Extension de cheveux a chaud 50-60 cm

ElenaF

Membre récent
bonjour je suis nouvelle.. bref
alors je voulais savoir ou cest que vous commandiez vos extension de cheveux.. car je ne connais que un site(cheveux-naturels.fr) et je commande labas car ce que jaime bien cest quelle sont epaisse et douce mais cependant jaimerais 1 voir si vous en connaisez des autres site de vente qui livre sur geneve(suisse) et niveaux prix et bonne qualité..
2 Et aussi je voulais savoir si cela vous est deja arrivé de poser vous meme vos extensions ..
3 combien vous en mettez?
Merci

Re : Extension de cheveux a chaud 50-60 cm

Coucou :)
Tu as extensions naturelle et lissage beauté qui vendent des extensions de bonne qualité, renseigne toi auprès d'elle pour savoir si elle livre en suisse :) elle sont sur le fofo ^^(extensionsnaturelles/kimm=lissage beauté)
Pour ce qui est du nombre de mèches tout dépend de l'effet souhaité, de ta base mais surtout du poids d'une mèches! =)

Merci mais je me demandais cmb vous en posiez les filles moi jen pose environ 70^^

Merci bc

70? c'est peu je trouve
Elle pesé combien les mèches?

bah biensur que sa me sufit tu sais elle son bien epaisse alors du coups cava très bien car je naime pas les fine fine sisi va voir ma foto jen ai 8o la dessus^^
jve allé voir merci et sinon vous avez jms poser vous meme?

Bah pour se les poser soi meme sur l arriere du crane c pas evident lol tu cherches quelqu un pour te les poser?

tu pourrais mettre une foto de dos ?? car on voit pas du tout =(

non cetai pour savoir pck moi je le fait moi meme^^
je demande a mon copain pr le deriere de juste me tenire la pince ou ect ^^
je naime pas allez au coiffeur pck il te donne des meches de merde tro fine la plupart du temps^^

la jai enleve mais dans kelke semaine je vais me le fer et je metrais^^ je vais voir si jen ai

dite moi coment on fais un album foto svppp hihi
comme sa je vous montre

sur les photos c est ta longueur naturelle ou t as des extensions?
Moi perso je te deconseille de te les poser toute seule y a plein de coiffeuse a domicile qui acceptent que tu viennent avec tes propres meches; sinon bah tu vas sur you tube t as plein de video de pose

Salut, 70 ou 80 c'est effectivement peu pour une tête complête même en 1g enfin si le résultat te convient mais en général (c'est très approximatif ce q je vais dire là mais un minimum de 100 est requis pour un effet harmonieux).

Alors concernant une auto-pose je peux comprendre encore que l'on le fasse pour des micro-rings à froid mais à chaud...Faut que tu saches que c'est le meilleur moyen de t'abimer les cheveux ! En effet lors d'une pose il faut bien adapter le poids des mèches à la nature de tes propres cheveux et l'épaisseur de la mèches de tes cheveux à l'épaisseur de tes mèches d'épaisseur. Aujourd'hui tu ne ressent peut-être pas encore le résultat néfaste de tes poses mais ça va pas tarder !

Connais tu les bases d'une pose bien faite et les règles à suivre tu type :

1. Diriger toujours ta mèche de tes propres cheveux vers le bas pour ne pas décoller la racine ? POUR AINSI DIRE IMPOSSIBLE SOI MEME A L'ARRIERE !
2. Utilises tu un template lors de ta pose ? MMMM j'en doute donc forcemment tu vas avoir de la casse et cela a court terme !

Enfin je te conseille de t'adresser à une pro, aujourd'hui il y a des filles qui bossent à des prix abordables pour tous les budgets et elles peuvent effectivement te poser tes extensions que tu auras choisie (parcontre c'est aussi à tes risque et perils car en régle génèrale elles ne vont pas garantir leur travaille. Normal elle ne connaissent pas forcement la provenance de tes mèches ni la qualité).

Les distributrices cités dans les réponses que tu as eu ont fait leurs preuves donc tu peux leur commander tes mèches et demander à une pro de te les poser.:wave:

ben desolee de vous contredire lol

le nombre de meches et rendu varient en fonction du poids des meches (bien entendu!) mais aussi des cheveux de la personne, de la poseuse, de la taille de la tete.
Moi avec donc 83 meches de kim sont largement sufissantes.

voila

Pièces jointes

• DSC00946.jpg
    DSC00946.jpg
    18.8 KB · Affichages: 112

yousousou, tu as des mèches de quel poids ? si c'est celles de Kim, il me semble q vu la longueur elle sont de 1G mais si je suis ton raisonnement et si tu as donc les cheveux assez fins tu devrais plutôt porter des mèches un peu plus fines donc moins lourdes. Résultat si tu portais des 0,8g tu en porterais environ 100 voir 110 (grosso modo) à moins que tu ai une petite tête. Biensure ce n'est pas une science infuse beaucoup de variations à prendre en compte mais la perso je parle en gros (une idée générale) c'est pas possible de toutes manières de dire ce type d'info à 100%.

Coucou, tu as les mèches du site remy hair qui sont pas mal, je commande chez eux... Il ont du 0.70g, 0.80, et 1gr... La j'ai eu ma commande de 125meches en 1gr... Je vais me les faire poser bientôt, il on des mèches de bonne qualité...
j'ai toujours était satisfaite et on ma dit que leurs mèches de 1gr se rapproche beaucoup de la qualité de chez kim...

ca va faire un an que jai des extensions (ke je fai)
et pour ma partt sa fais 5 mois que je lest ai mise je les ai enleve et je nai pas eu de probléeme.. il faut dire que jen ai deja posé a ma soeur on a lapareil a la maison et je sais vraiment bien faire^^ moi jen avais 90 une fois et on voyait meme pas que cetait des extensions..^^

super jolie tes exteniosn de kim^^
et si jamais jai un protege crane donc c toute a fais possible de le fer sois meme il faut dire que cest depuis lage de 12ans que je me coupe colore et fais mes cheveux seule a la maison^^

Retour