Extension ebay votre avis

Re : Extension ebay votre avis

Je reviens donner mon avis, promis !
Je sais que je gache de l'argent, mais à part une perruque hyper longue je ne saurai pas sinon...

Bah ne t'inquiète pas ont est tous ( presque) passez par là :)

Moi j'ai aussi eux du synthétique....Beurk lolll un truc à la Hairdo et ben quand tu vois le prix con que tu donne pour le garder 1 mois.......

Mais bon faut faire ses expériences ;)

Ah oui angel tu as eu du synthetique ?
Pourtant il m'avais sembler comprendre que tu avais commencer par un kit naturel que ta coiffeuse tavais poser tout ca non ?

Ah oui angel tu as eu du synthetique ?
Pourtant il m'avais sembler comprendre que tu avais commencer par un kit naturel que ta coiffeuse tavais poser tout ca non ?

C'était avant ma belle........Pour ça d'ailleurs que j'avais été chez une coiffeuse......Pas envie de ravoir la mm blague :)

Le truc en synthétique ressemblait plus à une perruque en fait.....avec des sortes de pinces/ peignes, c'était pas encore des clips à l'époque......Mes premier clips ont été ceux de ma coiffeuse et je te jure que j'étais pas rassuré loll

C'est vrai ça que les filles qui achète sur Ebay ne revienne pas donner leurs avis.....J'avais jamais capter en fait :)

Moi j'avais des acheté des extensions a clips sur ebay mais ct du synthétique, seulement pr le mariage de mn cousin, et sa fsait bien ct bien fourni etou comme ct du synthé

Et au fait, comment je fais pour savoir si les cheveux sont vraiment naturels ou si c'est du synthétique ? Je les crame ??

Cc alors sa va de voir rapidement je pense.
Alors oui crame un cheveux et puis si tu essaie de passer les plaque si c'est du synthétique sa va bruler direct.

Une copine a commandé exactement chez ce vendeur, elle a essayé les plaques a 230 degrés dessus il n'y a pas eu de problème, les mèches sont douces mais ca fait vraiment très peu de masse, on voit la démarcation :s, mais pour le prix elle n'est pas dessus ^^ !

Bonjour,

En fin de compte j'ai reçu mes extensions, j'étais contente !

Par contre pas de photos pour l'instant, je ne retrouve plus mon chargeur et avec la webcam vous ne verrez rien lol

Bref, je suis assez contente, déjà j'avais peur pour la couleur parce que sur internet on est jamais sur. Et ba en plein de mile : ça correspondait parfaitement, avec des petites mèches etc. Donc Bon point.

De plus c'est très doux, j'ai essayé de cramer pour voir et pour moi ce sont deqs vrais. Du coup je les ai mis mais je rencontre juste un problème : je me suis lissée les cheveux avant mais on voit quand même que les extensions sont plus lisses, plus fines.

C'est le seul truc qui me gène, le fait que les extensions soient très fines.

Je voulais savoir si vous aviez une technique pour que ça se voit moins?

Une copine a commandé exactement chez ce vendeur, elle a essayé les plaques a 230 degrés dessus il n'y a pas eu de problème, les mèches sont douces mais ca fait vraiment très peu de masse, on voit la démarcation :s, mais pour le prix elle n'est pas dessus ^^ !

Ah ba comme ton amie, je n'avais pas vu

Bonjour,

En fin de compte j'ai reçu mes extensions, j'étais contente !

Par contre pas de photos pour l'instant, je ne retrouve plus mon chargeur et avec la webcam vous ne verrez rien lol

Bref, je suis assez contente, déjà j'avais peur pour la couleur parce que sur internet on est jamais sur. Et ba en plein de mile : ça correspondait parfaitement, avec des petites mèches etc. Donc Bon point.

De plus c'est très doux, j'ai essayé de cramer pour voir et pour moi ce sont deqs vrais. Du coup je les ai mis mais je rencontre juste un problème : je me suis lissée les cheveux avant mais on voit quand même que les extensions sont plus lisses, plus fines.

C'est le seul truc qui me gène, le fait que les extensions soient très fines.

Je voulais savoir si vous aviez une technique pour que ça se voit moins?

Lave les, une fois laver elles seront plus naturelles :)

Tu as des post sur le forum pour savoir comment les laver

Merci !
Bon photo dès que je peux

Mais je suis contente, j'ai des cheveux assez longs mais là ... La prochaine fois je prend des plus grandes^^

Si tu suit bien la méthode de lavage et que tu les laisse sécher naturelle, ensuite une fois sec tu les lisse ( Pas + que 160, 180 ° ) ça sera bcp plus naturel :)

Angel a raison juste une petite chose, peu etre aussi qu'il n'y a pas assez de masse dans ton kit cest possible moi sa m'lavait fait, il fait quel poid ?

Coucou

je sais pas si j'arrive trop tard, si tu as déjà commander, mais c'est pour te faire part de ce que je sais :
Sur ebay les seuls vendeur qui vendent des cheveux humains c'est à sire vraiment naturel le précisent par une petite remarque en couleur a la fin de leur annonce.

Perso j'achète mes mèches sur ebay, et pour le moment je n'en ai jamais été déçu, par contre je ne leur fait pas subir trente six milles couleur ou autre et je les nourris, la qualité est bonne mais pas autant que si je mettais le prix chez extiff et samiflo, il faut aussi penser à ça.

J'espère que mon avis t'aura un peu aider
bize

Si tu peux te le permettre tu peux toujours acheter un deuxiéme kit à 24 euro, C'est ce que va faire mon amie. (:

J'avais testé chez ce vendeur aussi il y a quelques mois... Alors c'est vrai qu'au début, c'est doux et qu'on se dit "banco ! j'ai trouvé le bon plan"...
C'est après que ça se complique, au bout d'un mois (sachant que je les portais tous les jours mais que je les retirais pour dormir), alors que je prenais toutes les précautions nécessaires, elles étaient foutues de chez foutues !
Et puis niveau quantité de cheveux, c'est vraiment le minimum syndical, ça fait des queues de rat quand on a les cheveux épais. En plus la moitié des cheveux se barrent au brossage au bout d'un moment !

Alors pour faire un essai pourquoi pas, ou pour les porter occasionnellement oui... Mais moi ce qui me fait peur, c'est que justement, certaines filles aient envie d'essayer et qu'elles soient très déçues des extensions à clips de façon générale.
J'ai déjà vu des évaluations du type "Il faudrait 4 kits pour que ça fasse chouette...".

Donc sachez quand même qu'il y a BEAUCOUP MIEUX ! J'ai été stupéfaite quand j'ai reçu mes extensions de chez Belhair, ça faisait tellement de volume que j'ai hésité à mettre toutes les mèches... Au final j'adore la crinière que ça fait :p

Retour