon homme il m'a planquer la balance lol car je me peser 8fois par jours. C'est débile mais je le fais quand même du coup bah voilà il me la donnera 1 fois tout les 15jours l'escroc lol mais c'est pour mon bien. A part ça j'espère que vous aller toute bien.
Je vais reprendre le sport c décider lol je reprends le volley parceque la salle de sport non merci lol
Bisous les filles