Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

Je ne pense pas qu'elle t'en voudra, elle doit comprendre tu sais. Mais la prochaine fois tu ira chez elle et comme sa tu ne t'en voudras pas :)

Je ne pense pas qu'elle t'en voudra, elle doit comprendre tu sais. Mais la prochaine fois tu ira chez elle et comme sa tu ne t'en voudras pas :)

ouais c'est clair ... j'ai meme envie de commander de suite là lol
mais elle a pas 47cm mais 50cm ...

je vais attendre ton colis demain:32-ironic:

Dac', j'espere le recevoir demain en tout cas Belhair ma dis que je les receverais demain au plus tard * et j'ai commander avant hier *donc je lui fais confiance car je met le reveil expres. Si je les recois les photos y seront vers 12h voir 13h00 :). Et 3 cm de plus c'est pas non plus flagrant ne t'en fais pas. *en tout cas je viens de retirer mes extensions.. J'ai du mal a regarder mes cheveux maintenant.. Deja accro? :)*

Dac', j'espere le recevoir demain en tout cas Belhair ma dis que je les receverais demain au plus tard * et j'ai commander avant hier *donc je lui fais confiance car je met le reveil expres. Si je les recois les photos y seront vers 12h voir 13h00 :). Et 3 cm de plus c'est pas non plus flagrant ne t'en fais pas. *en tout cas je viens de retirer mes extensions.. J'ai du mal a regarder mes cheveux maintenant.. Deja accro? :)*

je suis de Belgique je ne pense pas etre livré aussi rapidement que toi!
ben ecoute je patiente si demain tu ne le recois pas (ce que je souhaite pas) je commande! tu as pris lequel enfet et le prix?
Moi je prend aussi le shampooing, apres shampooing et demelant donc 120 euros aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je pense pas regretter!

ah oui tu es deja accro lol et ça va tu les sens pas? les clips?
j'ai peu de cheveux, j'ai peur qu'on les voit chez moi:eek:

J'ai un degrader donc je les met plus bas vu que j'ai le haut du crane qui a moins de cheveux.. Et je sais pas combien de personne aujourd'hui mon demander se que j'avais fais pour faire pousser mes cheveux aussi vite (oui dans ma ville ils sont pas tres intelligents..)

Et j'ai pris Naturel 50 cm ondulé chatains claire. 79e90

J'ai un degrader donc je les met plus bas vu que j'ai le haut du crane qui a moins de cheveux.. Et je sais pas combien de personne aujourd'hui mon demander se que j'avais fais pour faire pousser mes cheveux aussi vite (oui dans ma ville ils sont pas tres intelligents..)

Et j'ai pris Naturel 50 cm ondulé chatains claire. 79e90
tu dors pas encore? lol
sur la photo, tu as cb de bandes?
j'ai vraiment peur que ça tienne pas bien chez moi
peu de cheveux, et en plus fin ...

Nan je ne dors pas encore lol, bah j'ai 7 bandes mais te fis pas a celle la car elle sont tres fine.. ce qui peut rendre les boucles bisard.. pour plus de precision j'ai TOUTES les meches devant :s mais lisse sa rend mieux.

Sur les clips de chez instinctiff il y a des clips anti derapant.. Expres pour cheveux fin et a tu une photo ou on vois la longueur et l'epaisseur de tes cheveux?

Nan je ne dors pas encore lol, bah j'ai 7 bandes mais te fis pas a celle la car elle sont tres fine.. ce qui peut rendre les boucles bisard.. pour plus de precision j'ai TOUTES les meches devant :s mais lisse sa rend mieux.

Sur les clips de chez instinctiff il y a des clips anti derapant.. Expres pour cheveux fin et a tu une photo ou on vois la longueur et l'epaisseur de tes cheveux?
oui je t'ai mis un lien avant cette page regarde un peu le premier post j ai mis deux photos de mes cheveux

Tu as plus d'epaisseur que moi deja, et tes cheveux sont fin mais pas non plus EXTRA fin. Donc je pense bien que sa va le faire, par contre pour un beau resultat faudra que tu te lisse les cheveux sa fera moins d'epaisseur mais ne t'en fais pas les premiere peut etre qu'on verra certains clip c'est normal c'est le temps que tu t'y fasse pour les mettres ;)

Tu as plus d'epaisseur que moi deja, et tes cheveux sont fin mais pas non plus EXTRA fin. Donc je pense bien que sa va le faire, par contre pour un beau resultat faudra que tu te lisse les cheveux sa fera moins d'epaisseur mais ne t'en fais pas les premiere peut etre qu'on verra certains clip c'est normal c'est le temps que tu t'y fasse pour les mettres ;)
tu es sure? plus de cheveux? car là, ils sont un peu ondulé, je ne les ai pas comme ça au naturel
quand je les attache, sans mentir 1cm de diametre c horribleee

qu elles couleurs me conseils tu? car il y a pas mal de brun dans le site

je ne les lisserai pas car j'evite de trop les abimes ils ont vraiment mal en point snif dur dur de vivre comme ça

En emem temps tu prends des onduler donc sa va (j'mettais mis en tete des lisses T.T)

j'hesite entre deux pour ta couleur:

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

mais j'dirais plus la deuxieme nan ?
lol oui ondulé c mieu pour moi ça me donnera plus de volumes
toi tu ondules comment?

je dirais la 2eme aussi mais demain j'envoi une photo à belhair car faut surtout pas se tromper hein je serais un peu dans la :pain:

Oui vaut mieux faire sa.

Moi ca venait juste de sortir du paquet (l'impatiente me tuera :$) Et sinon je le fais au fer a lissé ou sinon quand tu les laves le soir tu les laisse secher a l'aire libre en faisant une ou des tresses.

Oui vaut mieux faire sa.

Moi ca venait juste de sortir du paquet (l'impatiente me tuera :$) Et sinon je le fais au fer a lissé ou sinon quand tu les laves le soir tu les laisse secher a l'aire libre en faisant une ou des tresses.
si tu veux de belles anglaises, enroulent de grosses meches avec des chausettes c juste trop beau tu laisses seché la nuit
http://forum.manucure.info/extensio...gnifiques-anglaises-avec-des-chaussettes.html

au sinon un post avec des idées coiffure pour extention à clips

http://forum.manucure.info/extensio...5-idees-coiffure-avec-extensions-a-clips.html

et la je file au dodo car dans 4h je dois etre debout lol
bonne nuit et à demain:flower:

Dac merci pour les info Maella.

Bon courage je file aussi car j'ai rendez vous avec le facteur :D
Bise a demain.

4b3a029350b6722b4899923b80441673.jpg
ac3dfa4b1858a8802c21d2f06b994138.jpg
7de7d241da0f95cae630735cdee4e2c8.jpg

c1daaa99ab417f32c57be061c9a953f9.jpg

1b27120e0d1e26364a4a2c35778f492b.jpg

b3b5e3f6fa050ae1ec23c4b2764c293c.jpg

11478dd6107b63c1f6ad03cd6794a13b.jpg

7baf8cbd95666b466d73216dfd439d39.jpg

52f8bdeb22ad574c120f348e2c822f15.jpg

49f6d054df6f1f0edad7d27865028385.jpg

b94174e80e0197dd303866506c6afae8.jpg

b7e61ecbc95e476f1b422ffd07584da3.jpg

kiloudi canon comme d'hab mais j'ai une grooooooosse preference pour le rooouuuge meme si les autres poses sont juste parfaites!

Retour