Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

bonsoir à toutes ,
moi aussi j'aimerais savoir aussi si ça tient (les extensions à clips) pour celles qui l'ont achetés, et si on ne les sent pas les barettes
merci de faire partager vos avis suir ce forum, et il n'y pas beaucoup de photo avec les extensions à clips
à bientot
tu les as acheté où miss ?
ah tu les retires tous les soirs c'est ça ?

Je les ai acheté juste apres je les ai rendu , et j'attend toujours mon chèque !!!le chèque est en route si tu l'as pas eu aujroudhu'i tu dervais le recevoir demain!!
en fait , l'effet est pas mal mais les miennes (mechés) sentaient lplastic !!c pas l'odeul du plastique mais de la coloration et voilà , je pouvais pas sortir avec çà , mais il parait qu'une fois lavé çà sent rien il ne parait pas c la cas ...Sûrement mais je deteste vraiment voir des cheveux ds le lavabo ...Alors des cheveux long ....alors faut pas acheter des clips ,desolée mais bon quands je vois dans l'etat que tu m'as renvoyé le tout ca me fache aussi un peu tes insinuation miss, peut etre etre que si tu jouais franc jeux avec ton mari tu les supporterais mieux aussi non?????? après tout moi aussi je peus regler mes comptes sur le fofo!!!
SINON , j'ai fait des photos mais franchement on voit pas trop la qualité du cheveux car je l'ai fait avec portable ...QUAND Jaurai un moment je les mettrai ds mon ordi et je les envoirai ...5SORRY pour les fautes ...