Extension qui tombe

valerie88

Nouveau Membre
Bonjour

Je me suis fait poser des extension à chaud cela va faire 1 mois et demi que je les ai. Le probleme c'est que j'ai deja perdu plus de 6 meches comment faire pour pas les perdre? Et est ce que c'est normal que sa soit mes vrai cheveux qui tombe ce n'est pas l'extension qui glisse sur mes cheveux. Quand j ai la meche de cheveux il y a egalement mes vrai cheveux?
Est ce que cela vous est deja arriver?

Merci

Re : Extension qui tombe

c'est tout a fait normal que tu es des cheveux a toi sur l'extension, on perd en moyenne entre 50et 150 cheveux par jours (je te rassure ils repoussent) donc les cheveux qui devrais tomber mais qui sont coinces dans l'extension ne tombe qu'en mm temps que l'extension , maintenant pour ce qui est qu'elle glisse, alors deja est ce que ton coiffeur les pinces? c'est a dire est ce qu'il applatit la keratine (perso c'est ce que je fait ce qui evite que la meche tombe trop vite)et au pire quand tu vois qu'elle glisse sert avec ton fer a lisser , mais vraiment kk secondes tu passe une coup vite fait dessus et tu la ressert c'est chiant et complique je sais , et pour finir , si tu a un cheveux asez fin pour pas tres fin , il se peut que ca tienne moin que sur un cheveux epais , voili voilou .

faut faire attention avec les extentions que se soient bien fait,

je veux pas te faire peur mais si le bulbe et la tu vas avoir des soucis de repouse!

C Est Clair C Est Ce Qui Me Fait Peur. Et Si Elle Tombe Toute Comme Sa Avec Mes Vrai Cheveu Il M En Restera Pu Bcp Sur La Tete. A Votre Avis Que Doit Je Faire?? Les Enlever ?? Aider Moi S Il Vous Plait?

oui je pense que c'est sa. En plus j'ai des cheveux assez fin
Je pense que je vai etre obliger des les enlever

ma pauvre :( ecoute, avant de tout enlever demande l'avis d'un pro. Ensuite, y a t'il 3 ou 4 de tes cheveux sur ces meches ou plus ?

le fait de perdre des mèches, oui ça arrive. Bon 6 c'est pas la mort.
Maintenant le fait qu'il y ait tes cheveux dessus c'est aussi normal. Le fait qu'on voit le bulbe, c'est aussi peut être qu'il ne te restait que quelques cheveux à toi qui tenaient et en brossant tes cheveux un peu trop fort ça te les enlève.

si les meches sont trop fine elle peuvent casser ton vrai cheveux et la c est pas bon car en faite tes vrai cheveux ne surporte certainement pas le poid des extens donc ca les casse

oui mais si les extensions sont fines, elles ne sont pas lourdes donc je ne vois pas où est le poids??

c'est une question de poid sans l'etre , en faite quand on pose la keratine sur le cheveux , il faut un certain nombre de meche min pour que l'ext tienne , et plus le cheveu fin et plus 'lon prendras de meches (pour certain coiffeur) , imagine tout simplement quand tu te fais une simple queue de cheval que tu porte du matin au soir , quand arrive le moment de la retirer tu remarque que tu perd plus de cheveux d'un coup , c tout a fait normal car tous les cheveux qui aurais du tomber pdt la journee sont reste dans l'elastique et en tombent que le soir .au niveau des extensions c'est idem , ce qu'il faut sur un cheveux fin c'est couper l'extension (keratine ) en deux afin de devoir coince moin de cheveux dans celle ci, mais pas tout le monde y pense.
Voilou je sais pas si vous avez tout compris lol si oui super si non desolee

Retour