F
Francoise10.11.2007
Guest
Mayliee a dit:Ben tu me dis de prendre 50cm car vu qu'elle est grande moi 50cm sa me ferai le même non ?
Je pense mais tu fais que dire que tu préfère plus long que pas assez et tout donc bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayliee a dit:Ben tu me dis de prendre 50cm car vu qu'elle est grande moi 50cm sa me ferai le même non ?
Je pense mais tu fais que dire que tu préfère plus long que pas assez et tout donc bon
Mayliee a dit:Oui mais bon, je te fais confiance si 50cm c'est assez![]()
Mayliee a dit:Oui mais bon, je te fais confiance si 50cm c'est assez![]()
Ben sinon tu prend un mètre souple tu pars de nuque et tu voi ou sa t arrive dans le dos. Mais vu ta taille sa t arrivera aux hanches je pense
nathalie t'a conseillé de prendre quoi ?
ben voila si elle t'a dit de prendre ca prends ca et quand tu recois ne deballe pas le kit completement regarde avant la couleur comme ca si jamais ca ne va pas tu pourras echanger
je pense oui après ca depend des bases en photo le volume on le voit pas trop
mais cheveux epais je conseillais le 180 donc 170 a 10gr pret
en sachant par contre qu'en 60 cm ca fera forcement un effet plus fin car les pointes seront plus fines
Cest mainteant que sa va être le + dure
Mayliee a dit:La chance !! Moi j'ai pas de compte a la banque lol, c'est ma mère qui envoi le chèque et je lui donne en liquide