Extension besoin de conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inox1505
  • Date de début Date de début

inox1505

Membre Populaire
Coucou

Voila je veu changer de tête et j ai envie d'extensions mais je n'y connais rien help me!!!!
Quelle poids?quantité?a chaud?a froid?tissage?
J ai un cheveux très fin.
Merci d avance

image-2363963756.jpg

Coucou tu peux partir sur une pose dune centaine de mèches en numéro 2
Moi perso je préfère à chaud mais on a toutes nos préférences en fait

Sent from my iPhone using Manucure

coucou et félicitations pour ont petit bout ^^, comme tu es enceinte regarde déjà comment tu te sent pour t'occuper de cheveux ou pas, j'entends par là définir si mieux à clips ou à chaud et si du fait des hormones tu supporte autant les choses qu'avant, je dis ça car j'ai une amie à qui j'ai fais une pose à froid en bande , et le lendemain elle fessait toute retirer à son mari , d'hab elle supporte bien mais là 2 fois qu'elle à une pose (enceinte )et qu'elle supporte pas ça l'irritabilise mdr (oui oui irritabilise, bientôt dans le petit robert lool ) sinon je suis les conseils de marmotte niveau coloris et nombre ^^

Jai testé les clips mais pas mon truc.jai pas pu les garder rien que ca ca me démangeais jai le crane sensible depuis que jai fais une réaction a des rajouts dans des tresses,je les ai garder 5 jours me suis trouver avec le crane a vif

samiflo'extensions a dit:
coucou et félicitations pour ont petit bout ^^, comme tu es enceinte regarde déjà comment tu te sent pour t'occuper de cheveux ou pas, j'entends par là définir si mieux à clips ou à chaud et si du fait des hormones tu supporte autant les choses qu'avant, je dis ça car j'ai une amie à qui j'ai fais une pose à froid en bande , et le lendemain elle fessait toute retirer à son mari , d'hab elle supporte bien mais là 2 fois qu'elle à une pose (enceinte )et qu'elle supporte pas ça l'irritabilise mdr (oui oui irritabilise, bientôt dans le petit robert lool ) sinon je suis les conseils de marmotte niveau coloris et nombre ^^

Oki
J adore ton nouveau mot lol!

Ah oui si tes enceinte y a un
Petit risque pour que tu ne le supporte pas
Encore une fois cela dépend vraiment des personnes

marmotte14 a dit:
Ah oui si tes enceinte y a un
Petit risque pour que tu ne le supporte pas
Encore une fois cela dépend vraiment des personnes

Ok vais devoir garder ma sale tête,elle risque d avoir peur a la naissance ma fille!mdr

Mdrrrr mais non tes belle comme ça !
Mais bon en même temps si ta vraiment l'envie et si t'essaye pas tu sauras jamais
Tu accouche quand ?

Mdrrrr mais non tes belle comme ça !
Mais bon en même temps si ta vraiment l'envie et si t'essaye pas tu sauras jamais
Tu accouche quand ?

Fin juin normalement,je vais voir ce que je peu faire en attendant

Sami merci o faite j ai fai ma mal plie dsl

Pas de soucis ^^

par contre si jaamis tu voualis en poser après ton accouchement il faudra attendre unpeu aussi pour une pose semi permanente car avec la chute des hormones il est possible que tu perte +de cheveux et penses aussi qu'avec un nouveau né pas beaucoup de temps pour nous donc pour bien t'occuper des rajouts euhhhh mdr

samiflo'extensions a dit:
Pas de soucis ^^

par contre si jaamis tu voualis en poser après ton accouchement il faudra attendre unpeu aussi pour une pose semi permanente car avec la chute des hormones il est possible que tu perte +de cheveux et penses aussi qu'avec un nouveau né pas beaucoup de temps pour nous donc pour bien t'occuper des rajouts euhhhh mdr

Lol.

Retour