Expliquez-moi l'intérêt de faire ça !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
J'suis tombée sur un blog par hasard et y'a pleins de photos de filles d'ici ! Ok, la fille met bien le lien du blog en question mais je comprend pas pourquoi elle dit "exemple de modèle" ! Les gens pourraient croire qu'elle sait faire identiquement la même chose alors qu'elle n'est peut être pas cap de le faire, ce que je penses au vu de ses poses à elle !

Bref, si quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt de faire ça...

Voici le blog en question : Blog de xxnailsxxjumpeuse - Blog de xxnailsxxjumpeuse - Skyrock.com

Re : Expliquez-moi l'intérêt de faire ça !

Ben je pense qu'elle se fait une tite galerie :2-big-smile: :oops: Disons que part rapport à d'autres, celle-ci à au moins le mérite de ne pas détourner les poses des autres.....lol

moi je dit que c'est pas avoir de personalité et comme dit kat au moins elle indique de qui elle sont c'est deja ca

salut, aucun interet de faire ca!!! il faut montrer son travail et non pas celui des autres!!! bises...

Ben je pense qu'elle se fait une tite galerie :2-big-smile: :oops: Disons que part rapport à d'autres, celle-ci à au moins le mérite de ne pas détourner les poses des autres.....lol

Pffff c'est que son boulot n'est pas top si elle se fait une galerie avec des photos qui lui appartiennent pas !

moi je dit que c'est pas avoir de personalité et comme dit kat au moins elle indique de qui elle sont c'est deja ca

C'est clair mais bon, je suppose qu'elle est pas cap de reproduire une déco d'ély par exemple !

salut, aucun interet de faire ca!!! il faut montrer son travail et non pas celui des autres!!! bises...

Tout à fait !

n'importe quoi !!! sivon veut voir des poses d'ongles on vient sur le forum, pas besoin d'en faire un skyblog :(:) ...

c'est pour donner des idees des deco a ses futures et potentielles clientes... meme si elle est probablement pas capable de les reproduire

c'est pour donner des idees des deco a ses futures et potentielles clientes... meme si elle est probablement pas capable de les reproduire

Ouais surement et c'est pour ça que je vois pas l'intérêt ! Elle n'a qu'à reproduire une déco sur capsule et là elle sera plus crédible non ?

perso quand je vois des poses que j'adore j'essaie au moins de les reproduire et expose celle que j'ai faite !
Je vois pas l'intêret non plus...
En même temps vu les filigrannes sur les photos elles étaient un peu obligé de les laisser ! :ayalou:

En même temps regarder la description :
"Description : voici mes modeles interesser??????? laissez vos comm's et je vous contacterez"

En même temps regarder la description :
"Description : voici mes modeles interesser??????? laissez vos comm's et je vous contacterez"
oui, ca m'a bien fait marrer!! :ayalou:

enfin moi ca me choque, mais qd on voit comment ecrivent beaucoup de filles ici, ca n'a pas du choquer grand monde!

Alors ! Il me sembalit pas aussi que quelqu'un du forum avait déjà mis le lien vers ce blog !!!!!
Je lui avait mis un commentaire sur ma photos la dernière fois ! Je vous laisse juger...

Syb-Nail-and-Art, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:22
Tiens mais ne serait ce pas ma déco que je vois ?
Bonne chance pour la reproduire !

xxnailsxxjumpeuse, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:27
oui j'ai prit quelque photo pour donner quelque exemple a mes clients j'espere que ca ne derange po en tout cas beau travaille je n'ai po encore essailer de le dessiner hi hi mais ces vrai que certain dessin ne son vraiment po facile

Alors ! Il me sembalit pas aussi que quelqu'un du forum avait déjà mis le lien vers ce blog !!!!!
Je lui avait mis un commentaire sur ma photos la dernière fois ! Je vous laisse juger...

Syb-Nail-and-Art, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:22
Tiens mais ne serait ce pas ma déco que je vois ?
Bonne chance pour la reproduire !

xxnailsxxjumpeuse, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:27
oui j'ai prit quelque photo pour donner quelque exemple a mes clients j'espere que ca ne derange po en tout cas beau travaille je n'ai po encore essailer de le dessiner hi hi mais ces vrai que certain dessin ne son vraiment po facile

Bah ça m'étonne pas ! Pffff plus je visionne certains blogs, plus je me demande si elles n'ont pas un petit pois à la place du cerveau...

Bonsoir,
je suis tout à fait d'accord, même si je ne suis pas au point niveau déco (lol) je ne mettrais jamais des photos des autres, et surement pas en plus sans être capable de le reproduire!

Dans mon blog, j'ai mis une photo d'un tatoo de syrine, et 2 image ou on montre l'extension de cil ou j'ai bien préciser que ce ,'était pas moi qui les avait poser, mais simplement que j'adorer !!!bref j'ai eu une merdeuse qui m'a insulter en me disant que je mettais des photos "voler" et que je n'était pas capable de reproduire...bref
Elle me dis qu'elle venait du fofo mais tous mes mails envoyer me revenait...je lui aurait bien fait comprendre que j'étais capable de le faire il fallait simplement qu'elle prenne la peine de regarde les suivantes!!!!
Tous ça pour dire qu'il arrive parfois d'adorer une photo ou une image et de la mettre juste pour la beauté.

Là c'est sur ce n'est pas le cas, c'est dégueulasse d'essayer de gruger la "cliente".
Lol je me suis laisser un peu emporter désoler Isa.
Bizs

perso quand je vois des poses que j'adore j'essaie au moins de les reproduire et expose celle que j'ai faite !
Je vois pas l'intêret non plus...
En même temps vu les filigrannes sur les photos elles étaient un peu obligé de les laisser ! :ayalou:

Il est vrai qu'elle aurait pas pu les cacher lol

oui, ca m'a bien fait marrer!! :ayalou:

enfin moi ca me choque, mais qd on voit comment ecrivent beaucoup de filles ici, ca n'a pas du choquer grand monde!

Ben non, je suis plus choquée quand je vois une nana qui pique les photos d'une autre que la manière dont elle écrit car, je suis nulle en orthographe :32-ironic: donc, la plupart du temps, je fais pas gaffe car je suis bien souvent capable de pire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous savez sur skyblog, des blogs comme celui la, il y en à plein. Comment faire pour arrêter tout ca????????? Ben, j'en sais rien puisque même avec filigrannes ( j'ai recopié car sais pas comment cela s'écrit lollllllllllllllllllllllllllllll) , elles les prennent quand même :hmmm::hmmm:

Comme disent certaines, qu'elle essait toujours de les reproduire, on verra lolllllllllllll moi j'en serais incapable :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Retour