Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samiflo'extensions a dit:coucou et félicitations pour ont petit bout ^^, comme tu es enceinte regarde déjà comment tu te sent pour t'occuper de cheveux ou pas, j'entends par là définir si mieux à clips ou à chaud et si du fait des hormones tu supporte autant les choses qu'avant, je dis ça car j'ai une amie à qui j'ai fais une pose à froid en bande , et le lendemain elle fessait toute retirer à son mari , d'hab elle supporte bien mais là 2 fois qu'elle à une pose (enceinte )et qu'elle supporte pas ça l'irritabilise mdr (oui oui irritabilise, bientôt dans le petit robert lool ) sinon je suis les conseils de marmotte niveau coloris et nombre ^^
marmotte14 a dit:Ah oui si tes enceinte y a un
Petit risque pour que tu ne le supporte pas
Encore une fois cela dépend vraiment des personnes
Sent from my iPhone using Manucure
samiflo'extensions a dit:Pas de soucis ^^
par contre si jaamis tu voualis en poser après ton accouchement il faudra attendre unpeu aussi pour une pose semi permanente car avec la chute des hormones il est possible que tu perte +de cheveux et penses aussi qu'avec un nouveau né pas beaucoup de temps pour nous donc pour bien t'occuper des rajouts euhhhh mdr