Extension Clip couleur volume?

Delphine59

Membre Actif
me1.JPG
Coucou les filles je me décide à poster pour avoir vos avis voila actuellement mes cheveux courts (:s) j'ai enlevé mes extensions il y a peu! dur dur de ne plus avoir une longueur de rêve enfin bref :)

J'ai envie d'optez pour des clips qui correspondent a peu près a ce que j'ai comme couleur c'est à dire des cheveux méchés !
J'ai déjà des clips instinctifs ondulés 160g sauf que je trouve qu'ils n'ont pas assez de masse par rapport à ma tignasse ( j'ai un sacré volume) du coup on voit la démarcation fin bref ça ne plaît pas et il reste au placard :s
Je précise ce n'est pas une critique ( pour les pro instinctiffs) c'est juste que moi ça ne me convient pas et j'ai envie de changer :)
Donc je suis tentée par d'autres fournisseurs notamment les luxy hair 160g ou encore les clips cheveux vierges de nahelle mais a priori difficile d'entrer en contact avec elle, et je ne connais pas de site qui en vendent!

Donc les filles si vous avez des bonnes infos à me donner déjà quel couleur? quel fournisseur pour avoir de la longueur et du volume? merciiiii d'avance

Ps: si en plus vous avez des photos de vos têtes avec vos différents clips je suis preneuse :)

Pièces jointes

• me2.JPG
    me2.JPG
    48.8 KB · Affichages: 90
Il y'as aussi des fournisseurs comme Samiflo qui font des kits d'extension à clips sur mesure.
Donc tu pourra voir directement avec eux pour le nombre de grs que tu souhaite avoir ;-)

Il y'as aussi des fournisseurs comme Samiflo qui font des kits d'extension à clips sur mesure.
Donc tu pourra voir directement avec eux pour le nombre de grs que tu souhaite avoir ;-)
Ok merci je vais voir ça j'ai contacté Nahelle j'attends une réponse! Merci en tout cas

Retour