Extension a clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début
Mayliee a dit:
Ben tu me dis de prendre 50cm car vu qu'elle est grande moi 50cm sa me ferai le même non ?

Je pense mais tu fais que dire que tu préfère plus long que pas assez et tout donc bon

Mayliee a dit:
Oui mais bon, je te fais confiance si 50cm c'est assez :)

Ben sinon tu prend un mètre souple tu pars de nuque et tu voi ou sa t arrive dans le dos. Mais vu ta taille sa t arrivera aux hanches je pense

Mayliee a dit:
Oui mais bon, je te fais confiance si 50cm c'est assez :)

Ben sinon tu prend un mètre souple tu pars de nuque et tu voi ou sa t arrive dans le dos. Mais vu ta taille sa t arrivera aux hanches je pense

Bon j'ai calculer mes anciennes extensions et elles font déjà 50cm donc moi j'aimerai plus long, donc je pense que 60 cm sa sera parfait, car la elle arrive au dessus du nombril et j'aimerai que ce soit en dessous donc sa sera la bonne taille, au pire je recouperai un peu

ben voila si elle t'a dit de prendre ca prends ca et quand tu recois ne deballe pas le kit completement regarde avant la couleur comme ca si jamais ca ne va pas tu pourras echanger

ben voila si elle t'a dit de prendre ca prends ca et quand tu recois ne deballe pas le kit completement regarde avant la couleur comme ca si jamais ca ne va pas tu pourras echanger

Ok merci de ton aide marmotte, je pense faire sa , une dernière question vu que tu es là, 170grammes tu pense sa irai pour cheveux épais ?

je pense oui après ca depend des bases en photo le volume on le voit pas trop
mais cheveux epais je conseillais le 180 donc 170 a 10gr pret

en sachant par contre qu'en 60 cm ca fera forcement un effet plus fin car les pointes seront plus fines

je pense oui après ca depend des bases en photo le volume on le voit pas trop
mais cheveux epais je conseillais le 180 donc 170 a 10gr pret

en sachant par contre qu'en 60 cm ca fera forcement un effet plus fin car les pointes seront plus fines

Oui je me doute, mes extensions aussi font plus fines aux pointes et j'aime bien ! Donc a 10gr près je prend 17ogr en 60cm et la couleur que Nathalie ma conseiller , merci merci :)

La chance !! Moi j'ai pas de compte a la banque lol, c'est ma mère qui envoi le chèque et je lui donne en liquide

Mayliee a dit:
La chance !! Moi j'ai pas de compte a la banque lol, c'est ma mère qui envoi le chèque et je lui donne en liquide

Faut prendre ton mal en patience alors mais sa va aller vite tkt pas

Retour