latina783
Membre Populaire
Caamiylle a dit:J'ai reçu mes extensions mercredi. Pas moyens de bien les mettre ..
Ah bah tu vois ! Montre ns en photo!!! Alors il on envoyer le châtain uni ou ac mèches aubergines?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caamiylle a dit:J'ai reçu mes extensions mercredi. Pas moyens de bien les mettre ..
Châtain uni . Bhe j'arrive pas à les mettreAh bah tu vois ! Montre ns en photo!!! Alors il on envoyer le châtain uni ou ac mèches aubergines?
Caamiylle a dit:Pas moyen de boucler avec un lisseur les extensions thermofibre.. Alors qu'avec mes vrai cheveux ça marche .. :-/
Ouais mais bon c'est pas trop grave ça , la qualité est super ; ils se lisse super bien . J'ai reussi à les mettresBah c pas du naturel déjà mais pourtant tu peux lisser et boucler normalement ... Tairai du attendre et prendre d naturel ou sur le forum y'a des filles qui vendent d occasion leur extensions ds la rubrique annonce t aurai pu trouer moins cher que sur le site
Mercitrès jolie =)
ça fait bien ?Ah génial !!!
Caamiylle a dit:ça fait bien ?![]()
Oui on vois pas la différenceBah oui carrément on voir pas trop mais la couleur correspond ou pas alors ac t cheveux?
merciOh j'adore !!!