extension RH.fr -> luxury instinctiff?

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir tout le monde!
Voilà je viens vers vous car je suis en plein doutes..
J'ai porté a plusieurs reprise des extensions excellence du site remyhair.fr rien a redire pas de pb de noeud ou de perte de mèches. Il me reste un paquet d excellence 613 50cm 0.7g, seulement je trouve que les pointes sont assez fines, j ai gardé ma dernière pose 3 mois et demi seulement a la fin les extensions avait nettement perdu en longueur.
Je souhaite donc tester une autre marque, après pas mal de recherche je suis tentée par les luxury d instinctiff. J ai lu énormément d avis très différent sur ce site je souhaite donc savoir si quelqu un a déjà testé ces 2 marques et peut me donner son avis.
Les pointes des luxury sont elles bien fournies? elles font 1g les RH 0.7g cela se voit t il vraiment? J'ai également lu que la dépose pouvait poser pb avec les luxury sur un autre post cela est il arrivé a d'autre?

ah ben moi qui pose pas mal de luxyry, c est pas du tout la meme gamme pas comparable !
tu as du traite et affiné en pointe chez rh et les luxury c est des meches vierges
au retrait, les luxury s enlevent normal comme les autres meches
mais je crois qu instinctiff ont changer de fournisseur luxury ca fait plus d un an

Merci de ta réponse!
Donc avec une pose de 100 mèches il n y a pas besoin de couper plusieurs cm pour avoir des pointes fournies? Enfaite j ai deja les cheveux assez long ( mais pas suffisamment pour moi^^) je pose des extensions évidemment pour gagner de la longueur mais aussi parce que ca me permet de laisser mes cheveux tranquille pendant plusieurs mois ( lisseurs colo ect..) et donc de gagner de la longueur sur mes propres cheveux.
Sais tu si la couleur blond platine d instinctiff(n°60) est la même que celle de RH (n°613)? Il me reste un paquet de 613 RH a la maison et c'est exactement la couleur de mes cheveux, je crois que le 60 chez RH est plus clair.
D accord, donc les soucis qu on pu rencontrer certaines pour la dépose serait plutot avec l ancien fournisseur?

d'autres personnes connaissent ces extensions? combien de temps peut on les garder? sur le site je vois 12 mois en les remontant, est ce réellement possible? changer la kératine est il compliqué? je n ai jamais eu a me poser la qeustion pour les RH puisqu après 3 mois hop poubelle ^^

Bibi je suis allée voir les photos de tes poses est vraiment j'adore!
Utilises tu toujours les luxury?
b.jpg

Pour cette pose par exemple te souviens tu de quelles extensions il s'agit?
je trouve ça vraiment vraiment top! J'aimerais cette longueur, au départ je pensais prendre des 60cm mais les luxury sont en 50 :cry:.

Je me pose exactement la même questions que toi j'ai pour habitude les rémy hair grade AAA+++ a clip ou a chaud gamme excellence qui me convenait parfaitement mais récament il ont changé la qualité en ce qui concerne les clips et ayant eu que de bon avis sur les produits instinctif je me tâte a me tourné vers eu .

Les luxury c est des plus haut de gamme que les excellence elles sont vierges ca a rien a voir
donc pas besoin de coupé les pointes ! la j avais posé 100 meches en longueur 50 55cm de long
les luxury existent pas en plus long
moi j ai jamais eu aucuns retours négatifs sur ces meches la mes clientes sont super contentes et la depose puisque c est moi qui fait pas de soucis comme les autres meches
apres je sais juste que la gamme luxury a été change y a 1 an voir un peu plus

merci de répondre bibi=)
chouette si il n y a pas besoin de couper du tout ça m'arrange comme mes cheveux m'arrive a peu près au milieu du dos je ne voudrai pas me retrouver avec des extension de la même taille^^..
Donc sur la photos ce sont bien des luxury? elles sont ondulées de cette manière naturellement? en parcourant le forum j'ai lu pas mal de com' où on conseille de prendre des mèches en 0.7 0.8g plutôt qu'en 1g pour ne pas arracher les cheveux a cause du poids.. Je suppose pourtant que si la mèche prise pour fixé l'extension 1g est assez épaisse c'est la même chose non?
désolée je sais que j'ai beaucoup de questions mais enfaite la personne qui me pose les extensions jusqu' a present me conseillait de ne pas dépasser 50cm pour éviter les noeuds et mèches abimées, et pas plus de 0.7 0.8g car le rendu d'apres elle n'est vraiment pas top et il y aurait trop de traction.
Lors de ma 1ére pose j'avais 150mèche en 0.7g la seconde 125 et la troisième seulement 100 tjrs en 0.7g car ayant les cheveux plus long le nombre de mèches posées diminue d'après ce que j'ai compris

je crois qu il y a une personne sur le forum qui est responsable de ce site, mais je ne sais pas si on peut la contacter directement ici.. @bibi12 tu sais si c'est possible?

oui sur la photo c est des luxury blondes je sais plus quel couleur, j avais fait 1 mechage.
je les ai repris au fer pour l ondulation puisque juste apres la pose mais au lavage, elles ondulent.
je connais pas les coloris rh mais fixe toi par rapport a la meche sur le produit c est pareil

D accord merci beaucoup! Je pense que je vais commander les luxury en mélange de 60 et de 613!
Les excellences d instinctiff en 60cm ondulées, même si elles sont de qualité inférieur aux luxury, tu sais si elles sont valable pour une pose de 3 mois a peut près? J ai une amie qui aimerait tester ce genre d extensions

Moi j'ai testé les instinctiff excellence en 613 et quelques mèches en 6 bah franchement je perdait beaucoup de cheveux et c t de l entretien de fou séchage naturel une cata le cheveux faisait abimé comparé a une pose ac celle de Kim rien a voir ... Mais bon pas même prix aussi .. J'ai testé les extensions a clip également de chez instinctiff des fils noir ds le blond d petite boules noir a d endroit j'ai pas trop compris mais pour le prix la qualité est correct après je les met 1 fois tous les 3 mois mais elles sont pas toutes douces non plus .. Faudrai que j essai les gammes au dessus car tt le monde dis du bien d instinctiff

Ah pas chouette ca donc il vaut mieux eviter la gamme excellence si je comprend. Ma soeur voulait justement en commender en 40 cm lisse mais plutot en couleur chatain foncé, comme c est la première fois qu elle se ferait poser des extensions elle voulait commencer par celles là

Retour