Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas qu'elle t'en voudra, elle doit comprendre tu sais. Mais la prochaine fois tu ira chez elle et comme sa tu ne t'en voudras pas![]()
Dac', j'espere le recevoir demain en tout cas Belhair ma dis que je les receverais demain au plus tard * et j'ai commander avant hier *donc je lui fais confiance car je met le reveil expres. Si je les recois les photos y seront vers 12h voir 13h00. Et 3 cm de plus c'est pas non plus flagrant ne t'en fais pas. *en tout cas je viens de retirer mes extensions.. J'ai du mal a regarder mes cheveux maintenant.. Deja accro?
*
tu dors pas encore? lolJ'ai un degrader donc je les met plus bas vu que j'ai le haut du crane qui a moins de cheveux.. Et je sais pas combien de personne aujourd'hui mon demander se que j'avais fais pour faire pousser mes cheveux aussi vite (oui dans ma ville ils sont pas tres intelligents..)
Et j'ai pris Naturel 50 cm ondulé chatains claire. 79e90
oui je t'ai mis un lien avant cette page regarde un peu le premier post j ai mis deux photos de mes cheveuxNan je ne dors pas encore lol, bah j'ai 7 bandes mais te fis pas a celle la car elle sont tres fine.. ce qui peut rendre les boucles bisard.. pour plus de precision j'ai TOUTES les meches devant :s mais lisse sa rend mieux.
Sur les clips de chez instinctiff il y a des clips anti derapant.. Expres pour cheveux fin et a tu une photo ou on vois la longueur et l'epaisseur de tes cheveux?
tu es sure? plus de cheveux? car là, ils sont un peu ondulé, je ne les ai pas comme ça au naturelTu as plus d'epaisseur que moi deja, et tes cheveux sont fin mais pas non plus EXTRA fin. Donc je pense bien que sa va le faire, par contre pour un beau resultat faudra que tu te lisse les cheveux sa fera moins d'epaisseur mais ne t'en fais pas les premiere peut etre qu'on verra certains clip c'est normal c'est le temps que tu t'y fasse pour les mettres![]()
lol oui ondulé c mieu pour moi ça me donnera plus de volumesEn emem temps tu prends des onduler donc sa va (j'mettais mis en tete des lisses T.T)
j'hesite entre deux pour ta couleur:
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
mais j'dirais plus la deuxieme nan ?
si tu veux de belles anglaises, enroulent de grosses meches avec des chausettes c juste trop beau tu laisses seché la nuitOui vaut mieux faire sa.
Moi ca venait juste de sortir du paquet (l'impatiente me tuera :$) Et sinon je le fais au fer a lissé ou sinon quand tu les laves le soir tu les laisse secher a l'aire libre en faisant une ou des tresses.
kiloudi canon comme d'hab mais j'ai une grooooooosse preference pour le rooouuuge meme si les autres poses sont juste parfaites!