Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

Loooooooooooooooool ah j'y avais pas pensé mdrrrrrr jpensé que ct un style comme CeuUUx qUIIii EécRiVeENtt c0OomMeE çAa LOOOOOOOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suis-mort-lààààààààààààààààà

franchement-les-personnes-qui-ecrivent-comme-tu-dis-elles-doivent-avoir-du-temps-devant-elles-car-suis-entrain-de-perter-cableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-moi:4-astonished:

Mdrrrrrrr je te jure je sais pas comment ils font même moi j'ai pris Gr4aàAvEEe DùuU T3eEmps!!!

mdr moi aussi je me demandais !!!

sinon maella je les garde entre 3 et 5 mois selon mon humeur lol je paye que les meches alors je peux me permettre de changer plus

et pour mes cheveux ils sont fins cassant archi décoloré lissés tous les jours elastiques, en un mot POURRI et ca ne me les abime pas plus

mdr moi aussi je me demandais !!!

sinon maella je les garde entre 3 et 5 mois selon mon humeur lol je paye que les meches alors je peux me permettre de changer plus

et pour mes cheveux ils sont fins cassant archi décoloré lissés tous les jours elastiques, en un mot POURRI et ca ne me les abime pas plus

ah-on-m'avait-dit-que-ça-les-abimer-bcp-surtout-lors-de-la-depose-on-pert-bcp-de-cheveux-et-comme-j'en-ai-tres-peu-j'ai-opté-pour-les-clips

Moi.J'ai.Une.Copine.Qui.Ecrit.Comme.Ca elle me rend dingue looooool

vous me faites trop rire , je pense pareil looool

maella ce que tu perds a la depose c'est les cheveux morts restés coincés dans le point de keratine

lool tu change d'ecriture du coup

non pas tant que ca juste de bons produits et du demelage mais ca rentre vite dans nos habitudes

tu m'as vu ?? lol les poses que j'ai posté c'est celle que j'ai faite sur des gens lol

tu m'as vu ?? lol les poses que j'ai posté c'est celle que j'ai faite sur des gens lol

pfff
que
je
suis
CONNE
que
croyais
que
tu
etais
la
fille
qui
a
posté
plein
de
photos
de
ses
extentions
y
avait
pour
tous
les
gouts
lol
sorry
mais
va
s'y
met
une
photo
de
toi
:heart:

ah oui les photos c'est moi qui les ai postées mais c'est ces poses que j'ai faites lol

moi j'ai pas de photos dans cet ordi j'en mettrais une en avatar des que je peux ?

Retour