Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bibi12 a dit:j en pose toutes les semaines depuis 1 an et pas de soucis ! les clientes les garde 3 a 4 mois sans probleme je parle des excellence. apres les luxury j en ai posé une bonne vintaine de fois et superbe qualité.
Même les excellences blondes?j en pose toutes les semaines depuis 1 an et pas de soucis ! les clientes les garde 3 a 4 mois sans probleme je parle des excellence. apres les luxury j en ai posé une bonne vintaine de fois et superbe qualité.
audreyd13 a dit:Comme je change mes poses aux bout de 3 4 mois a cause de la repousse je vais peut être prendre les excellences plutôt que les luxury alors.. J ai mesuré tout a l heure la longueur que je voudrais et c est vraiment 60, 50cm c est pas très loin de mes cheveux. Comme les excellence sont en 60 c est tout bon! Ce qui m'étonne c est le prix, 28€90 les 25 excellence 60cm 1g chez instinctiff 28€ les 25 excellence 60cm 0.7g chez RH La différence de prix ne devrait elle pas être plus importante?