Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exacte Fabrizio Ou attendre ces quelques cycles pour les cils ou pour les cheveux raser après la pousse de quelques centimètres. Faut aussi savoir qu'après une chimio les cils, poils ou cheveux peuvent repousser différemment de ce qui était avant. Leur structure a été modiliée. Elle devient différente, souvent à l'opposé. . Des cheveux fins et lisses peuvent repousser crépus et épais. C'est l'effet chimio.après une chimio il faut attendre deux ou trois cycles de repousse pour que les cils se renforcent, iris formation je ne connais pas, en tout cas, bonne formation
ça peut être catastrophique si c'est mal fais jusqu a la perte des cils naturels, voir urgene ophtalmiques en cas de colle dans l œil. ce n'est pas rien
si bien sur que je fais des remplissages, mais meme en remplissage , je remplis toute la base cilaireAucuns remplissages alors ? C'est les meme clientes qui reviennent encore est encore ?
certes elles n'ont rien à voir mais on y retrouve à peu près le même résultat, avec bien sur un effet plus naturel que l'extension des cils.Désolé Soumakeupartist, AUCUNE COMPARAISON.....ces 2 prestations n'ONT RIEN A VOIR......
CC C'est que sur certains cils (les 0.10 0.15 ) il faut vraiment bien les séparer pour poser le mascara. Au lieu de "rouler" avec le goupillon et la spatule en bois, je préfère isoler le cil avec la pince de préhension et je le gaine de mascara, je le souffre avec la poire. Comme cela il et bien sec avant de passer à l'autre - sur l'autre oeil- le temps qu il sèche un peu. Bon pas trop non plus la quantité et en une seule couche. Il faut aussi que la cliente respecte le temps entre sa pose et le séchage. Sur extensions, je passe bien sûr de l'alcool -eau 1/3 2/3 avant le mascara.euh le mascara semi permanent beaucoup plus naturel que les extensions de cils, désolé mais je n'ai pas encore vu une pose qui me fasse dire cela, c'est effectivement une alternative aux personnes qui ne veulent pas faire de remplissage mais quand je verrais un mascara semi permanent sans paquets, je veux bien le croire mais pas encore eu cette chance !!!!
si tu te fait poser par un professionel, ou une professionelle, il n'y a aucuns souçis, après soit tu continue les remplissage ou soit tu laisse faire la nature en laissant tomber tes cils naturels et à un certain moment la colle ne fixe plus les extensions donc elles tombent, certaines clientes effectivement lors d'une dépose se disent "mince on dirait que j'ai perdu des cils ou qu'ils sont moins longs", c'est seulement une impression alors vas y tente ca change vraiment le regard d'une femme et tu auras du mal après à te passer des extensions !!!!!!
Pour le prix effectivement tout dépend de ta région, si tu vas en institut ou si tu tombe sur quelqu'un qui le fait à domicile, géneralement moins cher, il faut compter entre 60/80/120/150 euros, après certaines villes peuvent aller jusque 250 euros![]()
Tu peux aussi faire le réhausseur + le mascara semi permanent, tu auras à peu près le même résultat mais sans avoir la contrainte de faire des remplissages