Extension a chaud

STEPH88500

Chevronnée
coucou voici enfin ma transformation avec pose d'extension sur cheveux très court
photo avant
après la pose sans coupe
après la coupe
et après coloratione t rajout d'extension rouge
je suis pas trop coiffé désolé mais c'est le week lol

a vos coms

Pièces jointes

• 18552_1338426987703_1441983221_930722_4821675_n.jpg
    18552_1338426987703_1441983221_930722_4821675_n.jpg
    33.7 KB · Affichages: 215
  • 18552_1338427107706_1441983221_930724_5350492_n.jpg
    18552_1338427107706_1441983221_930724_5350492_n.jpg
    31.9 KB · Affichages: 227
  • Picture0022.jpg
    Picture0022.jpg
    42 KB · Affichages: 252
  • Picture0025.jpg
    Picture0025.jpg
    34.1 KB · Affichages: 246
  • Picture0023.jpg
    Picture0023.jpg
    34.2 KB · Affichages: 217
  • Picture0055.jpg
    Picture0055.jpg
    36.3 KB · Affichages: 233
  • Picture0056.jpg
    Picture0056.jpg
    37.7 KB · Affichages: 246
Re : avant/apres mes extension a chaud sur base très courte!!!!

merci beaucoup!!!!!
j'adooooooooooore le rouge jen ai partout dans la maison
vetement .................

Moi jve bien une photos de dos stp !

Merci

oui moi aussi j'aurais bien aimé voir de dos lol,en fait ca te change bien,mais j'ai du mal à dire si j'aime ou pas désolée.....

moi je te préfère avec ta coupe courte... elle te va très bien et te donne un style que tu n'as plus avec les extensions...
Biz

je ne suis pas coiffeuse pour un cents mais je trouve que le long t'irais bien mais c'est ta frange qui deconne tu n'a pas un visage pour cela trop fin anguleux car ton menton est petit et rallonge plus de volume en effet sur les cotes mais la longueur ne choque pas en tout cas pour moi c'est juste au niveau du front que ca me titille ...:2-big-smile:

merci les filles pour vos com's je metterai la foto de dos demain pour ce ki é du volume c'est fais exprès je voulais une coupe éffilé sur les coté en faite on en vois pas mai je suis toute dégradé et un coté court et lautre long ca ne peu pas plaire a tous le monde je c'est bien lol mais pour info j'ai fais sa chez une pro qui m'a tres bien conseillé et la c suremen le coiffage ki le fai pas lol

coucou steph ,en fait moi c'est aussi la frange qui me gêne le + mais c'est courant sur les pose à base courte puisque tu as une frange faite pour le cours;),bisous et bonne soirée

voici la foto de dos pas génial désolé mais c'est avec ma cam je suis toujours pas coiffé mdr

Pièces jointes

• Picture0057.jpg
    Picture0057.jpg
    31.6 KB · Affichages: 122

merci samiflo mets je suis une adepte des meches courte les meche longue me gene mdr mais merci du conseille

Moi j'aime pas trop, enfin surtout le dessus, dommage que tu n'ai pas mis d'extension sur le dessus

merci samiflo mets je suis une adepte des meches courte les meche longue me gene mdr mais merci du conseille
Je dirais que c'est une question de forme de structure et non de taille ,difficile d'expliquer des fois mdr, mais l'essentiel c'est que cela te plaise à toi :), c'est la prmeière fois que tu portes des extensions ?

mary je pense comme toi pour ma frange ke me conseille tu ;)

perso, vu ton profil une frange plus "pleine" plus fourni si je puis dire ferais mieux sur ton visage ca remplirait je sais pas si tu comprends mon charabia? lol et reste sur les meches clair ca te va beaucoup mieux que le fonces uniquement... plus de volume donc sur la frange au dessus et sur l'arriere de la tete et un beau maquillage pour faire sortir le bleu de tes yeux et voila !! une bombaaaaaaaaa mais le long te va bien mais frangee effile !!! voila miss !

marlene g mis des extension sur le dessus mais tout es dégradé pour la meche je retiens je vais la laisser pousser ca sera plus simple que de remettre des extensions lol pour la coupe en faite le but es déclater sur le dessu et de laisser raide le dessous un pe style emo en faite mais la javais tous lissé pour ke vous voyez surtout la pose lol je retiens pour le maquillage aussi mais ca pas de souci jui tjr maquillé merci à vous et pour samiflo c'est une 1ere en extension

voila en faite ce ke je voulais comme coupe un pe près sauf le blond lol et une fois coiffé ca donne comme sur la foto

Pièces jointes

• 2174253767_1.jpg
    2174253767_1.jpg
    18 KB · Affichages: 86

C'est pas mal de dos !

Retour