Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci , j'ai acheté le kit chez syrine du forum! la colle ne m'a pas du tout piqué les yeux donc je les avais un peu ouvert, et apres plusieurs pose sur mes modeles, j'ai eu le coup de main et voilà! mais c'est pas évident!
pour l'instant je les pose sur des modeles, car plus tard je me mettrais à mon compte en plus de la coiffure et des extensions! j'ai appris à les poser moi meme car je n'ai pas les moyens financiers pour pouvoir suivre une formation, quand les tarifs auront un peu baissés je la ferais rien que pour avoir un certificat de stage! les gens ne connaissent pas encore ce service et quand je leur dit les tarifs qui sont régulierement pratiqués (150€ ) chez nous, ils me répondent que c'est beaucoup trop cher!
Salut Heleyna ,tu dis que tu demandes 150 euros mais ca dure combien de temps une extension de cils?:audi:
Les extensions durent jusqu'a 2 mois avec un comblage au bout de 3 ou 4 semaines.
Merci je te donne mon adresse mail : jennifer.schroetter@orange.frBonsoir , je demande 95 euros la pose avec un mascara special extension offert.Tu peux me joindre au 06 61 27 04 39.
*Si tu me donne ton adresse mail je pourrai t'envoyer une presentation de mes prestations........
A bientôt !!!
bonsoir je serais sur ta région le week end prochain est ce que je pourrais avoir tes tarifs et savoir s il est possible de prendre rdv?