Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

coucou les filles
mdr dsl clémence je sais pas pourquoi j'ai écris florence lol ah ca avance a grand pas
mymy t’inquiète pas ils vont s'envoler les kg ya pas de raison que non ok j’attends ton texto ;)
kathou a génial un petit mec vous avez le prénom ? ou c'est top secret
miss staifia a cool si ta pas trop chaud oui je profite de la piscine de mon pote de temps en temps et la plage c'est pas trop mon truc lol
sinon qui a des nouvelles des anciennes ?
gros bisous a vous toutes

Coucou les filles..
T'inquiète Sarah d'ici lundi je tenvoi le message..car j'ai oublier l'heure il faut que je le rappel... Quel tête en l'air lool...
Clem avec le by pass tu peux reprendre?? Fiouuuuuu c un cercle vicieux pas possible!!!

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles..
T'inquiète Sarah d'ici lundi je tenvoi le message..car j'ai oublier l'heure il faut que je le rappel... Quel tête en l'air lool...
Clem avec le by pass tu peux reprendre?? Fiouuuuuu c un cercle vicieux pas possible!!!

Oui on peut reprendre!! Moi j'étais prévenue avant l'opération.

Mymy83100 a dit:
Coucou les filles..

Bien sur avec toutes ces operations tu peux reprendre mymy !!! Une fois que ton corps est habitue a manger peu si tu manges mal mais peu tu reprends ! D'ailleurs il y a beaucoup d'operes qui echouent et reprennent leur poids ! J'en connais !

Oui mais avec un coup de main qui nous retirent la faim et la possibilite de trop manger ;-) donc c'est quand meme plus facile

Miss Staifia a dit:
Ah ok. Je suis has been j'ai pas boobook lol
Bon ben 2013 a l'air d'être l'année des garçons. Faut que 2014 soit celle des filles sinon on va avoir du mal a les caser nos petits gars

Roooo t'as pas boobook :-P

Retour