Extension a clip Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mayliee
  • Date de début Date de début
elle peut pas payer avec sa carte et tu lui redonne tuot pareil ?

Ma mère est trop compliquer a convaincre, elle veut pas payer sur internet, elle a peur qu'on lui sucre ses sous lol donc non peut pas snif, mais comme dit Françoise, j'espère sa ira vite hihi, vous avez des extension de instinctif vous ??

oui moi j'ai des clips un one clip et j'ai porté 2 fois a chaud egalement

en cheque ca va aller aussi t'inquiete juste le temps qu'elle recoit et que ce soit traité et qu'elle te renvoit le colis

Moi la actuellement non mais j'ai eu à chaud et plusieurs fois des clips et livraison rapide :)

Ok ben cava, vous avez des photos avec vos extensions a clip ? je suis curieuse lol
Par chèque sa met 4 jours non ? 2 jour le temps de recevoir et 2 jours pour l'envoi..

Mayliee a dit:
Ok ben cava, vous avez des photos avec vos extensions a clip ? je suis curieuse lol
Par chèque sa met 4 jours non ? 2 jour le temps de recevoir et 2 jours pour l'envoi..

Moi j'ai mon post va jeter un œil c dans ma signature

Moi jai mis des photos dans je sais pu quel poste lool et ca peut prendre un peu plus de 4 jours en cheque

Sent from my Galaxy note using Manucure

Coucou les filles, alors je voulais vous parlez des extensions instinctiff alors moi sa fai un peu plus de 6ans que je met des extensions alors c vous dires que je c de quoi je parle. Alors tout le monde di que les extensions d'instinctiff sont super ... alors peut être mais pas les 1g d'origine inde j'ai commandé sur beaucoup de site je crois que c celui qui me déçois le plus, peut être que les brazil ou les russe son bien, je ne c pas.Au départ quand je les ai eu je me suis dit que sa aller. Deux jours après les avoir mis c t moche les pointes sont fines et je c pa comment vous dire c un peu comme si ils étaient électrique pourtant j'en prend soin. Alors pour avoir de bonne extensions je vous conseilles balmain je les ai gardé un an j'ai du les enlever car la racine avez beaucoup poussé mai il sont super! bisous :)

On parle de clip ici et pour avoir porté les luxury je confirme elles sont tres bien

Et en meme temps comparer les excellences qui sont lentree de gamme donc les.moins cheres du site et du balmain ca veut rien dire lool

Retour