Delphine59
Membre Actif
Coucou les filles je me décide à poster pour avoir vos avis voila actuellement mes cheveux courts
J'ai envie d'optez pour des clips qui correspondent a peu près a ce que j'ai comme couleur c'est à dire des cheveux méchés !
J'ai déjà des clips instinctifs ondulés 160g sauf que je trouve qu'ils n'ont pas assez de masse par rapport à ma tignasse ( j'ai un sacré volume) du coup on voit la démarcation fin bref ça ne plaît pas et il reste au placard :s
Je précise ce n'est pas une critique ( pour les pro instinctiffs) c'est juste que moi ça ne me convient pas et j'ai envie de changer
Donc je suis tentée par d'autres fournisseurs notamment les luxy hair 160g ou encore les clips cheveux vierges de nahelle mais a priori difficile d'entrer en contact avec elle, et je ne connais pas de site qui en vendent!
Donc les filles si vous avez des bonnes infos à me donner déjà quel couleur? quel fournisseur pour avoir de la longueur et du volume? merciiiii d'avance
Ps: si en plus vous avez des photos de vos têtes avec vos différents clips je suis preneuse