extension RH.fr -> luxury instinctiff?

j en pose toutes les semaines depuis 1 an et pas de soucis ! les clientes les garde 3 a 4 mois sans probleme je parle des excellence. apres les luxury j en ai posé une bonne vintaine de fois et superbe qualité.

bibi12 a dit:
j en pose toutes les semaines depuis 1 an et pas de soucis ! les clientes les garde 3 a 4 mois sans probleme je parle des excellence. apres les luxury j en ai posé une bonne vintaine de fois et superbe qualité.

Bibi as tu une photo d une pose des brazil d instinctiff en 4 châtain ?

Comme je change mes poses aux bout de 3 4 mois a cause de la repousse je vais peut être prendre les excellences plutôt que les luxury alors..
J ai mesuré tout a l heure la longueur que je voudrais et c est vraiment 60, 50cm c est pas très loin de mes cheveux. Comme les excellence sont en 60 c est tout bon! Ce qui m'étonne c est le prix,
28€90 les 25 excellence 60cm 1g chez instinctiff
28€ les 25 excellence 60cm 0.7g chez RH
La différence de prix ne devrait elle pas être plus importante?

audreyd13 a dit:
Comme je change mes poses aux bout de 3 4 mois a cause de la repousse je vais peut être prendre les excellences plutôt que les luxury alors.. J ai mesuré tout a l heure la longueur que je voudrais et c est vraiment 60, 50cm c est pas très loin de mes cheveux. Comme les excellence sont en 60 c est tout bon! Ce qui m'étonne c est le prix, 28€90 les 25 excellence 60cm 1g chez instinctiff 28€ les 25 excellence 60cm 0.7g chez RH La différence de prix ne devrait elle pas être plus importante?

Attention car 0,7g en 60 cm mon dieu la mèche fine car une mèche de 40cm de 0,7 sera plus épaisse qu une mèche de 60cm en 0,7g c logique mais tt le monde n y pense pas ..
Dc vaut mieux 1g sur 60cm .. En quel coloris il te faut ?

Vaut mieux mettre un peu plus cher pour des fournis jusqu aux pointes plutôt que moins cher en mettre plus et avoir l effet queue de Rat sur les pointes

Je me suis trompée les 60 sont en 0.8g, enfin on est pas a 0.1g près. Si?
@latina783 si si j 'y pense, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue poster ici, j'ai deja porté des 53cm 0.7g de chez RH.fr et ça ne faisait pas du tout queue de rat mais c'est vrai qu' à la fin elles étaient moins longues. Enfin forcement parce que je les coupe, mais je les coupe quand les pointes sont moins jolies, je ne sais pas si je suis très claire lol..
oui je sais que la qualité a un prix c'est pour ça que je voulais prendre les luxury ou les russian au départ mais elles ne sont pas en 60cm.
Puis c'est vrai que par rapport a la repousse je les enlève au bout de 3 4 mois et je les change je ne les ai jamais fais remonter. donc je pense aux excellence de chez instinctiff puisqu' elles sont en 60cm et en 1g.
C'est vrai que j'aurais aimé l'avis de filles qui les ont eu sur la tete pendant 4 mois avec un début de pose et avant la dépose ça aurait était top ^^.

Sur le nuancier de RH.fr je prends du 613 blond platine et 60 blond très très claire

Bah si tu poses 150 mèches tu gagnes 30g en masse quoi .. Entre le 0.8 et le 1 .. Moi j'ai déjà eu les excellence en 613 et 24 y'a 2 ans j'ai garder 2-3 mois il me semble mais j'aimai pas la qualité elle s emmêlaient pointes fines mais bon après ça a peut être changé et j'ai commander qu une gois

Elle ne me pose pas 150 mèches, enfin la 1ere pose 150 je crois 2eme 125 et la derniere 100.
D'après ce que j'ai compris comme mes cheveux on vraiment beaucoup poussés entre ces poses elle peux placer moins de mèches.
Mais évidemment si je pouvais trouver des mèches qui gardent leur longueur pendant 4 mois tout en étant plus fournis, ca serait le top^^.
C'est pour ca que je me renseignais sur instinctiff bib12 a un avis très positif sur cette marque mais d 'autre, comme toi je crois, on testé et n en sont pas satisfaite donc..
Tu as testé d'autre extension de cette longueur et dans ce coloris en 1g de bonne qualité?

oui elles s=ont changees y a 1 an , quand j ai commencé a commandé en fait, c est Nathalie qui me l avait dit quand je l avais contacté parce que j etais pas chaude et c est plus du tout les meme meche

je pense les tester pour ma prochaine pose, histoire de me faire une idée^^.
est ce que tu as des photos de pose en 613 ou 60 bibi? ou meme simplement en excellence 60cm pour voir le rendu

Je connai une fille qui s y connaît pas mal en extensions et fait des poses pour rapport qualité prix bosse avec les excellence dc je pense qu elles sont bien j'ai du tomber surin mauvais lit ou ancien fournisseur je sais pas. En 1g g tester que celle de Kim et g t pas blonde mais brune et 60cm jamais je met des 40cm a peu près quoi que celle de Kim g eu d 70cm couper a 40 lol

Bon ça confirme mon choix je vais passer des excellences RH.fr aux excellences instinctiff. Je vais tester et voir si ça me convient, si c est le cas je demanderai a la personne qui me les poses si elle remet de la keratine sur d anciennes mèches pour les remonter, si c est le cas je passerai aux russian. Va falloir que je vois pour la couleur je ne suis pas sur que ce soit le même nuancier que RH.fr ^^. Oui j ai lu pas mal de bon retour sur celles de kim mais quand j ai regardé il n y avais pas ce que je voulais :( .
Je vais tester instinctiff j y serais fidèle si ca me plait, sinon je testerai Kim. Aaaaahhh sacrilège, couper 30cm d extensions lol, 70cm ça fait rêver mais bon je fais 1m60 alors... déjà 60 c'est tres long j ai regardé ca va m arriveren bas du dos ( on va surement recouper un touuuuuut petit peu lol). Le paquet qu il me reste en 53 cm cest pas très très loin de mes cheveux, ils m arrivent au milieu du dos.

Des brésiliennes ou russes pk pas remettre de la kératine si ça se fait mais des excellences j'en vois pas l intérêt enfin je pense on attend l avis des expertes :)
G t blond clair je prenais 613 et un peu de 24 sinon ils ont le 60 si t platine

Je suis d accord, justement la personne qui me pose les extensions se sert d excellence de RH donc après 3 4 mois je les retire puisque mes cheveux ont trop poussés et je les changent. Pour la prochaine fois je vais commander des excellence d instinctiff et j en profiterai pour lui demander si elle sait remonter des mèches avec une nouvelle kératine, si c'est le cas je commanderai les russian pour la prochaine pose.
ben sur RH je prend le 613 platine sur RH mais je pense que le 60 de remy hair (blond tres tres claire) et en faite du platine.
je pense prendre du 613 et du 60 pour faire plus nuancé, en sachant que pour ma dernière pose j'avais 100mèche de 0.7 est ce que je peux en faire poser autant en 1g?

Envoi une photo de toi a Nathalie d instinctiff elle te conseillera pour les couleurs .. Ensuite les
Lisses ondulent au lavage après je sais pas comment est ta base .. Moi les excellence garder 3-4 mois il me semble et qd j avai pris une qualité au dessus mais de chez Kim lissage beaute j avai garder 6 mois .. Tu enlevez car ça fait d nœuds ou pour faire tes racines en coloration?

je pense que c'est ce que je ferrai, merci =). (J'attends le 24 mars avant de passer commande)
Je fini par ne plus savoir comment est ma base lol normalement ondulée si je laisse mes cheveux tranquille donc ça ira surement avec les excellence. Jusqu' a présent je ne me colorais pas les cheveux je les enlevais juste parce que les extensions était bien a 5cm de la racine donc on voyait la kératine ce qui est moche je trouve. Mais maintenant oui je fais deco et colo (10.21 recital préference de l'oreal)
j'ai une copine qui se fais les racine avec ces extensions et n 'a aucun pb d'ailleurs.
Tu a garder 6 mois celles de Kim sans les toucher ou tu les a fait remonter?

Retour