Extension de cheveux a chaud 50-60 cm

Re : Extension de cheveux a chaud 50-60 cm

oui tu prend la meche de tes vrais cheveu dans le trou (c un rond pr proteger ton crane) et apres tu prend ta pince et tu fais fondre la keratine et tu tourne pour bien acrocher tes cheveux et apres tu coiffe faut etre bien organisé et puis je demande a mon copain detre la si jms..

sur la foto cest des extensions mais la jai comander des 60 cm.. je les veux bien long
dites moi les filles c koi ses extension de kiim?

oui tu prend la meche de tes vrais cheveu dans le trou (c un rond pr proteger ton crane) et apres tu prend ta pince et tu fais fondre la keratine et tu tourne pour bien acrocher tes cheveux et apres tu coiffe faut etre bien organisé et puis je demande a mon copain detre la si jms..

tu es serieuse la????:japi:
STOP STOP STOP
:hammer:
enleve vite cette idée de ta tete... tu va te tuer les cheveux, te bruler et ca va faire treeeeeees moche!

sur la foto cest des extensions mais la jai comander des 60 cm.. je les veux bien long
dites moi les filles c koi ses extension de kiim?

les meches de kim tu les trouves sur " lissage et beauté" en plus j ai vue qu elle en avais remis ca faisait un moment que c était en rupture

mais pk si je sais les faires je ne vais pas me les cramé... excuse moi je sais coment faire mtn jai labitude !!

ouais sa donne envie moi jatten impatiament ma commande^^

C'est une blague ???:extremement_inflamm

ca va faire un an que jai des extensions (ke je fai)
et pour ma partt sa fais 5 mois que je lest ai mise je les ai enleve et je nai pas eu de probléeme.. il faut dire que jen ai deja posé a ma soeur on a lapareil a la maison et je sais vraiment bien faire^^ moi jen avais 90 une fois et on voyait meme pas que cetait des extensions..^^

Escuses moi mais quand tu dis que" tu sais vraiment bien faire" ça veut dire quoi?
Tu as des photos des points? car pour moi c'est le plus important, le résultat final ça fait pas tout

je sais bien enroulé la keratine et je fais sa a 1cm et demi de l tete
je ferais des fotos

la jai mis cel de kan javais fait a ma soeur une fois
ya longtems on voit pas très bien

OUi pardon j'étais sur autre chose oui je parlais des points de fixation, là effectivement sur cette photo tu pourrais avoir des clips qu'on ne ferait pas la différence hihihi essaie si tu peux de prendre une photo de tes points de fixation à l'arrière en gros plan (macro). Ajoute les en images jointes afin q l'on puisse les ouvrir en grand.

Excuse moi mais ta photo d' avatar tu as le haut des cheveux relever ou les cheveux lâcher simplement ?!

cetai la moitié de la tete elle aviat les cheveux relever mais mtn on a toute les derux plus dextension elle ell a commander des extension hairdoo a clipe
mais moi je ve me les posé dans 1 semaine ou deux sa depend de quand mon copain pourra venir maider et que quand je recois ses extensions 60 cm^^

Franchement a mon avis ne continue pas a ce rythme la tu va tuer tes cheveux tu crois que c'est pourquoi qui faut sucre une formation les filles pourront te le dire mais bon tu semblepersister les dégâts se resentiront dans quelques temps.

En tt Cas j'aime le resultat final.
Concernant la sante de tes cheveux, as tu senti un changement?

Retour