Extension sur le site "Cheveux Naturels"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
S

severine13

Guest
Bonjour,
je suis intéressée par les extensions vendu sur le site " Cheveux naturels ", surtout par les extension à poser à froid mais je ne comprend pas quelle est la technique de pose. Car déjà sur leur photo il n'y a pas "d'accroches" au bout des cheveux, puis dans la technique de pose ils écrivent " La coiffeuse attache une mèche d'extension à une mèche de vos propres cheveux avec un fil élastique de la couleur de vos cheveux ", je ne comprend pas cette technique ...
Je leur ai envoyé un mail mais aucunes réponses ...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ??? :wub:

voici le lien : Mches Brsiliennes Boucles, Mches Naturelles Remy Hair | Cheveux-Naturels.fr

Re : Extension sur le site "Cheveux Naturels"

Coucou,

Oui c'est du cheveux bulk , on les pose soit par piqué laché soit par extensions a chaud ou a froid, cependant la il faut mettre de la keratine, il faut donc un pistolet ;)
Avant d'en acheté je te conseille de te renseigner auprès de la personne qui doit te les poser pour savoir si elle sait le faire ou tout simplement si elle a le matériel nécéssaire

Les piqués laché je ne te conseille pas sa abime vraiment trop les cheveux, surtout si tu as un type de cheveux caucasien:)

Ok! Merci pour ta réponse précieuse =)

Pas de soucis si tu as encore des questions n'hésite pas :)

Pour l'instant ça va, mais ça ne serait tarder, je suis toujours pleine de questions! lol

Sinon, elles ont l'air vraiment bien les extensions sur ce site, car elles ne sont ni permanentées ni colorées ( pour les frisées foncées ). Quand j'aurais plus les moyens je me ferrais faire une pose avec celles-ci !

Les boucles ne sont pas du tout naturel lol
(je me souviens même que la vendeuse m'avait dit a l'époque qu'il obtenait la frisure par une méthode naturel non agressive, donc pas de permanente oui mais ce n'est pas du cheveux bouclé naturellement, nuance lol )

Et le cheveux brésiliens n'existe pas ;). Il est très rare (autant que le français et je peux te dire que si il y en a, c'est pas a ce prix qu'on l’achète ;p)
Mais pas mal de fille sont très satisfaite de la qualité des cheveux sur ce site.

Si tu veux du véritable cheveux du brésil mieux vaut il rentré en contact avec un "récolteur" et les acheté sous forme de "ponytail" (queue de cheval), le poids n'est jamais le même. il peut allé de 70g a 145 en moyennes. Ce pendant il faut savoir que le cheveux brésiliens frisé ou bouclé c'est pas commun...

Waaw ! Vraiment merci pour les infos !!! Tu t'y connais vraiment tréstrés bien extensions Yaomiyu !

Les boucles ne sont pas du tout naturel lol
(je me souviens même que la vendeuse m'avait dit a l'époque qu'il obtenait la frisure par une méthode naturel non agressive, donc pas de permanente oui mais ce n'est pas du cheveux bouclé naturellement, nuance lol )

Et le cheveux brésiliens n'existe pas ;). Il est très rare (autant que le français et je peux te dire que si il y en a, c'est pas a ce prix qu'on l’achète ;p)
Mais pas mal de fille sont très satisfaite de la qualité des cheveux sur ce site.

Si tu veux du véritable cheveux du brésil mieux vaut il rentré en contact avec un "récolteur" et les acheté sous forme de "ponytail" (queue de cheval), le poids n'est jamais le même. il peut allé de 70g a 145 en moyennes. Ce pendant il faut savoir que le cheveux brésiliens frisé ou bouclé c'est pas commun...
Coucou...En tous cas j'ai déjà tester cheveux naturels.com et ce n'est pas du tout du cheveux indien je peux te l'assurer... en plus les prix sont très chers j'en ai eu pour 300 euros d'extension.. pour moi c'est bel et bien du cheveux brésilien, la texture était très proche de mes propres cheveux pas comme les cheveux indien..
La qualité est vraiment top sur ce site par contre j'ai été déçue car mes mèches en 613 étaient très fines sur la pointe et j'ai du couper un bon morceau...

Mdrrrr Merciii
Ravi que sa es pu t'aider :)
J'apprend au fur et a mesure (depuis 5 ans donc une bonne culture en cheveux mdr) mais c'est surtout parce que je suis "consommatrice" lol

N’hésite pas si tu as d'autre question même en mp :)

Coucou...En tous cas j'ai déjà tester cheveux naturels.com et ce n'est pas du tout du cheveux indien je peux te l'assurer... en plus les prix sont très chers j'en ai eu pour 300 euros d'extension.. pour moi c'est bel et bien du cheveux brésilien, la texture était très proche de mes propres cheveux pas comme les cheveux indien..
La qualité est vraiment top sur ce site par contre j'ai été déçue car mes mèches en 613 étaient très fines sur la pointe et j'ai du couper un bon morceau...

Ah mais j'ai testé le cheveux de chez cheveux naturel et ce n'est pas du cheveux brésilien ;)
L e terme "brésiliens" n'est qu'un nom commercial lol

Le cheveux indiens dis toi que sa ne viens pas d'une seul et même tête et donc que la texture varie d'une tête a l'autre. (quand c'est du cheveux vierge) Il y a d'autant plus plusieurs qualité lol
Teste l'indien de extiff et celui de cheveux-naturels et de natur hair ;)
Tu verra ce n'est pas pareil aussi, donc ce n'est pas pour autant qu'on parle de provenance différente

Les prix sont cher, oui mais ce n'est pas pour autant que s'en est, en tout cas ce qui est clair, c'est que le cheveux brésiliens n'existe pratiquement pas.
Cependant le cheveux ''péruviens'' apparament oui ;)

Après peu importe la provenance tant que le cheveux est de bonne qualité c'est ce qui compte ;)

Tu as raison ce qui compte c'est la qualité!!!! mais j'ai testé extiff (plusieurs marque du site) et instinctiff mis à part la qualité des extensions le tombé du cheveux est sensiblement le même, trèèèèès lisse et sans frisotis ni quoi que ce soit et se dessèche plutot vite alors que sur cheveux naturel le tombé est très naturel un peu ondulé et le cheveux très très doux et très résistant je trouve...
Et natur'hair c'est comment? Ils n'ont pas de 613 il me semble?

lol oui =))
Moi quand c'est très lisse et bah je me pose des questions car le cheveux indiens ondule normalement au moins un peu lol
Je ne sais pas du tout si ils ont du cheveux blond 613 mais apparament c'est de la très bonne qualité... Mais pourquoi tu ne prend pas du cheveux européens russe vierge? Blond très clair naturellement? =o

lol oui =))
Moi quand c'est très lisse et bah je me pose des questions car le cheveux indiens ondule normalement au moins un peu lol
Je ne sais pas du tout si ils ont du cheveux blond 613 mais apparament c'est de la très bonne qualité... Mais pourquoi tu ne prend pas du cheveux européens russe vierge? Blond très clair naturellement? =o
Tout à fait d'accord les cheveux subissent trop de traitements, mis à part les couleurs il est clair qu'il y a du chimique la dessous ils sont trop raides et pour les onduler un peu c'est galère!!!
Je ne sais pas ou en trouver des cheveux russes loool!!!

Ouii grave c'est dommage car le cheveux naturel vierge est 100 fois plus beau =(
Je te passe des adresses en mp pour le cheveux russes tu vas voir c'est trop trop beauu :D

Ouii grave c'est dommage car le cheveux naturel vierge est 100 fois plus beau =(
Je te passe des adresses en mp pour le cheveux russes tu vas voir c'est trop trop beauu :D

Et ho pourquoi moi j'ai pas eu droit aux adresses !!! ??? lol

Yaomiyu ! Houhououuu ! J'ai besoin de toi ! :help:lol si tu as le temps et l'envie bien sur :worshippy:

Je reviens vers le même problème ... Je cherche des extensions bouclées ( pas ondulées ) de trés bonne qualité ( même si plus cher que les autres extensions, tant pis, ça vaut le coup ! ).
Est-ce que je me retourne vers cheveux-naturel ? Ou autres?

Yaomiyu je t'ai envoyé un mp mais tu as apparemment trop de message dans ta boite du coup tu ne peux pas le lire ...

ohh zut attend je vide sa de suite!!

Merci =P je te l'ai réenvoyé

Retour