extension RH.fr -> luxury instinctiff?

Après les blondes sont peut être plus sensibles .. Mais j'aimais pas l effet que j avai si je les lissai pas mais après c t peut être un lit pas top et tt je c pas car beaucoup ont l air de travailler ac les excellence

Dite moi c'est les quel les plus haute gamme qu'ont puisse avoir chez instinctiff ? Moi perso je me repère au grade AAAA+ pour moi c'est le meilleur ( http://www.remyhair.fr/home/916-pose-a-chaud-47-cm-1-gr-lisse-extensions-cheveux-naturels.html) j'vous ai mis un lien si des intéressé c'est en pose a chaud chez rh ! En ce moment je suis repassé au clip le temps de faire pousser mes cheveux on va dire j'ai des pose a chaud aussi mais uniquement sur le devant genre un faut carré plongeant (bref on s'en fou) et je cherche ces fameux grade AAAA+ en clip car rh ne les font plus depuis 1ans (sauf a chaud)donc je voulais savoir si sur instinctiff sa existait ou qu'il y a un équivalent? parceque je les teint en blanc et si c'est de la qualité pas top sa tient pas le choc .. Déso de raconté ma vie j'espere avoir des réponce et pour ta question @audreyd13 je pense me tourné vers instinctiff histoire de testé

Bonjour
Je vous donne mon avis moi j ai déjà testé les excellences et luxury j ai pas trop aime des nœuds et trop vite sèche je les ai garde a peine 3 mois par contre j ai essayé les russian c est le top aucun nœud demande pas d entretien particulièr je les ai posé en août coloré 3 fois toujours aussi belle j ai juste perdu de la longueur je vais repasser commande aujourd'hui je reprends les même sans hésiter. Sinon après toutes mes expériences sa fait plus de 8 ans que je porte des extensions tu peux commander chez lissage beauté c est le top

Oui lissage beaute c'est le top c'est celles de Kim mais malheureusement elles ont trop augmenter niveau tarif ya encore quelques moi 25 mèches 44€ maintenant alors qu avant 27,50€ les 25 mèches ..

C est vrai elles ont augmentées moi je me souviens les avoirs achetés a 23€ il y a déjà quelques années depuis qu elles ont augmentées a ce prix la j en ai pas racheté mais elles étaient top après les russian c est le même prix je les trouve même mieux mais faut payer cher pour avoir de la bonne qualité

Oui c sur mais avant on disait le top du top c pas en dessous de 1€ la mèche qd on voit les prix maintenant snif une fois goûté a celle de Kim c dur après lol
On disait que celle de Kim et de Sonia d extensions naturelles c'était pareil j'ai jamais testé la qualité est comment ? Car ces derniers temps j'ai vu plusieurs filles se plaindre de nœuds et tt ac celle de sonia

Aie encore un avis negatif sur ces mèches ):
Je compte faire une pose le 22 mars je m y prends donc un peu en avance exprès. Généralement je garde une pose a peut près 3 4 mois, apres la repousse est trop importante je n ai encore jamais fais remonter mes mèches. @julie45000 tu les as porté d août a maintenant? Tu les a fais remonté? Tu dis que tu as perdu de la longueur, vraiment beaucoup?
Avec les excellence de RH je n ai pas de pb de noeud ni rien c est vraiment la longueur au bout de 3 mois elles sont nettement plus courtes.

C'est bien Rémy hair le site ? Je ne connai pas du tt ..

Qd je suis blonde ma pose je peux pas la garder longtemps genre 3-4 mois cause des racines donc les excellence ça passe mais beaucoup plus d entretien cette gamme

Les russians de août a aujourd'hui je les enleve dans la semaine toujours aussi belle et jamais un nœud par contre j ai perdu de la longueur demain je peux essayer de mettre une photo du début a maintenant chez extensionnaturelle chez commander les prestiges au bout de quelques jours elles deviennent sèches et font des nœud sous le dessous . j ai commander les luxes elles sont pas mal je n ai pas eu de nœud et elles sont restées soyeuse par contre Sonia très pro elle répond a toutes les questions très rapidement contrairement a instinctiff qui ne m a jamais répondu,questions posées via le site. Sinon je les porte a froid, je transforme le bout et je les remonte régulièrement.

oui latina le site ou j'ai commandé jusqu'à aujourd'hui c'est remyhair.fr du coup j'hésite a continuer a commander chez eux mais en 60cm pour avoir des 55cm plus fournies puisque je trouve les derniers cm trop fin. je voulait vraiment changer de site mais si les seules a être vraiment bien sur instinctiff sont les russian..
C'est sur que si elles durent si longtemps c'est assez rentable et évidemment la qualitée se paye, mais comme je les pose à chaud au bout de 3 mois il y a déjà pas mal de repousses et je ne sais pas comment proceder pour changer la kératine alors prendre des russian juste pour 3 mois..

prends les luxury c est plus les meme depuis 1 an et moi vraiment je les trouve super et comme ca tu payes moins cher que les russian
c est un bon rapport qualité prix moi je trouve pour mes clientes qui veule pas du bas de gamme

ok donc les filles comme julie qui ont eu des pb avec les luxury ce serait plutôt avec les anciennes luxury?
@bibi12 sur tes clientes au bout de 3 4 mois de pose tu as une perte de longueur ou pas? Je ne sais pas si c'est normal de perdre de la longueur au bout de quelques mois, peut être est ce le cas avec toute.
@julie45000 oui si tu peux faire un avant après de tes extensions ca serait top :)

@bibi12
Niveau kératine elles sont bien les luxury et brazil qu'est ce que tu trouves de différent entre les 2 ?les clips naturels d'instinctiff tu les as déjà acheté ?

Ah chouette.. d après bibi ils ont changé de fournisseur depuis 1 an, peut être que les pb date d avant ça non? Elle n a pas de pb avec ces mèches apparemment

Retour