extension de cils sur moi meme!

helena 67

Éprouvée
je me suis mise des extensions de cils toute seule!

Pièces jointes

• IMGP2264.jpg
    IMGP2264.jpg
    53 KB · Affichages: 1,418
Re : extension de cils sur moi meme!

merci , j'ai acheté le kit chez syrine du forum! la colle ne m'a pas du tout piqué les yeux donc je les avais un peu ouvert, et apres plusieurs pose sur mes modeles, j'ai eu le coup de main et voilà! mais c'est pas évident!

merci , j'ai acheté le kit chez syrine du forum! la colle ne m'a pas du tout piqué les yeux donc je les avais un peu ouvert, et apres plusieurs pose sur mes modeles, j'ai eu le coup de main et voilà! mais c'est pas évident!

Merci pour ses infos, et est ce que tu le fais que sur toi meme ou bien tu vends tes serviices? Car en fait, je t'explique j'ai créer ma société de pose d'extensions, onglerie et pose de bijoux dentaires et je souhaite pouvoir proposer d'autres services a mes clientes comme les extensions de cils par exemple, mais avant tout j'aimerais surtout savoir s'il y a de la demande car j'ai regardé un peu mais le materiel coute cher et s'il faut une formation, enfin voila donc c'est vrai que j'aimerais etre sure, et combien peut on facturer une pose d'extensions de cils?
Merci beaucoup
:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

pour l'instant je les pose sur des modeles, car plus tard je me mettrais à mon compte en plus de la coiffure et des extensions! j'ai appris à les poser moi meme car je n'ai pas les moyens financiers pour pouvoir suivre une formation, quand les tarifs auront un peu baissés je la ferais rien que pour avoir un certificat de stage! les gens ne connaissent pas encore ce service et quand je leur dit les tarifs qui sont régulierement pratiqués (150€ ) chez nous, ils me répondent que c'est beaucoup trop cher!

pour l'instant je les pose sur des modeles, car plus tard je me mettrais à mon compte en plus de la coiffure et des extensions! j'ai appris à les poser moi meme car je n'ai pas les moyens financiers pour pouvoir suivre une formation, quand les tarifs auront un peu baissés je la ferais rien que pour avoir un certificat de stage! les gens ne connaissent pas encore ce service et quand je leur dit les tarifs qui sont régulierement pratiqués (150€ ) chez nous, ils me répondent que c'est beaucoup trop cher!

Merci pour ta réponse. J'hésite bcp à me lancer la dedans car en effet, c'est très cher et pas assez connu, j'ai des craintes surtout qu'une formation coute cher. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, je pense que je vais commencer à bien me documenter sur le sujet, regarder le prix des kits et des formations et puis je vais en parler à mes clientes, éssayer de voir si ça pourrait marcher et puis je verrais bien.
En tous cas, je te remercie pour tes réponses et encore bravo pour ton travail

Salut Heleyna ,tu dis que tu demandes 150 euros mais ca dure combien de temps une extension de cils?:audi:

bonsoir je serais sur ta région le week end prochain est ce que je pourrais avoir tes tarifs et savoir s il est possible de prendre rdv?

Bonsoir , je demande 95 euros la pose avec un mascara special extension offert.Tu peux me joindre au 06 61 27 04 39.
*Si tu me donne ton adresse mail je pourrai t'envoyer une presentation de mes prestations........
A bientôt !!!

Retour