Expliquez-moi l'intérêt de faire ça !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Expliquez-moi l'intérêt de faire ça !

Alors ! Il me sembalit pas aussi que quelqu'un du forum avait déjà mis le lien vers ce blog !!!!!
Je lui avait mis un commentaire sur ma photos la dernière fois ! Je vous laisse juger...

Syb-Nail-and-Art, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:22
Tiens mais ne serait ce pas ma déco que je vois ?
Bonne chance pour la reproduire !

xxnailsxxjumpeuse, Posté le vendredi 27 mars 2009 13:27
oui j'ai prit quelque photo pour donner quelque exemple a mes clients j'espere que ca ne derange po en tout cas beau travaille je n'ai po encore essailer de le dessiner hi hi mais ces vrai que certain dessin ne son vraiment po facile

C'est juste lamentable... Comme si les clientes avaient besoin de voir des photos d'autres poses. Montre ce que tu sais faire au lieu d'aller chercher chez les autres!! Du grand n importe quoi! Ahhhhh j'ai juste envie de lui couper la tete. Ca m'a trop énervée!

C'est juste lamentable... Comme si les clientes avaient besoin de voir des photos d'autres poses. Montre ce que tu sais faire au lieu d'aller chercher chez les autres!! Du grand n importe quoi! Ahhhhh j'ai juste envie de lui couper la tete. Ca m'a trop énervée!

Ce qui me fait trop délire c'est qu'elle dit ouvertement qu'elle à me^me jamais essayer de la faire avant de la présenter ! C'est grave !
Et c'est surtout que bonne chance pour dessiner étant donné que c'est du konad !:2-big-smile:

Pauvre fille qui va essayer de dessiner un konad... J'aimerai bien la voir avec une client qui lui demande la meme déco et elle en train de galérer...

ben ça me réconforte dansma vision des modeles de poses lol
en effet, on me réclame souvent des photos de modele de poses mais à part les miennes (assez lourdes etcompliquées) je n'ai rien à leur proposer.
mes clientes aiment bien ce que je fait mais du coup n'osent pas me demander de déco car elles ont peur que je leur fasse des trucs trop chargés et vu qu'en ce moment je n'ai aucune imagination, c'est un peu le chat qui se mord la queue lol
j'ai 2 ou 3 filles du fofo qui m'ont carrément donné l'autorisation de mettre leur poses dansmon book mais même si elles sont d'accord, j'ai du mal car au fond de moi je sais que ce n'est pas de moi.... et je veux les reproduire pour mettre ma repro dans mon catalogue mais vu que pour les reproduire faut les faire sur quelqun, et que pour les faire sur quelqun faut leur montrer la photo... bref, le chat se re mord la queue lol

non moi je comprend je fais la meme chose sauf que je garde un dossiezr dans l'ordi pas sur un blog une fois que j'ai reussi a faire une copie de pose sur moi je propose a pres aux modeles

enfin heu je precise avant que le resultat ne sera pas le meme lol
mais par rapport a cette fille au moins j'essaie avant

perso je vais à contre courant de vous toutes, reproche ton aux coiffeur/ses de montrer des catalogues pour avoir des idées ?? et pourtant c'est pas les leurs ... combien de fois j'ai etait chez des coiffeuses, en demandant "je veux ça" et ressortir avec un truc qui n'y ressemblait en rien ...
la fille a eu l'honneteté de dire que c'etait pas les siennes ! ok elle aurait pu demander l'autorisation aux propriétaires, je vous l'accorde masi elle ne s'en attribu pas le merite !
elle n'a peut etre pas le temps de reproduire toutes les poses qu'elle aimerait proposer ! après c'est son problème si elle propose une deco qu'elle est pas foutu de reproduire !

là pour le coup et bien que je soit souvent d'accord avec vous autre, je trouve que vous cherchez la petite bete !

oui faut que je fasse avant mais du coup, on voit que mes doigts sur mon site et j'ai l'impression que ça fait la fille qui a pas de clientes lol
après mes clientes veulent qu'une simple french... donc pas trop l'intéret de prendre en photo vu que j'en ai déjà des poses french simple dans ma galerie.... bon faut que je me motive, vais faire mes ongles (encore lol)
merci les filles, je culpabilisais, et puis si vraiment je dois mettre des poses pas à moi je sais qu'elle appartiennent aux filles qui m'ont clairement dit "prend mes photos et montre les à tes clientes !" (hihihi merci beltou et castrolette)

Bonjour,

Je suis d'accord avec vos commentaires mais j'ai remarqué aussi qu'elle écrivait qu'elle était diplômée d'une certaine école.

Je ne suis pas du tout experte loin de là, je parcours ce forum et apprend beaucoup pour mon plaisir personnel je ne souhaite pas en faire ma profession, mais j'ai lu beaucoup de discussion ou vous disiez que justement il n'existait pas de diplômes :euh:

perso je vais à contre courant de vous toutes, reproche ton aux coiffeur/ses de montrer des catalogues pour avoir des idées ?? et pourtant c'est pas les leurs ... combien de fois j'ai etait chez des coiffeuses, en demandant "je veux ça" et ressortir avec un truc qui n'y ressemblait en rien ...
la fille a eu l'honneteté de dire que c'etait pas les siennes ! ok elle aurait pu demander l'autorisation aux propriétaires, je vous l'accorde masi elle ne s'en attribu pas le merite !
elle n'a peut etre pas le temps de reproduire toutes les poses qu'elle aimerait proposer ! après c'est son problème si elle propose une deco qu'elle est pas foutu de reproduire !

là pour le coup et bien que je soit souvent d'accord avec vous autre, je trouve que vous cherchez la petite bete !

Bizarrement je suis d'accord avec toi !
Hier quand j'ai vu ça, j'ai pas cherché à comprendre. Après coup, je me suis dis la même chose que toi.

oui moi aussi je suis d'accord, mon ordi explose de poses que je voudrai faire mais pas le temps ou pas de modeles et on me réclame sans cesse des photos :(
seulement, nous n'avons pas la même notoriété que les coiffeurs et je n'aimera pas retrouver ma pose sur un autre flyer que le mien
d'ailleurs on m'a même proposé d'acheter la photo de ma pose mariage, la fille voulait que je lui vende en enlevant mon nom pour qu'elle puisse s'en servir comme pub sur ses flyers.... j'ai tout de même apprécié le fait qu'elle me demande et qu'en plus elle propose de me l'acheter alors je lui ai poliment répondu que je m'en sers aussi pour mes flyers, mais c'est surtout que cette pose sort de ma tite tete et vu le temps que j'ai passé à la trouver ...

après reproduire une pose en disant que c'est de untel çane me dérange pas

oui mais je reprend le principe du coiffeur ou qd tu choisi une coupe il ne te dis pas qu'il l'a deja fait c'est juste pour avoir une palette plus large ou alors si la fille est comme moi en manque d'imagination ben la elle a du choix

en résumé je comprends que l'on se serve de photos qui ne nous appartiennent pas quand on n'a pas d'imagination (comme moi lol) mais ce que je n'aime pas trop c'est que l'on s'en serve pour se faire sa propre pub comme si c'était nous même qui l'avions fait, après il y a des photos que l'on se sert juste pour décorer le fond de son site ou blog là c'est différent car on les met pas en avant
pour en revenir au blog dont on parle ici, ça m'embete car elle s'en sert pour ses faire sa pub, or je pense qu'il aurai mieux valu mettre ses propres poses sur le blog et garder dans un catalogue papier ceux qui ne sont pas à elle pour les montrer à ses clientes...enfin ce n'est que mon avis :)

oui moi non plus elle devrait d'abord les realise et ensuite les poster ou juste faire comme moi un dossier ds son ordi

je suis comme vous je trouve ça petit, mais au risque de passer pour la dernière des connes, elle fait comment pour piquer les photos des poses, je pensais que ce n etait pas ossibles des trucs comme ça. Je vous rassure je ne vous pose pas la question pour vous les voler mais juste pur savoir.
Bon pour moi pas grand risque qu ell me les pique je prend rarement des photos et en plus celles qui sont dans ma galerie sont loin très loin d etre top.
bizzzzzzz à vous

je suis comme vous je trouve ça petit, mais au risque de passer pour la dernière des connes, elle fait comment pour piquer les photos des poses, je pensais que ce n etait pas ossibles des trucs comme ça.

elle les copie dans son ordi et n'a plus qu'a les mettre dans son blog :)

Retour