extension RH.fr -> luxury instinctiff?

le 2ème lien c'est AAAA+ je me suis trompé j viens juste de le voir..

J'aimerais rebondir sur le " AAAA + ". Savez-vous ce que signifie ce " + " ?
Je sais pour les "A" mais pas pour le "+" ... lol

c'est justement ce que je souhaite savoir également lol
sont elles de meilleure qualité que les AAA?
si oui ( ce qui semble logique) en quoi?

Oui je me suis toujours posé la question, mais sans réponses.
Il y a un topic qui donne des explications intéressantes sur les grades 3A, 4A, 5A, 6A tout ça, mais le "+" n'est jamais évoqué ! lol.
Je me demande bien ce que vient faire ce "+" :)

oui j'ai également lu ce topic et je me suis faite la même reflexion " Et le + alors?? pourquoi on ne veut pas me dire a quoi il sert?" lol

G t brune j'ai fai une colo avec les extensions ça pose pas de pb qd suis blonde par contre c'est pas des colos que je fai c'est des mèches dc la c'est chiant tu peux faire que le tour de tête la ou tu n'a pas d extensions.
Mais toi qui fait d colo blonde je ne comprend pas fait toi ta colo blonde fait ta pose d extensions dc ton point de kératine enveloppera ton cheveux qui est blond et des que tu as trop de racine au lieu d enlever tes cheveux tu fais ta colo avec tes extensions je vois pas le soucis ??!!
Et oui j'ai garder 6 mois sans les enlever car le point de kératine étai très bas après du coup

Lol, non non tu n as pas compris je n enlevais pas mes extensions a cause des racines puisque je ne me colorais pas les cheveux jusqu'à present. Je me colore depuis février seulement et j ai retiré ma dernière pose en janvier. Je vais faire mes racines avant ma prochaine pose et ensuite je les referais avec les extensions pas de soucis pour ça.

Je retire mes extensions au bout de 3 4 mois parce que je n aime pas du tout avoir le point de keratine a plus de 5 cm de ma racine, ca se voit et je le sens quand je me coiffe je trouve pas ça terrible.

Ah oki et pk ne pas faire une pose a froid ou en bandes adhésives ? A froid ta poseuse a juste te remontee ton extension et en bande adhésive ça se remonte tous les 2-3 mois je crois en changeant l espèce de scotch

Et si les mèches que tu veux n existent pas a froid bah tu transforme le point de kératine en pose a froid c plus simple car remettre de la kératine après une déposé a mon avis ça doit pas être super

Je me suis renseignée sur les poses a froid, surtout sur les bandes qui apparemment se pose rapidement et son vraiment in détectable. Le pb c est que premièrement je n en trouve jamais d assez longue en general c est grand max 50cm, et ensuite la femme qui me pose les extensions m a déconseillé ce type d extension et je pense qu elle ne le fait pas. J ai pris contact avec plusieurs coiffeur par chez moi et personne ne veux faire la pose :'(. Pour les extensions a froid beaucoup de personne dont 2 coiffeurs et une fille que je connais qui en a porté me les on également déconseillé en me disant que c etait moins discret que la keratine et que ca endommageait plus les cheveux.
Voilà comment j en suis arrivé a la keratine lol

Okok le mieux je crois c pose a ultra son c super discret enfin bon ds tt les cas une pose mal faire abimé une pose bien faire abimé pas que se soit a froid ou a chaud enfin c mon avis lol

j' en ai entendu parler oui mais je ne connais pas du tout. Lol je suis d'accord, seulement les coiffeurs du coin sont pas super, ils refusent tout ce qui est différent de leurs habitudes et ne cherche pas a comprendre..
J'ai déjà eu du mal a trouver Katleen (poseuse) et elle fait vraiment un super boulot, donc pour cette fois je vais rester sur la kératine en excellence 60cm instinctiff et je me renseignerai auprès d'elle pour les autres méthodes de pose pour cet été^^.

Je comprend je trouve pas de poseuse a chaud dans le 78 limite 28 et 27 ni même dans le 78 du côté de Versailles qui est qd même une grande ville lol ça m énerve sur le boncoin elle se dise diplômée les poses sont médiocres et le pire c'est qu elles ont pas honte d exposer leur travail pour elles c normal un exemple en photo c flippant

Pièces jointes

• image-3980266775.jpg
    image-3980266775.jpg
    7.3 KB · Affichages: 119
Je suis rassurée il n y a pas qu ici que les bonnes poseuse se font rare^^. Je vais a aix en provence alors que je suis a côté d avignon qui est aussi une grande ville mais pas le choix lol. Oui avant ma première pose j avais vraiment peur d avoir ce genre de resultat ou qu a la depose ca soit la cata, une copine avait fini avec les cheveux très court a cause de ça :(
Finalement pas de pb je suis satisfaite du résultat. J ai retrouvé un avant après de ma dernière pose (100 mèches 53cm RH.fr 0.7g)

Pièces jointes

• downloadfile-4.jpeg
    downloadfile-4.jpeg
    19.8 KB · Affichages: 238
  • downloadfile-1-1.jpg
    downloadfile-1-1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 144
Demande a instinctiff pour pouvoir choisi tes coloris en extensions mais moi j opterai pour du 613 genre 2/3et 1/3 de 24 je sais pas ce qu en pense les connaisseuses d instinctiff

Ça c t pose instinctiff mais j'en avai que 80 sur la tête regarde pas les fonce j avai quelques mèches en châtain mais sinon c 3/4 en 613 1/4 en 24

Pièces jointes

• image-1126761677.jpg
    image-1126761677.jpg
    108.9 KB · Affichages: 177
merci =) tu comprends pourquoi je veux garder Katleen lol
Oui ils ont bien poussé depuis que je mets des extensions, la ils sont encore un peut plus long.
Ils n ont plus cette couleur, mais effectivement la j avais du 613 et du 24 bravo^^ mais je crois que les proportions était inverse le 613 n'avait pas la même couleur que ma base a ce moment la il etait la pour eclaircir, mais aujourd'hui c'est la couleur de ma base. je les ai beaucoup éclairci les pauvres lol.
Je vais essayer de prendre une photo de mes vheveux aujourd'hui pour que ce soit plus fiable =)

Ah oui tu as une tres jolie pose aussi! je ne pensais pas que ca puisse rendre aussi bien avec seulement 80 mèches dis donc=) .
Je pense que je ne suis pas très loin de cette couleur aujourd'hui sur ma photo on voit que mes cheveux etait plus foncés que les tiens, j'adore cette couleur!!

Retour