Experience with XXL Lashes Kit - Reviews Needed

moi je commande chez eux, pour le kit je ne sais pas je prend du détail (cils et colle ) le kit avec le matériel je l'ai eu avec ma formation
je pense que ca doit etre la colle noir dedans

Ah ok c gentil:) mais bon je me pose la question car dans les autre kit il précise si c la noir..et dans celle que j ai commandé non. Bref on verra bien! Et tu travaille avec quels cils et colle ? Sont ils bien ?

Coucou :)

Je travaille moi même avec cette marque en institut, elle est vraiment tip top il n'y a rien à dire elle est géniale :)
La colle est noire ;)

Ah cool alors j espère que je serai aussi contente :) espèrons qu'elle soit noir la colle car la transparente ça serait pas trop ça pour des cils noir non ??

Ah cool alors j espère que je serai aussi contente :) espèrons qu'elle soit noir la colle car la transparente ça serait pas trop ça pour des cils noir non ??

Non mais je suis sur qu'elle sera noire et au pire des cas si elle est transparente ça ne changera rien je pense ;)
Un conseil: ne la mets pas au frigo comme ils le conseillent car elle ne colle pas après lol on en a fait l'horrible expérience à l'institut.
Garde la à l'abri de la lumière et de la chaleur et tu verras elle est super bien et colle très bien :)
Les cils sont très beaux, le résultat est magnifique :)

Ah cool merci je me réjouit déjà et hâte d recevoir mon matériel pour pouvoir commencer :) merci vr bq pour tes conseils :)
Par contre j ai commender le primer en plus car il n étais pas inclus dans l kit. Est ce vraiment indispensable ?? Enfin moi je pense que oui..

Tu commande sur leur site ou autre par ? Tu crois qu il aurai qqn sur le fofo qui aurai la distribution des produits?car je trouve le coût d livraison etc..assez élevé :/..

Non désolé !
Nous passons directement par le site c'est vrai que les frais de livraison sont élevés mais c'est le seul moyen de se procurer leur produit :/
Tu appelles quoi primer ?
Si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :)

Ah oui d'accord j'imaginais bien que c'était quelque chose de ce genre :)
Je viens de me rendre compte que nous en avons aussi lol
Personnellement je n'en utilise jamais, je pense que c'est un produit utile mais qui va rester occasionnel et qui est toujours bien de l'avoir au cas où ;)
Je demande à mes clientes de venir avec les yeux démaquillés depuis la veille comme ça pas de soucis :)

Bonjour,
1 base ciliaire meme démaquillée de la veille doit être renettoyer avant la pose car il reste toujours des traces de maquillage et surtout du sébum de la peau qui est gras!!
Ensuite pour finir le nettoyage et surtout la préparation des cils, il faut passer 2 embouts en mousse en sandwich imbibés d'1 mélange moitié sérum physiologique moitié alcool modifié 70%. Ca équivaut au primer vendu cher !!!
Bien séché et vous pouvez commencer votre pose!!

Dis moi SAndy , si tu commandes 1 kit d'extension de cils, j'espere que tu as fait 1 formation de base pour poser????

Bien évidement mais j'ai tendance à passer cette étape si je vois que les cils de ma cliente sont bien démaquillés et c'est un tord effectivement !
Mais en général il n'y aura jamais de soucis si la colle utilisée est de bonne qualité et que les cils ont bien été démaquillés, en pratique c'est toujours différent :)
Ahh les mauvaises habitudes !! ^^

Alcool modifié sur les cils ?

Il n'y a pas de risque ?
C'est quand même les yeux et avec les émanations...
Je ne sais pas si j'oserai :s

Alcool modifié sur les cils ?

Il n'y a pas de risque ?
C'est quand même les yeux et avec les émanations...
Je ne sais pas si j'oserai :s

C'est pas pire que les vapeurs de la colle !! Mdr
L'alcool s'evapore et on travaille toujours les yeux fermés avec protection patchs!! Le primer n'est ni plus ni moins qu'1 mélange d'alcool. Regarde la compo...l'alcool dégraisse,désinfecte , déshydrate pour 1 adhérence maximal ...
Un conseil, ne zappe pas l'etape de la prepa du cil. Elle est primordiale....

Oui la vapeur de la colle c'est horrible LOL mais justement la marque que j'utilise il n'y a aucune émanation ça ne pique pas les yeux c'est génial :)
C'est vrai mais j'avais l'habitude d'utiliser de la lotion pour les yeux, je sais pas, ça ne m'inspire pas vraiment confiance ce genre de produit pour préparer les cils et pourtant nous en avons à l'institut !
Ça me semble assez agressif tout de même :/

Bonjour,
1 base ciliaire meme démaquillée de la veille doit être renettoyer avant la pose car il reste toujours des traces de maquillage et surtout du sébum de la peau qui est gras!!
Ensuite pour finir le nettoyage et surtout la préparation des cils, il faut passer 2 embouts en mousse en sandwich imbibés d'1 mélange moitié sérum physiologique moitié alcool modifié 70%. Ca équivaut au primer vendu cher !!!
Bien séché et vous pouvez commencer votre pose!!

Dis moi SAndy , si tu commandes 1 kit d'extension de cils, j'espere que tu as fait 1 formation de base pour poser????

Pour vous dire la vérité non je n ai pas encore fait de formation mais je veux déjà m y lancer à essayer sur ma belle maman ou des copines.. Je cherche et je cherche un endroit pas loin d chez moi où faire la formation mais je n trouve pas vraiment ://

Retour