extension a clip (photo)

Re : extension a clip (photo)

bonjour a toute!!:D je lance un apel a toute celle qui ont commander des extensions a clips a Samiflo!! je ne doute pas de la qualité du cheveu mais j ai trop peur que les clips glissent:11-crying:!!!alors j émerais savoir si elles ont ont bien tenu sur vous!!! voila

merci de vos réponse d avance!!:arwenalia:

bonsoir à toutes ,

moi aussi j'aimerais savoir aussi si ça tient (les extensions à clips) pour celles qui l'ont achetés, et si on ne les sent pas les barettes

merci de faire partager vos avis suir ce forum, et il n'y pas beaucoup de photo avec les extensions à clips

à bientot

Ce matin en sortant de chez moi pour retrouver mon amoureux j'ouvre la boite au lettre et il y avai un paquet, youpiii mes extensions à clips =D je n'avais pas le temps de rentrer chez moi pour me les mettre, et je ne pouvais pas attendre le soir pour voir ce que cela donnait, donc impatiente comme je suis j'ai été m'installée dans le fond du bus et me les suis mise xD les gens devaient me prendre pour une dingue, mais je les avais assez bien mise et sa donnais vraiment bien, je suis super heureuse =D je vous ferais des photos demain :)

bonsoir à toutes ,

moi aussi j'aimerais savoir aussi si ça tient (les extensions à clips) pour celles qui l'ont achetés, et si on ne les sent pas les barettes

merci de faire partager vos avis suir ce forum, et il n'y pas beaucoup de photo avec les extensions à clips

à bientot

Perso je ne sent pas les barettes :)

merci pour ta réponse, j'attend ta photo avec impatience, c'est bien que tu en sois contente.

comme mes cheveux ne poussent pas et sont tres fins, à chaud ou à froid ne sont pas recommandée

bises à bientot

J'attend aussi ma commande à moi :). Comme toi nana mes cheveux sont trop fins et fragiles, je ne voulais pas les abîmer encore plus alors j'ai voulu commander celles à clips.

Vivement tes photos meliiy4ah!! (Lol dans le bus, tu devais être vraiment pressée... :movingtongue: je te comprends...)

Voila enfin une photo de mes extensions, elle n'est pas top et mes cheveux a moi netais pas tout a fait bien lisser . Je suis assez contente de mes extensions, à part que j'ai les cheveux assez fins donc je galère parfois pr bien les mettre afin qu'elle tiennent toute la journée et aussi vu que mes cheveux naturels sont ondulés et qu'au lissage ils ne tiennent pas tout lisse toute la journée parfois les extensions se voient, a moi de mieu les lisser :p je pense que je ne vais pas tarder a aussi en acheter des bouclées :) Je vous promet d'autre plus belle photo bientot en se moment je bosse donc moin de temps pour m'occuper de sa :s Bonne journée a toutes .

Pièces jointes

• DSC08978.JPG
    DSC08978.JPG
    25.8 KB · Affichages: 109

Coucou,

C'est joli la photo, j'espère en voir bientôt d'autres car la on ne voit pas beaucoup.:)
C'est clair que si tu as les cheveux ondulés c'est plus difficil car les extensions sont toujours hyper lisses.

Bisous

juste pour répondre à celles qui doutent un ptit peu des attaches des clips : j'en ai acheté (celles de samiflo) et bien , les clips sont tres faciles à mettre et ne glissent pas !! et sont de la même couleur que les cheveux !voili voilà !!:wiggle:

Je les ai acheté juste apres je les ai rendu , et j'attend toujours mon chèque !!!

en fait , l'effet est pas mal mais les miennes (mechés) sentaient lplastic !!et voilà , je pouvais pas sortir avec çà , mais il parait qu'une fois lavé çà sent rien....Sûrement mais je deteste vraiment voir des cheveux ds le lavabo ...Alors des cheveux long ....

SINON , j'ai fait des photos mais franchement on voit pas trop la qualité du cheveux car je l'ai fait avec portable ...QUAND Jaurai un moment je les mettrai ds mon ordi et je les envoirai ...5SORRY pour les fautes ...

Ah ouia j'avais entendu ton histoire.. c'est dommage..
Comment ca tu n'aime pas les cheveux dans le lababo?? tu as une phobie??

Oui envoie quand même les photos quand tu auras le temps:thumbup:

Je les ai acheté juste apres je les ai rendu , et j'attend toujours mon chèque !!!le chèque est en route si tu l'as pas eu aujroudhu'i tu dervais le recevoir demain!!
en fait , l'effet est pas mal mais les miennes (mechés) sentaient lplastic !!c pas l'odeul du plastique mais de la coloration et voilà , je pouvais pas sortir avec çà , mais il parait qu'une fois lavé çà sent rien il ne parait pas c la cas ...Sûrement mais je deteste vraiment voir des cheveux ds le lavabo ...Alors des cheveux long ....alors faut pas acheter des clips ,desolée mais bon quands je vois dans l'etat que tu m'as renvoyé le tout ca me fache aussi un peu tes insinuation miss, peut etre etre que si tu jouais franc jeux avec ton mari tu les supporterais mieux aussi non?????? après tout moi aussi je peus regler mes comptes sur le fofo!!!

SINON , j'ai fait des photos mais franchement on voit pas trop la qualité du cheveux car je l'ai fait avec portable ...QUAND Jaurai un moment je les mettrai ds mon ordi et je les envoirai ...5SORRY pour les fautes ...

deoslée mais moi aussi je peus dire se que je penses car quands je recois un retour d'extensions pas coiffé!!! notice toute chiffoné ,emballage tordus et pas complet je me pose des questions sur la veracitée de tes dires !!!!!!! voilà c dis!!!!

Retour