Ouais j'avoue . Bha ouais j'avais mit des extensions à froid bhe sa abîme les cheveux :-/oee mais qu'en tu dors chez des gens c'est tro galére lool et sa abime pas les cheveux surtou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'avoue . Bha ouais j'avais mit des extensions à froid bhe sa abîme les cheveux :-/oee mais qu'en tu dors chez des gens c'est tro galére lool et sa abime pas les cheveux surtou
Pire :-/ben oe moi j'en connais plein qui on fait sa ou par tissage en plus pour le lavage c'est pas terrible
Sa les emmêle pas ?Les filles vous pouvez dormir avec vos clips quand vous dormez ailleurs hein![]()
Caamiylle a dit:Sa les emmêle pas ?
Ah bha ça vaNon du tout tu fais une tresse ou une queue basse et nickel.
Extensions Florence a dit:La nuit , vous sentez vos clips et franchement , je suis contre le fait de garder les clips la nuits , car on bouge et avec les clips ça peut faire un frottement au niveau du crâne donc petite rougeurs ( et puis les clips cassent le cheveux , surtout celle qui ont les cheveux très fins , me concernant j'ai tout les clips possible et inimaginable ). C'est mon avis sachant que j'en porte depuis 4 ans , je préfère , les enlever et puis , ça vous fait le coup de main , car à les remettre vous perdez moins de 3 minutes .
Caamiylle a dit:Arf!! ça fait 3h que mon kit est en ' Cours de traitement ' , je l'aurai pas aujourd'hui --' ..
Non c'est bon c'est pour aujourd'huiAh mince bon demain de sur ! Hâte pour toi !
Bha même pas ! j'attend ce p***** de facteur depuis ce matin, et rien ! Pourtant sur le site de lettre suivi il est marquéAh cool tu nous tiendra au courant![]()
bha il est passé ya 5min et il y a pas mon courrier suivi ...parce que normalement 14H27 le facteur est censé être déjà passé