Kathou08
Membre Actif
T'inquiète pas ma belle tu vas reperdre du poids après ton accouchement, le corps réagir tj de façon différente lors d'une grossesse. Et si vraiment ça un truc qui cloche retourne voir ton chirurgien en tout cas je suis contente pour vous après toutes ses déception pour avoir un bébé votre petit garçon va pointer son petit nez en bonne santé, j'adore ce prénom on ne l'entends pas beaucoup par ici. J te souhaite plein de bonheur pour ce merveilleux moment grave les a jamais dans ton coeur car des naissances y en n à pas des milles dans la vie d'une femme. Pour qd est il prévu ce bout de chou ? Tu me dis pouvoir manger certaines choses à présent qu auparavant tu ne pouvais pas je vois que cela te fais flipper reste pas comme ça. Appelle ton chirurgien ou ta nutritionniste faut en parlez car c est vrai que tt ses cochonneries qu'on ingurgite est de la vrai saloperie et ça nous tue.
Tiens moi au courant. Sinon pour le rsi j'vais arrêté de lire les forums car c est démoralisant et ça fous les j'tons. Lundi je vais téléphone car j'ai une prise en charge à envoyer pour ma fibro et je sais même pas où l'envoyer rsi/ram ? Auxerre, Dijon ? Bref
J'attends patiemment mes rdv le temps me paraît infiniment long et pourtant ça va qd même relativement vite. Une foi la fibro passer ça va vite s'enchaîner dans 1 mois tt sera terminée. Par contre j'ai pas de nutri ou autre alors que j'ai bien insister sur le fait que j'avais pas eu de suivi lors de la 1ère opération ce qui m'a conduit à des régimes trop restrif. Ça sera peut être après ? Tu l'avais vu toi lors de tes rdv post op ?
Je te souhaite une bonne soirée et un bon wk
Gros bisous et bon wk
Oui j'espere bien reperdre après ma grossesse, sinon sa me ferait bien mal que ma sleeve soit un echec... Mais je suis motivé a fond, je sais qu'après l'accouchement enfin plutôt apres les fêtes sa sera régime et je m'y tiendrais comme avant d'être enceinte! Mon terme est prévu entre le 19 / 21 décembre
Sinon quand je dis manger des choses que je ne faisais pas avant la grossesse, c'est tout ce qui est chocolat, chips et même niveau repas, je sens que ma quantité a augmenté, je pense que mon estomac a regrossi un peu, enfin c'est mon impression! Avant aussi quand je mangeais de trop pendant les repas, sa me bloquait et j'etais malade, envie de vomir, mais là j'ai l'impression que desfois je ne peux plus m'arreter et que sa me bloque plus! Enfin bon je dois revoir mon chirurgien après ma grossesse, donc vers janvier, février 2014 je lui parlerais de tout sa! Faut dire que c'est différent aussi avec la grossesse! Le petit demande a mangé est tout donc voilà je me fais peut etre des films et des frayeurs pour rien lol mais bon j'aimerais tellement pas que ma sleeve soit un echec!!!
Pour les prises en charges c'est avec la RAM qui faut voir!! le RSI c'est tout ce qui est cotisation pour ton boulot... C'est vrai que les RDV on l'es attends impatiemment et on trouve sa long, alors que sa passe assez vite lol mais tkt pas sa ira super vite!!
Moi j'ai vu une nutritionniste avant la sleeve juste pour un RDV qu'elle donne son accord, c'etait aussi celle qui m'à fait ma fibro car elle est aussi gastroentérologue!! Et apres la sleeve, la nutri je l'avais revu 2 fois, et apres plus rien car je suis tombé enceinte et j'ai pas continuer!!
voili voilou
bonne journée