Extension Chez Instinctiff!

Tu pourrais me dire parce que son site ne marche pas et sur l'autre il y a beaucoup moins de references dispo.... Je lui ai laissé un message... sans succès....
Oui je te tiendrais au courant... J'ai aussi envoyé un message mais comme je n'ai pas eu de réponse (vilain défaut, je suis impatiente!:confused:) j'ai préféré les appeler directement.
Alors l'ancien site (celui où tu as commander) tourne toujours, mais moins que le nouveau où il y a beaucoup plus de références. En tout cas, la personne au téléphone m'a bien dit qu'il n'y avait pas de souci à se faire.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais je suis quand même confiante...
Bizzz

1ere commande

Coucou,
Premiere commande chez Instinctiff, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
J'ai pris chatain 160gr. Je viens de couper mes longs cheveux et je suis dégoutée, y a juste un soucis je suis un peu acajou mais ca va s'estomper , jespere k la couleur va aller.

Qq1 a déjà pris cette couleur?

Tu pourrais me dire parce que son site ne marche pas et sur l'autre il y a beaucoup moins de references dispo.... Je lui ai laissé un message... sans succès....
Coucou!
Je viens de recevoir un mail de Paypal me disant que le colis avait été envoyé ce midi :thumbup:. J'ai un numéro de suivi (qui ne fonctionne pas encore mais c'est surement trop tôt).
Donc finalement le site marche parfaitement bien; mais je pense que c'est quand même mieux de commander sur le "nouveau" (Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls).
Voilà! J'ai hâte de découvrir mon petit paquet!!!!!!!

Non, c'est pareil.... ça renvoie au même site, je sais car j'ai déjà commandé chez eux ! Et l'adresse des locaux est la même (à Montbouy) !! Elle a juste fait plusieurs adresse qui ramènent vars le même site !
Le seul "hic" c'est que je me retrouve sur un écran blanc avec un menu bleu sur la gauche de l'écran mais sans aucune photo !!! Que des carrés rouges avec des croix alignés sur le côté gauche !!! J'ai essayé avec Internet Explorer et Mozilla : toujours pareil !!!

Hmm... Bizarre ton histoire.. Moi j'ai bien deux différents sites mais de la même compagnie... Un qui fait très pro, l'autre beaucoup moins. Mais les deux adresses ne ramènent pas au même site puisqu'elles sont toutes les deux différentes: extensions-cheveux-instinctiff.com (le plus récent) et le plus ancien qui est extensions-instinctiff.com
Je suis sur Mozilla...

Pièces jointes

Je viens d'essayer et ...pareil.... avec une adresse je tombe sur Fashion hair (comme je l'ai dit) qui est l'ancien site je pense, mais il y a beaucoup moins de references... Le nouveau site (celui avec fond noir et toutes les ref) apparait toujours en page blanche avec les textes en bleu... J'ai essayé avec intenet explorer et mozilla... Je suis deg car j'ai passé une commande il y a 2 ou 3 semaines (sur le site avec fond noir) et tout s'est tres bien passé... JE ne comprends pas...

ah oui je comprends pas non plus snifff
moi ca fonctionne super chez moi !
peut etre que si tu contacte nathalie tu pourras t'arranger pour passer une commande et payer par cheque ou virement ? je sais pas trop en fait lool

Je viens d'essayer et ...pareil.... avec une adresse je tombe sur Fashion hair (comme je l'ai dit) qui est l'ancien site je pense, mais il y a beaucoup moins de references... Le nouveau site (celui avec fond noir et toutes les ref) apparait toujours en page blanche avec les textes en bleu... J'ai essayé avec intenet explorer et mozilla... Je suis deg car j'ai passé une commande il y a 2 ou 3 semaines (sur le site avec fond noir) et tout s'est tres bien passé... JE ne comprends pas...
Arf... Peut être un pb avec ton ordi? Essaie de vider tes cookies et historiques?

Oui, merci !!!

J'ai réussi à faire une capture écran, regarde ce que ça donne !!!
Je lui ai envoyé aussi, on verra bien...
Lecteur Flash mis à jour
Cookies et historique nettoyés
Essayé avec Mozilla et Internet Explorer

J'ai fais ce que j'ai pu... ????? Appelez Mulder et Scully !!!!:frag_facile:

Pièces jointes

Alors ça vient du site lui même et de ses codes ou alors un problème de sécurité sur ton ordi... C'est tout ce que j'ai réussi à faire sortir de la bouche de mon homme pour essayer de t'aider...
Demande à d'autres personnes si elles n'ont pas la même chose en allant sur le site... Si oui, alors ça vient du site. Si non alors là.......

Hmmm question à part... Quelqu'un a-t-il déjà eu une confirmation d'expedition de coli par Instinctiff et le site de la poste dit numéro de coliposte inconnu"???
Merci pour vos reponses!

le numero n'est pas actif aussitot
tu vas bien sur ce site la pour le suivi ? La Poste Courrier Suivi - Accueil
J'ai reçu le mail hier (via paypal puisque j'ai tout fais sur l'ancien site) comme quoi la commande avait été expédié avec le numéro de suivi de coliposte. J'ai regardé ce soir et il met que le numéro est toujours inconnu... Tu crois que c'est trop tôt?
(j'aime beaucoup ta photo de profil, c'est toi?)

Non ce nest pas moi mais j'aimerais loool

Ton suivi Tu le mets bien sur le lien que je t'ai donné ?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour